Chaine CFOOT et ligue 2
Re: Chaine CFOOT et ligue 2
Attends, là franchement ça va encore, on a quand même 6 ou 7 matchs en même temps le vendredi soir.
Le pire, ça va être en Ligue 1, les matchs étalés sur toute l'après-midi et sur trois jours, la fin des multiplex... Quelle horreur ce truc.
Le pire, ça va être en Ligue 1, les matchs étalés sur toute l'après-midi et sur trois jours, la fin des multiplex... Quelle horreur ce truc.
-
Pinta - Messages: 2476
et je vous parle meme pas pour organiser un dep en ligue 2,journée sur 4 jours....en théorie les matchs sont connus....quelle merde tout çà

- letank32
tous est liés , on veut tous que le football français progresse au niveau européen , mais pour cela il faut plus de droit TV et pour cela il faut plus d’étalement des matchs !!! (c'est ce que doit penser la FFF) Après cela ne nous arrange pas mais eux s'en foute
- sedanais08130
Confondez pas FFF et LFP svp merci
- Supp-du08
Ce programme entre en vigueur dès 2011 2012?
- Supp-du08
pardon , erreurs de frape 

- sedanais08130
Je repose ma question à partir de quelle année ces horaires seront ils mis en place?
- Supp-du08
la vrai question est peut on s'abonner qu'a CFOOT, j'ai la TNT et oui je suis prêt à payer 4 € par mois pour la ligue 2, mais uniquement 4 €.
Avez vous des infos sur cela
Avez vous des infos sur cela
- ludal
Ces horaires seront en place à partir du 29 juillet 2011 puisque Cfoot démarre à cette date.
C'était d'ailleurs les horaires précisés dans l'appel d'offre L2 d'il y a un an et pour lequel seul le lot avec le match du lundi soir avait été gagné par Eurosport
Concernant le mode de diffusion, je n'ai pas d'information pour le moment. C'est vrai que 4 € c'est ok mais que s'il faut s'abonner à une bouquet pour avoir cette chaine, l'histoire n'est pas la même
On devrait en savoir plus d'ici quelques semaines car si la chaine commence à diffuser le 29 juillet, il faut bien que le systeme d'abonnement soit prévu d'ici là. Ceci dit, ca sera peut être gratuit pendant 1 mois pour roder le systeme et faire le la pub...
Amicalement
C'était d'ailleurs les horaires précisés dans l'appel d'offre L2 d'il y a un an et pour lequel seul le lot avec le match du lundi soir avait été gagné par Eurosport
Concernant le mode de diffusion, je n'ai pas d'information pour le moment. C'est vrai que 4 € c'est ok mais que s'il faut s'abonner à une bouquet pour avoir cette chaine, l'histoire n'est pas la même
On devrait en savoir plus d'ici quelques semaines car si la chaine commence à diffuser le 29 juillet, il faut bien que le systeme d'abonnement soit prévu d'ici là. Ceci dit, ca sera peut être gratuit pendant 1 mois pour roder le systeme et faire le la pub...
Amicalement
- Uast
Ah, eh bien c est une ...nouvelle qui ne me fait ni chaud ni froid...allons au stade c'est là que le spectacle est le plus beau (pour ceux qui habitent dans le coin bien sur)
- Supp-du08
Uast a écrit:On verra bien qui reprendra cette chaine qui devrait démarrer dans un peu plus d’1 mois.
Je trouve que la ligue a bien joué sur ce coup là en montrant à Canal + qu’ils ne vont pas s’en sortir à moindre frais. Il ne faut pas oublier que les clubs ont une grosse partie de leur budget venant de la TV. Je ne sais plus quel est le budget de Sedan, mais Sedan va toucher environ 5 M€ venant de la TV cette année, ce qui est loin d’être négligeable. Sans TV tous les clubs pro couleraient …
J’ai lu une étude récemment disant que les français regardent largement plus la L1 puis la L2 avant de regarder le football étranger. Personnellement je ne regarde jamais le football étranger à la TV car je me moque un peu de savoir si Londres va battre Manchester ou si Munich est meilleur que Berlin ou Barcelone que Madrid…
En tout cas, c’est une bonne nouvelle que l’arrivée de cette chaine L2 sachant qu’on aura 3 matchs en direct et en intégralité et que les autres seront seulement sur un multiplexe le vendredi soir
J’espère qu’on aura une dizaine de fois Sedan en direct sachant qu’on va avoir certainement Lens, Monaco, Nantes ou Le Mans chaque week-end …
Amicalement
En L1 cette saison , l'OM a touché 50 Millions d'€ , Arles le 20 éme a touché 13,7 Millions D'euros. La distributions des droits TV tient compte du classement , du classement des 5 derniéres saisons , de la médiatisation sur la TV.Tout est fait pour que les gros clubs touchent le pactole.Lens 19 éme cette saison doit etre classé 11 éme et touche environ 20 M€.... C'est quand méme des sommes énormes dont au moins 60% retournent en masse salariale. Thiriez touve lui que les droits TV sont insuffisants et veut anticiper sur le désengagement d'orange et Canal qui veut payer en fonction de la qualité du spectacle .
- cssajoe
sedanais08130 a écrit:tous est liés , on veut tous que le football français progresse au niveau européen , mais pour cela il faut plus de droit TV et pour cela il faut plus d’étalement des matchs !!! (c'est ce que doit penser la FFF) Après cela ne nous arrange pas mais eux s'en foute
C'est surtout la fiscalité française qui est responsable.Les sportifs sont considérés comme des contribuables comme les autres et un salaire de 40.000 € mensuel , tu peux le diviser par 2 , ce qui est loin d'étre le cas ailleurs , méme à Monaco.
- cssajoe
Et ça ne leur fait plus que 20000€ mensuels. Quelle horreur, comment peut-on les laisser dans une misère pareille avec la complicité des pouvoirs publics?
-
Pinta - Messages: 2476
Eh oui , en Angleterre à salaire égal , il reste presque la totalité , c'est scandaleux dans les 2 cas , mais les couillons , ce sont les abonnés et les supporters , encore qu'en Angleterre vu le prix des places il faut mieux s'abonner....
- cssajoe
J'éspère que les matchs décalés seront programmés au moins deux semaines à l'avance car avec deux matchs le samedi et le dimanche aprés midi télévisés sur cfoot et un le lundi soir sur eurosport cela ne va pas étre évident de prévoir une sortie à DUGUAUGEZ un mois avant
Maintenant pour les matchs à l' extérieur c'est super
ALLEZ SEDAN

Maintenant pour les matchs à l' extérieur c'est super

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA