[38ème journée] Le Havre - Sedan
Re: [38ème journée] Le Havre - Sedan
T'as un problème avec Vincent Briant ?
- michaël
Mi-temps :
Arles-Avignon 1 - 0 Clermont
Dijon 1 - 0 Angers
Guingamp 2 - 0 Ajaccio
Metz 0 - 1 Vannes
Nantes 1 - 1 Caen
Chateauroux 2 - 1 Strasbourg
Le Havre 3 - 1 Sedan
Nimes 0 - 0 Tours
Bastia 1 - 0 Istres
Laval 0 - 1 Brest
Arles-Avignon 1 - 0 Clermont
Dijon 1 - 0 Angers
Guingamp 2 - 0 Ajaccio
Metz 0 - 1 Vannes
Nantes 1 - 1 Caen
Chateauroux 2 - 1 Strasbourg
Le Havre 3 - 1 Sedan

Nimes 0 - 0 Tours
Bastia 1 - 0 Istres
Laval 0 - 1 Brest
-
gangja08 - Messages: 4888
Le mec il accable Briant, alors qu'on l'a pas vu de la saison... 

-
Florian - Messages: 1133
D'un côté, on n'a pas vu des masses Gharzoul, ça n'empêche pas de le critiquer non plus hein.
Il est affreusement mauvais dans les sorties et pas toujours rassurant sur sa ligne, il l'a prouvé l'année passée.
Donc oui, voir Costil sortir pour lui, ça fait un peu mal, désolé. Et ce serait encore plus terrible si Benoît était blessé pour une longue durée.
michaël a écrit:T'as un problème avec Vincent Briant ?
Il est affreusement mauvais dans les sorties et pas toujours rassurant sur sa ligne, il l'a prouvé l'année passée.
Donc oui, voir Costil sortir pour lui, ça fait un peu mal, désolé. Et ce serait encore plus terrible si Benoît était blessé pour une longue durée.
-
Pinta - Messages: 2479
J'adore Benoit mais Vincent a le droit de jouer aussi ! Si Chauvin avait accepté de le faire jouer les coupes ...
- michaël
René ne nous a pas dit si Costil se blesse tout seul ou si c'est suite à un contact ?
- cssajoe
Paulo tu va nous manquer ...
Jvous dis qu'il faut recrute un defenseur central , je le sens pas du tout la ...pourquoi avoir viré rozic ???
Jvous dis qu'il faut recrute un defenseur central , je le sens pas du tout la ...pourquoi avoir viré rozic ???
- SigmOud
Si je n'aime pas Briant, c'est pour ces raisons, par rapport à l'année dernière
- sihtam02
D'un côté, Rozic n'était pas l'assurance tous risques non plus, extrêmement lent même si très utile par son jeu de tête, il montre ses limites sur des matchs comme celui de Bordeaux.
Après oui, il aurait pu être utile en remplaçant mais il va vraiment falloir que Pogba ou Lautoa se révèlent la saison prochaine parce que sinon, on va finir pire défense de Ligue 2, encore plus si Costil n'est pas là pour sauver les meubles.
Après oui, il aurait pu être utile en remplaçant mais il va vraiment falloir que Pogba ou Lautoa se révèlent la saison prochaine parce que sinon, on va finir pire défense de Ligue 2, encore plus si Costil n'est pas là pour sauver les meubles.
-
Pinta a écrit:l montre ses limites sur des matchs comme celui de Bordeaux.
c'est sûr que c'est un bon contexte pour juger un joueur qui ne joue pas

- michaël
Luxation du coude pour Costil d'aprés René. 

-
Ouf ! Luxation du coude pour Benoit. J'espère que ça guérit vite et bien. Courage à notre valeureux et brillant gardien.
- GAROT
Je peux aussi te citer Ajaccio, Strasbourg ou Istres, où il a été particulièrement mauvais...
Il ne joue pas beaucoup donc on ne peut pas le critiquer? Bon ben du coup on ne peut pas dire que Gharzoul fait un mauvais match là, puisqu'il a très peu joué cette saison.
Sinon ce n'est pas trop grave pour Benoît, ça va, ça fait dans les deux mois à peu près. En espérant que sa préparation n'en sera pas trop chamboulée pour la saison prochaine...
Il ne joue pas beaucoup donc on ne peut pas le critiquer? Bon ben du coup on ne peut pas dire que Gharzoul fait un mauvais match là, puisqu'il a très peu joué cette saison.
Sinon ce n'est pas trop grave pour Benoît, ça va, ça fait dans les deux mois à peu près. En espérant que sa préparation n'en sera pas trop chamboulée pour la saison prochaine...
-
GAROT a écrit:J'espère que ça guérit vite et bien
Avec des bons médecins... Si les examens révèlent une rupture des ligaments sa sera plus long...

Pour une luxations sans complication, il faut compter 3 à 4 semaines...
-
onlysedan - Messages: 782
J'y repense , en avant match , rené parlait de Stéphane Noro qui serai pas contre un retour dans les Ardennes, promis j'ai pas prit d'apéro et bien entendu. 

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA