[16ème journée] Metz - Sedan
Re: [16ème journée] Metz - Sedan
Dans ce cas, il me semble qu'il mettrait plutot Oliveira en milieu récupérateur supplementaire avec Valdivia et Lemoigne et qu'il laissera Karaboué et Eudeline sur les cotés et avec Fauvergue seul en pointe...
De toutes facons, il faut prendre 1 point à Metz et éviter de se jetter vers l'avant et de s'en prendre 3 comme à Laval ...
Amicalement
De toutes facons, il faut prendre 1 point à Metz et éviter de se jetter vers l'avant et de s'en prendre 3 comme à Laval ...
Amicalement
- Uast
Je ne pense pas qu'il opterait pour 3 milieux défensifs, il est sorti de cette logique cette saison
Et pour Fauvergue seul en pointe j'ai un doute, si il ne faut qu'une pointe je préférerais voir Allart...

- Babou
On a les joueurs pour jouer en 4-4-2, je ne vois pas pourquoi on changerait brusquement de système en se privant des qualités de nos meilleurs joueurs comme Fauvergue ou Karaboué (les ailiers percutants dans l'axe, je n'ai jamais été convaincu).
-
Pinta - Messages: 2476
Je n'ai pas toujours été convaincu non plus
Mais il arrive d'avoir de belle surprise, Valbuena hier par exemple! Et je suis absolument pour notre 4-4-2 comme je l'ai déjà dit, mais peut-être qu'il est temps de s'adapter à l'extérieur parce que pour le moment c'est loin d'être probant! C'était juste une piste. Elle permet de densifier le milieu tout en gardant un très gros impact offensif...

- Babou
Après l'étude de la forme actuelle de Metz, surtout à domicile, et celle des prestations rendues par le 11 type en 4-4-2, Chauvin optera pour la continuité et alignera sauf imprévu son 11 type avec karaboue et eudeline sur les côtés et allart et fauvergue devant. Après tout, le but n'est pas de s'adapter tactiquement a l'exterieur, mais de faire gagner a l'exterieur cette equipe performante a domicile, et je pense qu'il a raison de vouloir opter pour une certaine continuité et de croire en ce 11 de départ pour nous rapporter des points hors de nos bases.
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
babou sans dire s il a raison ou tort je ne vois pas chauvin modifier son équipe habituelle contre metz étant donné
qu il est trés conservateur.
il devrait donc maintenir allart et fauverque devant.
par contre si karaboué n etait pas à 100 % de ses moyens peut etre il mettrait eudeline dans le couloir droit et tibéri
dans le couloir gauche ne voyant pas court titularisé car il a fait un match trés moyen en coupe.
si karaboué est en état on aura une équipe sans surprise a metz.
qu il est trés conservateur.
il devrait donc maintenir allart et fauverque devant.
par contre si karaboué n etait pas à 100 % de ses moyens peut etre il mettrait eudeline dans le couloir droit et tibéri
dans le couloir gauche ne voyant pas court titularisé car il a fait un match trés moyen en coupe.
si karaboué est en état on aura une équipe sans surprise a metz.
- alaindu08
On est sûrs que Loss' pourra reprendre sa place? Reprendre l'entraînement deux jours avant un match, ça me paraît tendu quand même...
-
Pinta - Messages: 2476
Oui c'est surtout ça l'interrogation, d'ailleurs Eudeline revient lui aussi...m'enfin après la prestation rendue par Tibéri contre Ajaccio un cran devant, je ne me fais pas de soucis quant à la capacité de l'équipe a s'adapter a un turn-over tactique en cas d'absence...mais j'ai un bon pressentiment sur la présence de Loss' perso. après on verra.
-
Je pense que Chauvin alignera Karaboué, mais pas tout le match. Avec deux entrainement dans les jambes et une convalescence au niveau de la cheville j'espère qu'il ne prendra pas de risque! On le verra peut-être juste une mi-temps. En tout cas j'espère que notre 4-4-2 va enfin trouver un bon rendement à l'extérieur parce que on pourrait y laisser des plumes si on se rend compte à la trêve qu'on a laissé échapper beaucoup de points à l'extérieur. J'avoue avoir du mal à imaginer l'entraineur bouleverser le schéma en cette 16ème journée.
- Babou
Enfin on parle de foot ici, cela faisait longtemps
moi je pense qu'en déplacement on devrait intensifier le milieu en intégrant Oliveira par exemple, après il faut trouver la bonne formule en attaque
moi je pense qu'en déplacement on devrait intensifier le milieu en intégrant Oliveira par exemple, après il faut trouver la bonne formule en attaque
- sanglier83
sanglier83 pour metz - sedan on ne fait que parler foot..
je ne vois pas chauvin intégrer oliveira d entrée si on a l effectif au complet car pour l entraineur les 2 milieux sont
valdivia et lemoigne avec devant la bonne fomule allart / fauverque qui a fait ses preuves
je ne vois pas chauvin intégrer oliveira d entrée si on a l effectif au complet car pour l entraineur les 2 milieux sont
valdivia et lemoigne avec devant la bonne fomule allart / fauverque qui a fait ses preuves
- alaindu08
a lire sur le forum de metz :
épidémie de gastro entérites aprés le match de coupe de france du week end dernier.
sondage / 76 % de supporters pronostiquent une victoire sedanaise..
pas trés optimistes nos amis messins !!!
épidémie de gastro entérites aprés le match de coupe de france du week end dernier.
sondage / 76 % de supporters pronostiquent une victoire sedanaise..
pas trés optimistes nos amis messins !!!
- alaindu08
oui bah que nos sedanais n'attrapent pas la chiasse à metz car vendredi prochain c'est REIMS!
Trop hate de les pulveriser ces cornichons!!

Trop hate de les pulveriser ces cornichons!!
-
Arno08 - Messages: 303
Prenons les 3 points à Metz et ensuite battons Reims à domicile et tout sera pour le mieux,
tout cela dans le respect du sport on en a les moyens, après les supporters de Reims cornichons ou autres on s'en balance
au fait j'espère qu'ici on sait pourquoi on surnomme les rémois de cornichons
tout cela dans le respect du sport on en a les moyens, après les supporters de Reims cornichons ou autres on s'en balance
au fait j'espère qu'ici on sait pourquoi on surnomme les rémois de cornichons
- sanglier83
Oui sanglier83 au mieux c'est vrai que la meilleure des solutions c'est de battre Metz, Reims, et toutes les autres équipes de la division parce que en théorie, si on gagne tout, ça devrait aller ?
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA