[19ème journée] Sedan - Châteauroux
Re: [19ème journée] Sedan - Châteauroux
alaindu08 a écrit:non babou impossible que le match se joue jeudi ,s il y a report ce sera pour 2011.
on parle beaucoup de l état du terrain mais on ne parle pas des abords du stade dugaugez absolument
impraticable tout autour ce qui est important pour la sécurité des spectateurs
enlever toute cette neige et le vergras va prendre du temps à condition qu il y a du monde pour le faire
oui trouver du monde, c'est bien là le probleme, beaucoup ont du mal a se deplacer en plus pr venir faire cela...
tout cela est un cout financier et inutile, sachant tout ce qui tombe depuis pas mal de temps et a venir...
ou alors il faudra donner une note salée aux berrichons...lol
bref, il vaut mieux remettre cela, pour le bien de tout le monde, et l'annoncer rapidement...

- bienvenueenenfer
Le match ne devrait pas être reporté des pluies sont annoncées ça va faire fondre toute la neige
- Supp-du08
Match reporté!
Source: Site off.
Source: Site off.
- francois51800
Annoncé aussi sur le site de la lfp
- maxime
oui sedan - chateauroux reporté non à cause de la pelouse mais a cause de l état des routes dans les ardennes.
la décision a été prise entre le club et la ligue représentée par le brautin louis ortéga
la décision a été prise entre le club et la ligue représentée par le brautin louis ortéga
- alaindu08
Mauvaise décision, il y'aurait mieux fallu prendre la décision demain à midi.
- Supp-du08
non la décision est bonne ,il faut aussi respecter l adversaire qui se déplace
- alaindu08
On pourra jouer ce match avec Nicolas Fauvergue !
- michaël
alaindu08 a écrit:oui sedan - chateauroux reporté non à cause de la pelouse mais a cause de l état des routes dans les ardennes.
représentée par le brautin louis ortéga
fier d'être Brautin !!!!!!!!!! yes!!! (en plus je le connais depuis de nombreuses années et toute sa famille d'ailleurs)

ce qui est noc c'est que Bogny joue en rouge et blanc merd*** ça rappelle kelkechoz et on peut pas crier allez les...

- arduinna
michaël a écrit:On pourra jouer ce match avec Nicolas Fauvergue !
Oui, et par rapport à l'impérieuse nécessité de prendre 3 pts, c'est aussi, à mon avis, une très bonne chose !
-
chris - Messages: 1347
bonnes vacances à tous 

-
dudule13 - Messages: 1242
A toi aussi DUDULE 13 , une sage décision de reporter ce match , je pense que ca aurait été du hourra football et en plus c est des match qu il faut gagner qu on est pas sur de l emporter sur des tels surfaces de jeux et en plus on récuperera FAUVERGUE ; joyeuses fetes a tous et qu on reparte plus fort en 2011
- mouzayon 55
reposer vous bien mes amis,passez de bonnes fetes de fin d'année et rendez vous à la rentrée pour de nouvelles aventures et qui sait en mai...... 

- letank32
écoutes arduinna moi aussi je suis né a braux et également fier d etre brautin !!!!!!
louis ortéga qui est a la ligue je l ai vu arriver à l école de braux en provenance de l espagne ne parlant
pas un mot de français mais il a vite appris ;il a 2 ans de plus que moi....on a grandit ensemble...
son parcours depuis est énorme.
sinon le report du match est logique ;comme le souligne michael fauverque sera présent contre chateauroux
ce qui est une bonne nouvelle.
louis ortéga qui est a la ligue je l ai vu arriver à l école de braux en provenance de l espagne ne parlant
pas un mot de français mais il a vite appris ;il a 2 ans de plus que moi....on a grandit ensemble...
son parcours depuis est énorme.
sinon le report du match est logique ;comme le souligne michael fauverque sera présent contre chateauroux
ce qui est une bonne nouvelle.
- alaindu08
Match reporté, c'est très bien ainsi,je ne le sentais pas trop ce match à piège (encore un)comme cela on pourra jouer au complet avec Fauvergue.
bonnes fêtes à tous, couvrez vous bien, il fait froid chez vous
bonnes fêtes à tous, couvrez vous bien, il fait froid chez vous
- sanglier83
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA