[21ème journée] Sedan - Dijon
Re: [21ème journée] Sedan - Dijon
jeremsoso0208 non je n ai pas de baguette magique et je ne suis pas chauvin mais quand méme si j étais lui
je ne titulariserais pas un joueur hors de condition physique et peut etre pas bien dans sa téte.
çà peut méme créer un conflit dans le groupe si d autres joueurs estiment étre en ce moment meilleur que lui.
c est peut etre mieux de le faire souffler un peu disant cela tout en respectant le joueur qui a apporté
beaucoup au club et a amélioré son jeu avec chauvin .
par contre si le joueur se dit revanchard c est un probleme entre lui et le coach qu on ne connait pas.
qui pour le remplacer ? comme dit sanglier83 c est à l entraineur d évaluer ses meilleurs éléments du moment
et çà parait difficile de le faire à sa place.
la meilleure solution pour moi est quand méme la paire fauverque -mokaké ,marcus étant le meilleur au cssa
pour éclairer le jeu et il apporte son expérience...
marcus usé ? il faut aller le voir s eclater aux entrainements..
sinon smrekar et diaby on les a vu à l oeuvre contre metz..pas trés convaincants !
je ne titulariserais pas un joueur hors de condition physique et peut etre pas bien dans sa téte.
çà peut méme créer un conflit dans le groupe si d autres joueurs estiment étre en ce moment meilleur que lui.
c est peut etre mieux de le faire souffler un peu disant cela tout en respectant le joueur qui a apporté
beaucoup au club et a amélioré son jeu avec chauvin .
par contre si le joueur se dit revanchard c est un probleme entre lui et le coach qu on ne connait pas.
qui pour le remplacer ? comme dit sanglier83 c est à l entraineur d évaluer ses meilleurs éléments du moment
et çà parait difficile de le faire à sa place.
la meilleure solution pour moi est quand méme la paire fauverque -mokaké ,marcus étant le meilleur au cssa
pour éclairer le jeu et il apporte son expérience...
marcus usé ? il faut aller le voir s eclater aux entrainements..
sinon smrekar et diaby on les a vu à l oeuvre contre metz..pas trés convaincants !
- alaindu08
Mon équipe pour samedi:
Costil
Abdallah Bellaid Lautoa Tibéri(seule solution malgré sa mauvaise prestation face à Metz !!!!)
Valdivia
Lemoigne
Karaboué Eudeline
Fauvergue Smrekar
Remplaçants: Briand, Mokaké, Allart, Oliveira, Prahic !!!!
Voila!!!
Costil
Abdallah Bellaid Lautoa Tibéri(seule solution malgré sa mauvaise prestation face à Metz !!!!)
Valdivia
Lemoigne
Karaboué Eudeline
Fauvergue Smrekar
Remplaçants: Briand, Mokaké, Allart, Oliveira, Prahic !!!!
Voila!!!
- pooky22
Je pense qu'il faut faire confiance au quatuor Eudeline Karaboué Allart Fauvergue.
Même s'ils n'ont pas été en grande forme ces dernieres semaines, il faut maintenir les 4 et ca va revenir. De toutes facons, les remplacants même en forme sont moins bons que ces 4 titulaires même en forme moyenne ...
Amicalement
Même s'ils n'ont pas été en grande forme ces dernieres semaines, il faut maintenir les 4 et ca va revenir. De toutes facons, les remplacants même en forme sont moins bons que ces 4 titulaires même en forme moyenne ...
Amicalement
- Uast
un bon attaquant c'est celui du coté adverse, une belle revelation, Ribas...pourvu qu'on sache le tenir a distance et hors de portée... 

- bienvenueenenfer
C'est sur c'est un bon attaquant , mais il y a déjà l'appel des sirénes...Nous on a la meilleure attaque , à l'équipe de le prouver samedi. Surtout jouer 90 minutes , agir plus que réagir. A l'aller à Dijon , on les avait bousculé et on se demande encore comment on n'avait pas gagné ! Les attaquants ètaient déjà maladroits , c'est l'époque ou on voulait la peau de Fauvergues. On appréciait Tiberi comme latéral. Comme quoi ça change vite dans le foot . C'est maintenant à LC de rebooster tout ce petit monde , chose pour laquelle il est prét , le match contre Metz l'ayant convaincu qu'il avait retrouvé l'équipe de dèbut de saison ( contre Boulogne précise t'il ) qui se créait tant d'occasions.
Comme lui soyons confiants , c'est peut etre le meilleur moyen qu'il a pour remettre ses troupes sur le bon rail.Moi j'y crois , que ce soit avec qui que ce soit comme attaquant , dans notre période faste , les milieux marquaient beaucoup , et puis Bellaid va bien finir par en mettre un sur corner ou coup franc !
Comme lui soyons confiants , c'est peut etre le meilleur moyen qu'il a pour remettre ses troupes sur le bon rail.Moi j'y crois , que ce soit avec qui que ce soit comme attaquant , dans notre période faste , les milieux marquaient beaucoup , et puis Bellaid va bien finir par en mettre un sur corner ou coup franc !
- cssajoe
une question svp, que pensez vous de nos deux jeunes internationaux luxembourgeois
- sanglier83
alaindu08 je comprend ton opinion et je la respecte, cependant moi je pense juste comme uast, c'est a dire faire confiance au quatuor offensif qui nous a amené a cette place d leader jusque maintenant. Certe allart, comme d'autres, ne sont pas forcement dans leur meilleures dispositions, mais je pense juste que c'est le match parfait pour esperer un declic offensif qui nous permettrai peut etre d'enchainer par la suite...maintenant l'entrainement c'est une chose le terrain en est une autre...et je voit pas ce que marcus a montré de plus qu'allart ces derniers temps voila tout ! donc comme uast je suis pour la continuité qui nous a prouvé de très belle chose, toutes nos armes offensives sont dispo, je suit d'avis qu'on ne s'en prive pas...
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
l avis de tous est tout à fait respectable j approuve totalement mais pour la composition d équipe l entraineur
a des éléments d appréciation que nous n avons pas notamment sur la forme des joueurs leur état physique
mais aussi leur désir de bien faire et pour moi à chaque match "les meilleurs du groupe doivent jouer".
concernant la continuité ce qui était bien hier ne l est peut etre plus aujourdhui car la pire des choses dans une
équipe c est de ne pas faire jouer la concurrence.
effectivement il faut faire jouer toutes nos armes offensives mais seulement quand elles ont le le niveau..
et question niveau sur les 2 dernieres rencontres marcus est supérieur à allart tout le monde l a constaté.
court aussi est peut etre supérieur à karaboué car il est exclu de se braquer sur le seul allart ,qui à sa décharge
n a pas joué à son poste contre metz ,ce qui est curieux d ailleurs.
enfin tout va bien on ne s est jamais créé autant d occasions que contre metz...forcément ils jouaient à 10
derriere et ils ont quand méme gagné..il parait méme que l équipe a convaincu mais malheureusement on est
éliminé de la coupe.
confiant ?? a titre personnel je le serai apres la rencontre de samedi car c est déja un match capital pour la suite..
sanglier83 les 2 internationaux luxembourgeois jouent dans les équipes de jeunes et je n ai pas souvenir de
les avoir vu en CFA 2...difficile donc de donner un avis sur eux
a des éléments d appréciation que nous n avons pas notamment sur la forme des joueurs leur état physique
mais aussi leur désir de bien faire et pour moi à chaque match "les meilleurs du groupe doivent jouer".
concernant la continuité ce qui était bien hier ne l est peut etre plus aujourdhui car la pire des choses dans une
équipe c est de ne pas faire jouer la concurrence.
effectivement il faut faire jouer toutes nos armes offensives mais seulement quand elles ont le le niveau..
et question niveau sur les 2 dernieres rencontres marcus est supérieur à allart tout le monde l a constaté.
court aussi est peut etre supérieur à karaboué car il est exclu de se braquer sur le seul allart ,qui à sa décharge
n a pas joué à son poste contre metz ,ce qui est curieux d ailleurs.
enfin tout va bien on ne s est jamais créé autant d occasions que contre metz...forcément ils jouaient à 10
derriere et ils ont quand méme gagné..il parait méme que l équipe a convaincu mais malheureusement on est
éliminé de la coupe.
confiant ?? a titre personnel je le serai apres la rencontre de samedi car c est déja un match capital pour la suite..
sanglier83 les 2 internationaux luxembourgeois jouent dans les équipes de jeunes et je n ai pas souvenir de
les avoir vu en CFA 2...difficile donc de donner un avis sur eux
- alaindu08
Je pense que cette défaite contre Metz est sans doute le meilleur résultat de Sedan de ces dernieres semaines dans l'optique de la montée...
On voit tous que Sedan dispose de bons titulaires mais de remplacants d'un niveau moyen. C'est donc important de limiter le nombre de matchs dans les prochaines semaines
Nos 4 joueurs offensifs sont parmis les meilleurs de L2 et il faut les faire jouer. Pour un attaquant, l'important est la confiance et il ne faut pas sortir un joueur à chaque petite méforme
Amicalement
On voit tous que Sedan dispose de bons titulaires mais de remplacants d'un niveau moyen. C'est donc important de limiter le nombre de matchs dans les prochaines semaines
Nos 4 joueurs offensifs sont parmis les meilleurs de L2 et il faut les faire jouer. Pour un attaquant, l'important est la confiance et il ne faut pas sortir un joueur à chaque petite méforme
Amicalement
- Uast
super Uast pourtant avec le pseudo que tu as tu devrais savoir l importance que tient la coupe de france à
sedan...ou est passé cette esprit d équipe de coupe.??
je n etais pas à l entrainement mardi mais un ami qui y etait m a dit que les joueurs faisaient profil bas et
qu ils paraissaient trés déçus de leur élimination de la coupe..
alors aprés çà etre contents d étre éliminés faudrait demander aux joueurs!!.....aller en finale de la coupe ne
nous a pas empéché de gagner notre billet pour la ligue 1 mais bon à l époque l équipe avait quand méme un
autre niveau...
pour la composition de l équipe samedi laissons l entraineur prendre ses responsabilités en esperant que lui
il ne nous prenne pas pour les meilleurs...un peu d humilité ne faisant pas de mal.
sedan...ou est passé cette esprit d équipe de coupe.??
je n etais pas à l entrainement mardi mais un ami qui y etait m a dit que les joueurs faisaient profil bas et
qu ils paraissaient trés déçus de leur élimination de la coupe..
alors aprés çà etre contents d étre éliminés faudrait demander aux joueurs!!.....aller en finale de la coupe ne
nous a pas empéché de gagner notre billet pour la ligue 1 mais bon à l époque l équipe avait quand méme un
autre niveau...
pour la composition de l équipe samedi laissons l entraineur prendre ses responsabilités en esperant que lui
il ne nous prenne pas pour les meilleurs...un peu d humilité ne faisant pas de mal.
- alaindu08
bien sur, comme tout bon supporter aimant son club je suis déçu de l'élimination en cdf, mais je suis assez d'accord avec UAST dans le sens que l'on ne doit éviter de sortir un titulaire qui est en baisse de régime sauf si bien sur il a un réel besoin de souffler, c'est vrai qu'un attaquant surtout a besoin de jouer pour trouver la confiance, de tout coeur j'espère la victoire samedi mais je crains de voir Tibéri en latéral gauche
- sanglier83
Dans la vie, il faut faire des choix. Bien sur que j'aurais aimé aller au stade de France comme j'y ai été contre Nantes et Auxerre, mais cette saison il est encore plus important de monter en L1 car sinon le groupe va exploser en juin et on va repartir l'an prochain pour un nouveau cycle de 3 ans avec d'autres joueurs.
Comme je pense que le groupe n'est pas assez complet cette saison et que derriere les 12 ou 13 meilleurs, il y a un grand vide, je pense que jouer plusieurs matchs de coupe en semaine aurait usé les titulaires et aurait fait perdre des points en championnat.
D'ailleurs, je suis curieux de voir ce que vont faire Nantes et Le Mans le week-end qui va suivre leur match de coupe de France ... On verra
C'est un peu comme Guingamp l'an dernier qui est descendu en National principalement à cause des matchs de coupe d'europe de début de saison...
Cette année est la bonne pour la montée, sinon, ca sera pour dans 3 ou 4 ans ... Il ne faut donc pas se disperser et mettre 100% de l'energie sur les 18 finales qui nous attendent...
Amicalement
Comme je pense que le groupe n'est pas assez complet cette saison et que derriere les 12 ou 13 meilleurs, il y a un grand vide, je pense que jouer plusieurs matchs de coupe en semaine aurait usé les titulaires et aurait fait perdre des points en championnat.
D'ailleurs, je suis curieux de voir ce que vont faire Nantes et Le Mans le week-end qui va suivre leur match de coupe de France ... On verra
C'est un peu comme Guingamp l'an dernier qui est descendu en National principalement à cause des matchs de coupe d'europe de début de saison...
Cette année est la bonne pour la montée, sinon, ca sera pour dans 3 ou 4 ans ... Il ne faut donc pas se disperser et mettre 100% de l'energie sur les 18 finales qui nous attendent...
Amicalement
- Uast
je me souviens qu il fut un temps ou pas mals de monde vantait la qualité de notre banc..le temps passe ,les
avis changent..!!
un point ou nous sommes d accord Uast ,soit on monte en ligue 1 soit c est la chute je ne sais par pour combien de
temps mais ce sera dur.......il faut éviter de penser à cela mais ce n est pas à exclure vu le nombre de candidats
à la montée
le cycle de 3 ans aura été un échec pour le staff et les dirigeants et les meilleurs joueurs partiront..
quand on sait la difficulté de se faire une place en ligue 1 (on l a vu avec eudeline l été dernier)les joueurs ont
intéret de joueur la montée a fond avec sedan sinon la saison prochaine ne sera pas non plus pour eux la ligue 1.
pareil pour chauvin je pense ;quand on voit le nombre et la qualité des entraineurs au chomage lui aussi risque
de continuer en ligue 2 à sedan ou ailleurs.
alors sur ce point oui il faut jouer la ligue 1 à fond !!
avis changent..!!
un point ou nous sommes d accord Uast ,soit on monte en ligue 1 soit c est la chute je ne sais par pour combien de
temps mais ce sera dur.......il faut éviter de penser à cela mais ce n est pas à exclure vu le nombre de candidats
à la montée
le cycle de 3 ans aura été un échec pour le staff et les dirigeants et les meilleurs joueurs partiront..
quand on sait la difficulté de se faire une place en ligue 1 (on l a vu avec eudeline l été dernier)les joueurs ont
intéret de joueur la montée a fond avec sedan sinon la saison prochaine ne sera pas non plus pour eux la ligue 1.
pareil pour chauvin je pense ;quand on voit le nombre et la qualité des entraineurs au chomage lui aussi risque
de continuer en ligue 2 à sedan ou ailleurs.
alors sur ce point oui il faut jouer la ligue 1 à fond !!
- alaindu08
Je ne sais pas si les avis changent, mais on se rend compte aujourd'hui que Allart Fauvergue Karaboué et Eudeline en forme, ca change tout au niveau de l'efficacité offensive.
On se rend compte aussi de la valeur de la L2 car les Prahic, Smerkar ou Rozic n'ont pas réussi à se faire une place alors qu'ils sont arrivés avec une bonne réputation.
On peut voir par contre la richesse de la CFA ou CFA2 en France. Cette valeur est montrée à chaque tour de coupe avec les surprises, mais aussi à Sedan avec les Karaboué, Valdivia, Lautoa ou Abdallah qui étaient tous à ce niveau avant de venir à Sedan.
Le match de Dijon va être important car on peut prendre 5 points d'avance sur le 4eme. Si Sedan, Evian et Le Mans gagnent, le trou sera fait au classement
Amicalement
On se rend compte aussi de la valeur de la L2 car les Prahic, Smerkar ou Rozic n'ont pas réussi à se faire une place alors qu'ils sont arrivés avec une bonne réputation.
On peut voir par contre la richesse de la CFA ou CFA2 en France. Cette valeur est montrée à chaque tour de coupe avec les surprises, mais aussi à Sedan avec les Karaboué, Valdivia, Lautoa ou Abdallah qui étaient tous à ce niveau avant de venir à Sedan.
Le match de Dijon va être important car on peut prendre 5 points d'avance sur le 4eme. Si Sedan, Evian et Le Mans gagnent, le trou sera fait au classement
Amicalement
- Uast
prahic ...rozic...smrekar...bonne réputation ??? venant de qui ??disons plutot erreur de recrutement du club.
on paie la facture de vouloir recruter à moindre frais....et qu on ne reparle pas des moyens du club ,le probleme
n est pas là ,espérant qu avec le retour de berard le recrutement sera meilleur.
en tout cas moi j ai souvent lu que notre banc nous ferait monter!!
on paie la facture de vouloir recruter à moindre frais....et qu on ne reparle pas des moyens du club ,le probleme
n est pas là ,espérant qu avec le retour de berard le recrutement sera meilleur.
en tout cas moi j ai souvent lu que notre banc nous ferait monter!!
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA