[22ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bilbolus » 02 Fév 2011, 10:40

cssajoe a écrit: Toudic a dit que psychologiquement , la victoire effacerait la fatigue du match et des prolongations ! à voir.

Toudic était excellent de bout en bout : sa combativité, affichée jusque dans ses propos d'après-match, était belle à voir...
bilbolus

AllezSedan.com

Messagepar Supp-du08 » 02 Fév 2011, 10:56

Salut des kops font le déplacement?
Supp-du08

Messagepar letank32 » 02 Fév 2011, 12:38

le KVR 3 ou 4 voitures...
letank32

Messagepar onlysedan » 02 Fév 2011, 13:11

letank32 a écrit:le KVR 3 ou 4 voitures...
Enfin ma réponse :) En espèrant une victoire pour mon premier dep de la saison :)
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 02 Fév 2011, 14:36

sanglier83 moi je parle du sedan-reims de 1958 ou sedan avait perdu par 5 à 2 dont 4 buts de piantoni qui
avait été sensationnel dans ce match.
les joueurs de reims étaient arrivés par le train avec les supporters et ils avaient défilé ensemble jusqu au
stade emile albeau.
mais quand méme cette année là sedan avait fini 5eme du championnat de 1ere division...
qu est ce qu on ne ferait pas pour etre à la méme place en 2011
alaindu08

Messagepar Pinta » 02 Fév 2011, 15:44

Un vendredi, j'y serais allé sans hésiter (j'habite à Lille) mais là ça va être tendu à cause des horaires... Bon courage à ceux qui font le déplacement.
Pinta

Messagepar sanglier83 » 02 Fév 2011, 18:39

Alain, je crois qu'on parle du même match,1957 ou 1958 je ne suis pas sur de moi, mais c'était quand même quelque chose de fort
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 02 Fév 2011, 19:54

sanglier83 on parle bien du méme match c etait exactement le 24 mars 1958
oui c etait phénoménale avec 17500 spectateurs à albeau
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 02 Fév 2011, 20:16

Alain, merci pour cette précision et félicitations pour la mémoire, je me sens rajeunir, c'était quand même de sacrés joueurs
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 03 Fév 2011, 11:36

sanglier83 je n ai aucun mérite à ce mémorable souvenir car c etait mon 1er match à emile albeau.
concernant le match boulogne-sedan nous voila amputé à nouveau de l absence de traoré mais aussi tibéri.
moins grave pour tibéri s il nous refait le méme match que contre dijon mais beaucoup plus ennuyeux l absence
de traoré avec sa puissance et son physique imposant nécessaire pour contrer thil.
qui à la place ??
chauvin trés conservateur est obligé de faire des choix...soit il fait reculer lemoigne et çà prive le milieu
de son meilleur élément soit il inove avec par exemple une charniere bellaid -prahic et lautoa à gauche..
en défenseur centrale il y a aussi le jeune et trés prometteur boli qui s entraine regulierement avec les
professionnels...trés bon de la téte trés physique au marquage mais dans le bon sens ...
et aussi pogba qui peut aller à gauche mais je ne vois pas l entraineur franchir le pas de l inexpérience de ce
niveau.
prahic pourrait donc débuter ayant lu sur le site qu il était bon ??? peut etre vrai et je l espere mais pour
le dire il faut attendre au moins de le voir jouer en ligue 2.
la vérité elle est sur le terrain..mais c est sur il fait de bons matches en CFA2..
alaindu08

Messagepar Pinta » 03 Fév 2011, 17:42

Titularisation de Pogba donc, et Lautoa dans l'axe. Pourquoi pas, c'est même plutôt une bonne idée parce que ça permet d'avoir une charnière centrale qui se connait , mais ça donne un signe fort négatif à Prahic quand même.
Pinta

Messagepar Arno08 » 03 Fév 2011, 19:33

oui carrément d'accord avec toi Pinta. Je suis déçu pour prahic, tout comme Smrekar qui pour moi à le tallent mais la concurrence semble trop rude et n'arrive pas à s'imposer manquant certainement de temps de jeu à un bon niveau.

Enfin bref, on va peut être voir l'éclosion de Pogba en arrière gauche, ce qu'il nous manque depuis... belhadj il me semble.
Arno08

Messagepar Matija » 03 Fév 2011, 19:43

Comme Abdallah, Pogba va jouer un peu sa carrière sur ce match (enfin une de ses chances) ... si il est bon il risque de s'installer au poste ... donc à lui de faire le nécessaire !
Matija

Messagepar alaindu08 » 03 Fév 2011, 20:02

comme beaucoup de supporters je suis surpris et déçu de la non titularisation de prahic qui parait en forme
au regard de ses bonnes performances en CFA2 et il mérite sa chance.
pourquoi avoir fait venir ce joueur avec bien du mal en plus ???
le probléme de la charniére centrale qui se connait est secondaire car les joueurs ont l habitude de jouer
ensemble à l entrainement et d ailleurs avant la blessure de traoré bellaid et lautoa n avaient jamais joué
ensemble en match et pourtant ils s en sont bien tirés..
cela dit pour voir jouer pogba régulierement en CFA2 il a toutes les qualités pour franchir le pas...
non ce n est pas le match de sa carriere mais quand méme le poste d arriere gauche est libre et là
chauvin lui offre une chance de pouvoir s imposer et de devenir titulaire..
a lui de saisir sa chance..!!
concernant smrekar qui aurait du talent ,lui chauvin lui a déja donné sa chance et pour le moment c est
plutot décevant.
son talent c est sur le terrain qu il doit le démontrer.
alaindu08

Messagepar Pinta » 03 Fév 2011, 20:16

En fait Bellaïd et Lautoa avaient déjà joué ensemble, et c'était la première fois, contre... Nîmes, défaite 2-0 avec une prestation moyenne des défenseurs. Ensuite c'était évidemment bien mieux comme on a pu le voir samedi dernier. C'est pour ça que je me méfie un peu, c'est bien connu que la défense centrale est un poste où il faut des automatismes.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA