[35ème journée] Reims - Sedan
Re: [35ème journée] Reims - Sedan
Et sinon, si on allait tous à Reims supporter notre équipe pour la victoire, la montée en L1? ...et pour confirmer que c'est bien nous le meilleur club de la région !
ALLEZ SEDAN
ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Et sinon, si on allait tous à Reims supporter notre équipe pour la victoire, la montée en L1? ...et pour confirmer que c'est bien nous le meilleur club de la région !
ALLEZ SEDAN
C'est sûrement le mieux à faire pour un supporter. Est-ce que ce sera suffisant, c'est la question.
Ces derbys ne sont jamais bien simples. Où ça se complique c'est que Reims a laissé passer Dijon, quant à Sedan...?
- Nostalgic
Matija: "pseudo-rivalité" entre Sedan et Reims faut peut-être pas pousser non plus 

- Babou
la suprematie régionale: voila un concept qui me plait bien et encore cette année malgré tous les beaux discours a Reims ou a Troyes, c'est encore SEDAN qui terminera .....DEVANT
et si une petite victoire a REIMS venait couronner cette drole de saison, ...je crois que je reprendrais des NOUILLES

et si une petite victoire a REIMS venait couronner cette drole de saison, ...je crois que je reprendrais des NOUILLES

- jerry08
le seul derby en champagne-ardenne qui mérite ce nom est bien SEDAN-REIMS.mardi 1300 sedanais vont remplir le parcage visiteur,sans parler de tous ceux qui seront en tribune...derrière le but des corniflards,en zone 51
bon je sort
je sui comme vous,impatient,mais pas préssé......a mardi les amis...une petite chanson? quiiiiiiii ne saute pas............ 

bon je sort

- letank32
L'ambiance va être énorme
Sinon logiquement la compo devrait être celle-ci:
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
----------Lemoigne---Oliveira--------
Eudeline---------------------Karaboué
----------Allart-----Fauvergue--------
Mokake ou Diaby remplacera sans doute Fauvergue à l'heure de jeu, puisqu'il revient juste de blessure.

Sinon logiquement la compo devrait être celle-ci:
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
----------Lemoigne---Oliveira--------
Eudeline---------------------Karaboué
----------Allart-----Fauvergue--------
Mokake ou Diaby remplacera sans doute Fauvergue à l'heure de jeu, puisqu'il revient juste de blessure.
- Babou
babou,on joue sans gardien 

- letank32
Pas besoin contre les cornichons 

- Babou
oui, on va jouer sans gardien ,
tellement sur de notre force

tellement sur de notre force

- jerry08
babou,trop fort...ma remarque était pour plaisanter ....mais tu as raison...autant leur rentrer dedans avec tous nos joueurs
bonne soirée à tous.

- letank32
Nostalgic a écrit:Supp-du08 a écrit:Et sinon, si on allait tous à Reims supporter notre équipe pour la victoire, la montée en L1? ...et pour confirmer que c'est bien nous le meilleur club de la région !
ALLEZ SEDAN
C'est sûrement le mieux à faire pour un supporter. Est-ce que ce sera suffisant, c'est la question.
Ces derbys ne sont jamais bien simples. Où ça se complique c'est que Reims a laissé passer Dijon, quant à Sedan...?
VOUS PENSEZ QUE LES REMOIS ONT LAISSER DIJON GAGNER POUR EMPECHER SEDAN DE MONTER? ....BA ZUT...JE PENSAIS ETRE TOUT SEUL A PENSER A UNE TELLE BETISE

- letank32
un grand allez sedan et surtout 1200supporter revolter pour voir la l1 

- roro
chris a écrit:Pareil pour moi, primo, être parqué avec amis, congénères et autres ongulés me pose moins de problèmes que d'être d'entourer de gugus insupportables
Pas sympa pour les "infiltrés" de la tribune Germain dont je ferai partie !

-
bilbolus - Messages: 323
je pense qu'une défaite est interdite à reims. Mais je suis convaincu que la montée pour sedan se jouera lors de la dernière journée et c'est METZ et NIMES qui seront nos alliés grâce à leur combat à distance.
Evian _ Metz
et
Nimes- Ajaccio
Donc allez sedan ramenez 1 ou 3 points de reims!!! Car l'entraîneur de Metz a dit qu'on etait la meilleur équipe de ce championnat, qui est d'un niveau pas très élevée cette année.
Donc allez, c'est l'année ou jamais...
Evian _ Metz
et
Nimes- Ajaccio
Donc allez sedan ramenez 1 ou 3 points de reims!!! Car l'entraîneur de Metz a dit qu'on etait la meilleur équipe de ce championnat, qui est d'un niveau pas très élevée cette année.
Donc allez, c'est l'année ou jamais...
- ludal
si jamais la montée se joue lors de la derniere journée, ce sera rendre grace et raison a Landry Chauvin qui l'a annoncé des le début de la saison
que DIEU lui rende grace et qu'il s'en aille le coeur léger a ... Nantes ...
.si bien sur SEDAN monte
que DIEU lui rende grace et qu'il s'en aille le coeur léger a ... Nantes ...
.si bien sur SEDAN monte

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA