[12ème journée] evian TG - Sedan
Re: [12ème journée] evian TG - Sedan
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-%C2%AB-il-y-a-des-soirs-comme-ca-%C2%BB
l'équipe ne se pose pas de question: qd elle rentre sur le terrain c'est pour GAGNER....
ALLEZ SEDAN
l'équipe ne se pose pas de question: qd elle rentre sur le terrain c'est pour GAGNER....
ALLEZ SEDAN
- rethel30
Je le sens pas trop ce match, j'ai l'impression que l'on entre dans une phase un peu moins prolifique. Pour l'instant on a malgré tout bien négocier ce temps moins fort en gagnant des points. On commence à parler de fragilité psychologique, ce qui me semble abérrant à la 12ème journée, comment va t-on négocier les 10 derniers matchs de la saison si on joue encore la montée????
Evian, c'est l'équivalent de Troyes, une équipe qui n'a pas trop bougé, qui est sur une dynamique positive avec la montée, l'inconscience du promu... Un nul ne serait peut-être pas un si mauvais résultat que cela...
Evian, c'est l'équivalent de Troyes, une équipe qui n'a pas trop bougé, qui est sur une dynamique positive avec la montée, l'inconscience du promu... Un nul ne serait peut-être pas un si mauvais résultat que cela...
- tomek
Un nul oui, a condition de ne pas laisser filer des pts derriere contre vannes qui ne ns reussit pas toujours...
enfin le foot comme dit chris, il est toujours difficile de prédire les choses comme on aimerait qu'elles se passent...et tant mieux finalement.
ce qui est interessant à penser, c'est que si on était a la place d'Evian, joueurs ou le staff, ns ns inquiéterions de la venue des sedanais à Annecy...Sedan qui vient de laisser des points contre troyes, voudra récupérer ses acquis pr permettre une certaine longévité sur le podium...

enfin le foot comme dit chris, il est toujours difficile de prédire les choses comme on aimerait qu'elles se passent...et tant mieux finalement.
ce qui est interessant à penser, c'est que si on était a la place d'Evian, joueurs ou le staff, ns ns inquiéterions de la venue des sedanais à Annecy...Sedan qui vient de laisser des points contre troyes, voudra récupérer ses acquis pr permettre une certaine longévité sur le podium...

- bienvenueenenfer
Lundi soir , on joue la pole position ! ça fait une éternité que ça ne nous est pas arrivé d'étre leader , il faut tout donner ! L'appétit vient en mangeant , on peut y prendre gout , toujours est il qu'on le mériterait et qu'on en a les moyens !
- cssajoe
esperons que le spectre de la premiére place ne nous effraie pas, moi ca me ferait sacrément plaisir de voir notre nom de club en haut de classement
-
kronos08 - Messages: 776
une certitude pour battre évian TG il faudra jouer autrement que contre troyes et surtout si le résultat n est pas celui
attendu ne pas dire que çà se passe dans la téte des joueurs ,ceux ci au contraire devraient étre super motivés de
jouer la premiere place.
de toute façon la préparation phsycologique comme la préparation physique c est le boulot et la responsabilité de
l entraineur.
qui ne réve pas de féter les 10 ans de dugauguez avec le cssa en téte du championnat face à vannes ou il y a 1 an
nos joueurs aprés une désastreuse prestation avaient gaché la féte devant nos glorieux anciens
attendu ne pas dire que çà se passe dans la téte des joueurs ,ceux ci au contraire devraient étre super motivés de
jouer la premiere place.
de toute façon la préparation phsycologique comme la préparation physique c est le boulot et la responsabilité de
l entraineur.
qui ne réve pas de féter les 10 ans de dugauguez avec le cssa en téte du championnat face à vannes ou il y a 1 an
nos joueurs aprés une désastreuse prestation avaient gaché la féte devant nos glorieux anciens
- alaindu08
Un match difficile a négocier en perspectives, face à une équipe solide et physiquement très au point, quoique moins efficace a domicile qu'à l'exterieur ( 1V / 3 N / 1 D ), avec l'enjeu de la place de leader pour l'équipe qui gagnera, une place de "leader" encore entre guillemets à mon goût au bout de la 12eme journée, mais une place toujours plus motivante et plaisante que les autres ^^ qui peut venir confirmer le très bon début de saison d'une formation ou de l'autre et rester plus que jamais dans la course...un match très important donc, Sedan a les qualités pour aller chercher trois point mais va devoir se jeter dans une bataille acharnée au milieu de terrain pour espérer bouger les savoyards qui vendront chèrement leur peau...match ouvert ou match fermé ?? On vera ça demain en tous cas...ALLEZ SEDAN !!
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Apparemment c'est une équipe qui a beaucoup de mal à faire du jeu, ce qui explique en grande partie ces difficultés à domicile.
De ce que j'ai pu voir et lire, le jeu d'Evian n'est pas très glamour mais parfaitement adapté à la Ligue 2 : on ne produit pas de jeu, mais c'est très solide défensivement et on attend l'opportunité d'en planter un sur 2-3 occas' dans le match.
En gros, ce serait très risqué de jouer le jeu et d'attaquer à tout va car en face ils ne vont pas rentrer dans schéma là et ce serait tout benef pour eux car du jeu ils ne savent pas faire... On risque d'avoir un match fermé, sans grande envergure où toute opportunité peut faire basculer la décision d'un côté comme de l'autre.
De ce que j'ai pu voir et lire, le jeu d'Evian n'est pas très glamour mais parfaitement adapté à la Ligue 2 : on ne produit pas de jeu, mais c'est très solide défensivement et on attend l'opportunité d'en planter un sur 2-3 occas' dans le match.
En gros, ce serait très risqué de jouer le jeu et d'attaquer à tout va car en face ils ne vont pas rentrer dans schéma là et ce serait tout benef pour eux car du jeu ils ne savent pas faire... On risque d'avoir un match fermé, sans grande envergure où toute opportunité peut faire basculer la décision d'un côté comme de l'autre.
- tomek
j'étais présent à la dernière apparition du CSSA sur le stade d'Annecy.
ça remonte à la saison 92/93 et Sedan s'était imposé sur le score de 2 à 0 (buts d'Auniac et Faléro)
espérons un résultat identique ce lundi
ça remonte à la saison 92/93 et Sedan s'était imposé sur le score de 2 à 0 (buts d'Auniac et Faléro)

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:j'étais présent à la dernière apparition du CSSA sur le stade d'Annecy.
j'etais présent au match retour, difficile match 2-1 but inscrit par jerome lebon, avec un public en fusion ce jour là...ns etions menés 1-0 pr finir a 2-1 ds les dix dernieres minutes...vs imaginez bien Albeau...

- bienvenueenenfer
et le but de cette victoire avait été inscrit par Mazzéo
Sedan prenait la tête du championnat aprés ce match
et si l'histoire se répétait....
Sedan prenait la tête du championnat aprés ce match
et si l'histoire se répétait....
-
dudule13 - Messages: 1242
Bonjour à tous, de toute façon ce sera un match de vérité, on va savoir lequel mérite le plus de figurer sur le podium, moi je crois fort en Sedan cette saison et ce n'est pas cette contre-performance devant Troyes qui me fait peur mais surtout cette manie de prendre des buts bêtes, d'aprés ce que j'ai lu ici on aurai pu le gagner ce match,j'aime bien Tiberi mais je pense qu'il n'est pas à sa place et qu'il est urgent de combler ce poste par un bon latéral gauche, et encore merci de tout vos commentaires cela me permet de rester à Sedan malgré 1000km et de garder le CSSA dans mon coeur
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire
- sanglier83
Allez Sedanais victoire pour vendredi.
-
gangja08 - Messages: 4888
Le groupe Sedanais:
Costil - Briant - Abdallah - Le Bihan - Lautoa -Traoré - Bellaïd - Tiberi - Karaboué - Lemoigne - Valdivia - Oliveira - Eudeline - Mokaké - Allart - Fauvergue
Source: Off Sedan
Costil - Briant - Abdallah - Le Bihan - Lautoa -Traoré - Bellaïd - Tiberi - Karaboué - Lemoigne - Valdivia - Oliveira - Eudeline - Mokaké - Allart - Fauvergue
Source: Off Sedan
-
gangja08 - Messages: 4888
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA