[16ème journée] Metz - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] Metz - Sedan

Messagepar Uast » 24 Nov 2010, 11:55

Dans ce cas, il me semble qu'il mettrait plutot Oliveira en milieu récupérateur supplementaire avec Valdivia et Lemoigne et qu'il laissera Karaboué et Eudeline sur les cotés et avec Fauvergue seul en pointe...

De toutes facons, il faut prendre 1 point à Metz et éviter de se jetter vers l'avant et de s'en prendre 3 comme à Laval ...

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 24 Nov 2010, 12:05

Je ne pense pas qu'il opterait pour 3 milieux défensifs, il est sorti de cette logique cette saison ;) Et pour Fauvergue seul en pointe j'ai un doute, si il ne faut qu'une pointe je préférerais voir Allart...
Babou

Messagepar Pinta » 24 Nov 2010, 12:05

On a les joueurs pour jouer en 4-4-2, je ne vois pas pourquoi on changerait brusquement de système en se privant des qualités de nos meilleurs joueurs comme Fauvergue ou Karaboué (les ailiers percutants dans l'axe, je n'ai jamais été convaincu).
Pinta

Messagepar Babou » 24 Nov 2010, 12:08

Je n'ai pas toujours été convaincu non plus ;) Mais il arrive d'avoir de belle surprise, Valbuena hier par exemple! Et je suis absolument pour notre 4-4-2 comme je l'ai déjà dit, mais peut-être qu'il est temps de s'adapter à l'extérieur parce que pour le moment c'est loin d'être probant! C'était juste une piste. Elle permet de densifier le milieu tout en gardant un très gros impact offensif...
Babou

Messagepar jeremsoso0208 » 24 Nov 2010, 13:45

Après l'étude de la forme actuelle de Metz, surtout à domicile, et celle des prestations rendues par le 11 type en 4-4-2, Chauvin optera pour la continuité et alignera sauf imprévu son 11 type avec karaboue et eudeline sur les côtés et allart et fauvergue devant. Après tout, le but n'est pas de s'adapter tactiquement a l'exterieur, mais de faire gagner a l'exterieur cette equipe performante a domicile, et je pense qu'il a raison de vouloir opter pour une certaine continuité et de croire en ce 11 de départ pour nous rapporter des points hors de nos bases.
jeremsoso0208

Messagepar alaindu08 » 24 Nov 2010, 13:47

babou sans dire s il a raison ou tort je ne vois pas chauvin modifier son équipe habituelle contre metz étant donné
qu il est trés conservateur.
il devrait donc maintenir allart et fauverque devant.
par contre si karaboué n etait pas à 100 % de ses moyens peut etre il mettrait eudeline dans le couloir droit et tibéri
dans le couloir gauche ne voyant pas court titularisé car il a fait un match trés moyen en coupe.
si karaboué est en état on aura une équipe sans surprise a metz.
alaindu08

Messagepar Pinta » 24 Nov 2010, 13:48

On est sûrs que Loss' pourra reprendre sa place? Reprendre l'entraînement deux jours avant un match, ça me paraît tendu quand même...
Pinta

Messagepar jeremsoso0208 » 24 Nov 2010, 13:53

Oui c'est surtout ça l'interrogation, d'ailleurs Eudeline revient lui aussi...m'enfin après la prestation rendue par Tibéri contre Ajaccio un cran devant, je ne me fais pas de soucis quant à la capacité de l'équipe a s'adapter a un turn-over tactique en cas d'absence...mais j'ai un bon pressentiment sur la présence de Loss' perso. après on verra.
jeremsoso0208

Messagepar Babou » 24 Nov 2010, 14:20

Je pense que Chauvin alignera Karaboué, mais pas tout le match. Avec deux entrainement dans les jambes et une convalescence au niveau de la cheville j'espère qu'il ne prendra pas de risque! On le verra peut-être juste une mi-temps. En tout cas j'espère que notre 4-4-2 va enfin trouver un bon rendement à l'extérieur parce que on pourrait y laisser des plumes si on se rend compte à la trêve qu'on a laissé échapper beaucoup de points à l'extérieur. J'avoue avoir du mal à imaginer l'entraineur bouleverser le schéma en cette 16ème journée.
Babou

Messagepar sanglier83 » 24 Nov 2010, 17:09

Enfin on parle de foot ici, cela faisait longtemps
moi je pense qu'en déplacement on devrait intensifier le milieu en intégrant Oliveira par exemple, après il faut trouver la bonne formule en attaque
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 24 Nov 2010, 17:52

sanglier83 pour metz - sedan on ne fait que parler foot..
je ne vois pas chauvin intégrer oliveira d entrée si on a l effectif au complet car pour l entraineur les 2 milieux sont
valdivia et lemoigne avec devant la bonne fomule allart / fauverque qui a fait ses preuves
alaindu08

Messagepar alaindu08 » 24 Nov 2010, 18:07

a lire sur le forum de metz :
épidémie de gastro entérites aprés le match de coupe de france du week end dernier.
sondage / 76 % de supporters pronostiquent une victoire sedanaise..
pas trés optimistes nos amis messins !!!
alaindu08

Messagepar Arno08 » 24 Nov 2010, 18:09

oui bah que nos sedanais n'attrapent pas la chiasse à metz car vendredi prochain c'est REIMS! :twisted:

Trop hate de les pulveriser ces cornichons!!
Arno08

Messagepar sanglier83 » 24 Nov 2010, 20:08

Prenons les 3 points à Metz et ensuite battons Reims à domicile et tout sera pour le mieux,
tout cela dans le respect du sport on en a les moyens, après les supporters de Reims cornichons ou autres on s'en balance
au fait j'espère qu'ici on sait pourquoi on surnomme les rémois de cornichons
sanglier83

Messagepar jeremsoso0208 » 24 Nov 2010, 21:26

Oui sanglier83 au mieux c'est vrai que la meilleure des solutions c'est de battre Metz, Reims, et toutes les autres équipes de la division parce que en théorie, si on gagne tout, ça devrait aller ?
jeremsoso0208

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA