[1ère journée] Sedan - FC Nantes
Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes
Du même avis, il faut laisser Abdallah reprendre tranquillement le rythme sur 90 minutes.
De plus, Cantini a été très bon contre Monaco, même s'il faut noter quelques centres ratés, il a beaucoup apporter sur le coté et c'est même offert une passe décisive pour Court !
J'espère que Lemoigne pourra tenir sa place, il est très important dans le dispositif.
De plus, Cantini a été très bon contre Monaco, même s'il faut noter quelques centres ratés, il a beaucoup apporter sur le coté et c'est même offert une passe décisive pour Court !
J'espère que Lemoigne pourra tenir sa place, il est très important dans le dispositif.
- Micky
C'est sur qu'il a beaucoup déborder et essayé d'apporter offensivement contre Monaco , mais si c'est pour que ses centres finissent toujours dans les gants du gardien . 

-
freed0m - Messages: 1775
Et makhedjouf il est bléssé ou c'est un choix?!
-
clemax - Messages: 89
"On va essayer de les cadenasser le plus longtemps possible", voilà ce que dit L. Chauvin sur la Web TV de Nantes. Ca annonce la couleur, à 9 derrière avec Wiltord en pointe 

- Babou
La clé sera de marquer rapidement! 

-
FLORAX - Messages: 153
Makhedjouf c'est un choix je pense pour le moment. C'est dire si le groupe a de la qualité.
Le Bihan est très satisfaisant. Valdivia a quand même 2 saisons pro derrière lui. On a un gros banc !
Le Bihan est très satisfaisant. Valdivia a quand même 2 saisons pro derrière lui. On a un gros banc !
-
Matija - Messages: 1206
Ligue 2 - 1ère journée : du côté du CS Sedan
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=5001
http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=5001
-
freed0m - Messages: 1775
Le groupe Nantais :
Riou, Zelazny
Cissokho, Cheyrou, Djilobodji, Sasso, Vivian
Keita, Trébel, Vainqueur, Veretout
Bessat, Dalé, Gakpe, Pancrate, Wiltord
Riou, Zelazny
Cissokho, Cheyrou, Djilobodji, Sasso, Vivian
Keita, Trébel, Vainqueur, Veretout
Bessat, Dalé, Gakpe, Pancrate, Wiltord
- Micky
Rassurez vous, Wiltord va s'économiser puisqu'il doit jouer dans Fort Boyard samedi

- Supp-du08
c'est quand méme ettonant, landry chauvin devrait savoir que toute les equipe qui sont venue jouée defensive l'année derniere sont repartit avec en moyenne 4 but dans les dents, et pourtant ca semble etre sont choix...esperons que wiltord n'est pas envie de feter son retour à la competiton..Enfin si il en marque un et nous 3 ou 4 ca me va 

-
kronos08 - Messages: 776
désolé les gars mais Nantes sur le papier c'est une équipe de D1, ils devraient nous bouffer,
mais ils ne connaissent pas nos sangliers remplis de qualités, ça sera dur pour eux
mais ils ne connaissent pas nos sangliers remplis de qualités, ça sera dur pour eux

- sanglier83
Moi aussi, je trouve ça étonnant aussi, d'ailleurs, je ne le crois pas l'Chauvin.
-
chris - Messages: 1347
Sur le papier une équipe de Ligue 1 ?
Regarde leur groupe. Sur ces 16 joueurs, combien auraient une chance de piquer la place d'un de nos joueurs dans le groupe pour vendredi ?
Djilobodji, Vivian, Vainqueur, Gakpé, peut-être Sasso. Les autres iraient jouer avec la réserve parce qu'inexpérimentés bien que prometteurs (Veretout, Trebel) ou tout simplement inférieurs.
Pas de complexe d'infériorité à avoir, je n'échange pas une seconde notre équipe contre la leur.
Regarde leur groupe. Sur ces 16 joueurs, combien auraient une chance de piquer la place d'un de nos joueurs dans le groupe pour vendredi ?
Djilobodji, Vivian, Vainqueur, Gakpé, peut-être Sasso. Les autres iraient jouer avec la réserve parce qu'inexpérimentés bien que prometteurs (Veretout, Trebel) ou tout simplement inférieurs.
Pas de complexe d'infériorité à avoir, je n'échange pas une seconde notre équipe contre la leur.
-
Pinta - Messages: 2476
Nantes sera un bon défi à relever, faut pas partir dans l'excès de confiance... il faudra être réaliste rapidement !
- Supp-du08
Je serais présent en Présidentielle
j'espère voir une belle affluence et un kop et une équipe du tonnerre 

-
Mister-Johan - Messages: 67
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA