[CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Re: [CdL 1er tour] Sedan - Monaco
Appel au boycot Reims-Nantes !! France 4 retourne sa veste pour soit disant avoir plus d'audience qu'un Sedan-Monaco initialement prévu au départ..
- Singlar19
Personnellement , ça ne change rien pour moi vu que je serais au stade , le plus embetant est pour les ex-patries qui seront oblige d'écouter le match à la radio 

-
freed0m - Messages: 1775
Oui d'où mon appel au boycot !! Je me faisait une joie de les voir à la télé .. Tout le monde n'habite pas les Ardennes !! J'ai la rage .. France 4 de M...
- Singlar19
Même s'ils avaient passé notre match "à nous", on aurait quand même trouvé des supporters, d'autres clubs, pour les qualifier de: "France 4 de M....".
Ce qu'ils sont, de toutes façons, non ?!
Ce qu'ils sont, de toutes façons, non ?!
-
chris - Messages: 1347
Non mais qu'ils passent notre match ou non, ce n'est pas la question. Mais qu'ils ne disent pas "on diffuse le match donc on le décale au samedi" pour changer de nouveau la date six jours avant le match parce qu'ils se sont dit que finalement, aller voir les anciennes gloires, ce n'est pas si mal.
C'est un manque de respect pour les supporters sedanais qui vont au stade, ceux qui ne peuvent pas, et les supporters monégasques.
C'est un manque de respect pour les supporters sedanais qui vont au stade, ceux qui ne peuvent pas, et les supporters monégasques.
-
Pinta - Messages: 2476
J'en conviens, Pinta, je voulais simplement dire que l'obligation de ne choisir qu'un match fera plus de déçus que d'heureux, ensuite, que pour ma part, je conchie la retransmission du foot à la télé, c'est une démarche exclusivement mercantile, sans foi ni loi (la preuve...) qui rongent nos tribunes, plus qu'on ne le reprochait aux mastres, à une époque.
-
chris a écrit:J'en conviens, Pinta, je voulais simplement dire que l'obligation de ne choisir qu'un match fera plus de déçus que d'heureux, ensuite, que pour ma part, je conchie la retransmission du foot à la télé, c'est une démarche exclusivement mercantile, sans foi ni loi (la preuve...) qui rongent nos tribunes, plus qu'on ne le reprochait aux mastres, à une époque.
Sauf que pour ceux (et j'en fais parti) qui ne peuvent pour différentes raisons venir a tous les matchs au stade une diffusion nous arrange ...
- maxime
Je suis dans le même cas de figure, je ne peux assister à tous les matchs car je n'habite pas dans les Ardennes. 

-
Du grand n importe quoi ces telés de M ...... , apres eurosport qui nous a boycoté toute la saison voila F4 qui s y met aussi , on retransmet depuis bientot 3 semaines et tout a coup on ne retransmet plus c est quoi ce bordel , alors que les supporters avaient planifiés leur veek end par rapport a cette programmation initialement prévue et tout a coup tout change .
- mouzayon 55
Faut pas en rester là !! Les bras croisés ça suffit !! Le boycotte est une solution qui doit être diffusé à grande échelle.. C'est un manque de respect de la part de cette chaîne qui doit être entendu ..
- Singlar19
A grande échelle ? On est à Sedan hein...
A moins que tu aies un audimètre, ça ne sert strictement à rien puisque ça n'impacte pas sur les chiffres de la chaîne. Et bon, c'est chiant mais il ne faut pas trop exagérer non plus.
A moins que tu aies un audimètre, ça ne sert strictement à rien puisque ça n'impacte pas sur les chiffres de la chaîne. Et bon, c'est chiant mais il ne faut pas trop exagérer non plus.
-
Pinta - Messages: 2476
Je parlais pas forcément à l'échelle national et encore moins mondial.. lol, juste une action via internet, qui dépasserai un simple forum.. Faire du bruit "virtuellement", se faire entendre .. Un peu de cohésion avec les exilés ardennais !!
Ok cela reste qu'un match de foot mais un peu d'unité et de mécontentement à ce sujet ne saurait pas être de trop..
Ok cela reste qu'un match de foot mais un peu d'unité et de mécontentement à ce sujet ne saurait pas être de trop..
- Singlar19
Ca sert à rien de polémiquer 300 ans la dessus 

-
freed0m - Messages: 1775
C'est ton avis pas forcément celui des autres.. Notamment ceux qui n'habitent pas tout près des Ardennes..
- Singlar19
Bah c dommage on et ils risquent de rater des buts ...

- maxime
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA