[24ème journée] Clermont - Sedan
Re: [24ème journée] Clermont - Sedan
BVF tes raisons d espérer sont bien minces...disons à part l espoir.. rien !!
cela dit je ne savais pas que sedan aimait bien étre dos au mur pour réagir ??? le mieux en tout cas c est d éviter
de s y trouver le dos au mur nous obligeant à croire que le déclic arrivera au prochain match et cela çà fait quelques
matches que çà dure...là le déclic serait à clermont..pourquoi clermont ????
par contre je n ai jamais pensé que chauvin etait seul responsable de la situation actuelle du cssa car pour moi
ils sont tous responsables joueurs et staff.
ce que je n accepte pas c est que l entraineur ne soit pas uni avec ses joueurs dans la victoire comme dans la
défaite car dans ses dernieres déclarations dans la presse il se démarque des joueurs en accusant certains
de se la jouer perso..méme si c est surement vrai.
or si un joueur se la joue perso il doit aller immediatement sur le banc ou en CFA 2 ce que ne fait pas chauvin.
c est donc inutile de le dire s il n y a pas sanction..
aujourdhui c est le capitaine lemoigne tres moyen aussi contre angers qui s exprime dans la presse pour rappeller
à une remise en question de l équipe..
avait il vraiment besoin de "l ardennais" lemoigne pour secouer ses coéquipiers ???
cela dit je ne savais pas que sedan aimait bien étre dos au mur pour réagir ??? le mieux en tout cas c est d éviter
de s y trouver le dos au mur nous obligeant à croire que le déclic arrivera au prochain match et cela çà fait quelques
matches que çà dure...là le déclic serait à clermont..pourquoi clermont ????
par contre je n ai jamais pensé que chauvin etait seul responsable de la situation actuelle du cssa car pour moi
ils sont tous responsables joueurs et staff.
ce que je n accepte pas c est que l entraineur ne soit pas uni avec ses joueurs dans la victoire comme dans la
défaite car dans ses dernieres déclarations dans la presse il se démarque des joueurs en accusant certains
de se la jouer perso..méme si c est surement vrai.
or si un joueur se la joue perso il doit aller immediatement sur le banc ou en CFA 2 ce que ne fait pas chauvin.
c est donc inutile de le dire s il n y a pas sanction..
aujourdhui c est le capitaine lemoigne tres moyen aussi contre angers qui s exprime dans la presse pour rappeller
à une remise en question de l équipe..
avait il vraiment besoin de "l ardennais" lemoigne pour secouer ses coéquipiers ???
- alaindu08
l'avantage, c'est que nous sommes 6eme depuis hier soir et le nul d'Ajaccio a Metz qui passe devant lui aussi.
Nous allons perdre notre casquette de favori et c'est un bien !!
Voila 1 raison d'esperer
Nous allons perdre notre casquette de favori et c'est un bien !!
Voila 1 raison d'esperer
- jerry08
en perdant le statut de favori on perd aussi beaucoup de points et çà ce n est pas bon du tout pour le
décompte final..
décompte final..
- alaindu08
alaindu08 a écrit:avait il vraiment besoin de "l ardennais" lemoigne pour secouer ses coéquipiers ???
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait dans le vestiaire ?!
- compte supprimé
matthieu il faut me lire ,je n ai jamais dit que lemoigne n avait pas secoué ses coéquipiers dans le vestiaire
j ai dit qu il n avait pas besoin de "l ardennais" pour le faire... mais bon en gros titre dans le journal du jour
çà augmente un peu la vente.
méme chose samedi pour les titres provocateurs en direction des YB.
j ai dit qu il n avait pas besoin de "l ardennais" pour le faire... mais bon en gros titre dans le journal du jour
çà augmente un peu la vente.
méme chose samedi pour les titres provocateurs en direction des YB.
- alaindu08
si l'ardennais n'en parle pas, on reprocherait à Lemoigne ou à d'autres de ne rien faire et de s'en foutre même s'il l'a bien dit dans le vestiaire !
- compte supprimé
que faut il reprocher à lemoigne ?? rien ce n est pas parce qu il est capitaine qu il va ramener certains de
ses coéquipers dans le bon sens tout cela me paraissant bien secondaire..
ce qui est moins secondaire c est qu on aimerait que l entraineur s exprime et dise ce qu il va faire par
rapport aux joueurs qui se la jouent perso.
ses coéquipers dans le bon sens tout cela me paraissant bien secondaire..
ce qui est moins secondaire c est qu on aimerait que l entraineur s exprime et dise ce qu il va faire par
rapport aux joueurs qui se la jouent perso.
- alaindu08
Oui il fait bien, car j'étais au match d'ajaccio à metz hier pour les voir perdre et ils sont devant alors qu'ils ne sont vraiment pas terribles, et auraient même pu perdre hier. Et ça , ça fout les boules!!!!
alors oui pousser ses potes pour se bouger un peu oui. Dans le vestiaire, à l'entraînement, avant match et dans l'ardennais
alors oui pousser ses potes pour se bouger un peu oui. Dans le vestiaire, à l'entraînement, avant match et dans l'ardennais
- arduinna
je ne vais pas citer de noms mais certains joueurs se prennent pour des stars et se moquent totalement du destin du club qui les payent, par contre ils comptent sur lui pour les promouvoir dans leur carrière, mais le pois chiche qu'ils ont dans le crâne ne voit pas que leurs prestations en match ne les mettent plus en valeur, alors pour moi ce sont des tous petits et on devrait pouvoir s'en passer sauf que l'on a pas beaucoup d'alternative si on tiens compte de tous nos blessés, le proche avenir est préoccupant ??? c'est désolant d'assister à cela qui l'aurait cru en novembre
- sanglier83
Moi puisque j'ai écrit ça à l'issue du match à Metz.
Mais il faut que tu saches que penser différemment d'une certaine majorité ayant une certaine culture du foot sur ce forum n'est pas très indiqué car la réprimande est sévère !
GAROT a écrit:merci pour vos messages qui me confortent dans le sentiment que Chauvin, quoiqu'il s'en défende, est bien celui qui manque d'ambition à l'extérieur, tout comme il faisait l'an dernier à domicile.
Pour moi si on ne monte pas cette année, je souhaite que Chauvin dégage, il a épuisé ses jokers depuis longtemps.
Mais il faut que tu saches que penser différemment d'une certaine majorité ayant une certaine culture du foot sur ce forum n'est pas très indiqué car la réprimande est sévère !
- GAROT
C'est pas gentil ce que tu dis
A part pour ceux qui sont de mauvaise foi et qui ne viennent que pour provoquer (ce qui est rarissime) et qui nous obligent par conséquent à intervenir, je trouve que la liberté d'expression est plutôt bien respectée sur ce forum quelques soient vos opinions contradictoires, que les gens font des efforts pour échanger en bonne intelligence (si, si!).

- michaël
oui je m'en suis rendu compte mais c'est pas grave, déja certains on ne les entend plus,mais bon moi je ne suis pas de ceux qui se cachent derrière l'arbre, il y a 2 mois on était quand même à plusieurs ici à dire attention les résultats n'y sont plus, et on se faisait eng..... copieusement, chacun s'exprime comme il peut et selon ce qu'il croit
- sanglier83
michaël tu as du manquer quelques épisodes comme celui-ci.
Excuse-moi mais quand l'auteur se déclare assistant d'éducation sur le site ça fout les boules !! Je suppose même que tu le connais.
Remarque bien que ce genre de réflexion se retourne contre l'auteur qui aujourd'hui ne doit plus pouvoir se pâmer devant le spectacle offert par l'équipe. Il n'est d'ailleurs pas le seul aujourd'hui à être de plus en plus absent sur ce forum. Sans les insultes et avec leurs rêves qui se font la malle ils doivent être vraiment à cours d'idées et pour dire vrai une dernière fois, ça je n'en ai jamais vraiment douté.
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'être agressif et mal poli quand les autres ne partagent pas les mêmes idées.
Florian a écrit:Garot, de là qu'on te catalogue de "vieux c**" il n'y a qu'un pas. Et ça serait justifié à la vue de ton commentaire d'une absurdité et d'un self-centrisme exacerbé.
Excuse-moi mais quand l'auteur se déclare assistant d'éducation sur le site ça fout les boules !! Je suppose même que tu le connais.
Remarque bien que ce genre de réflexion se retourne contre l'auteur qui aujourd'hui ne doit plus pouvoir se pâmer devant le spectacle offert par l'équipe. Il n'est d'ailleurs pas le seul aujourd'hui à être de plus en plus absent sur ce forum. Sans les insultes et avec leurs rêves qui se font la malle ils doivent être vraiment à cours d'idées et pour dire vrai une dernière fois, ça je n'en ai jamais vraiment douté.
Je ne vois pas pourquoi il y a besoin d'être agressif et mal poli quand les autres ne partagent pas les mêmes idées.
- GAROT
il ya ceux qui sont de mauvaise foi et j'en ai fait partie : MEA CULPA
il y a ceux qui font de l'autosatisfaction ...
et je crois que nous allons tous devoir mettre un mouchoir sur notre amour-propre, supporter SEDAN et attendre ..pour voir ?
amicalement
il y a ceux qui font de l'autosatisfaction ...
et je crois que nous allons tous devoir mettre un mouchoir sur notre amour-propre, supporter SEDAN et attendre ..pour voir ?
amicalement
- jerry08
Précisément Garot, alors à quoi bon tout ce ramdam ? Si l'agressivité et l'impolitesse sont de vilains défauts j'en conviens, la rancune et la vanité le sont aussi 

- michaël
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA