[CdL 16ème] Sedan - Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes

Messagepar Benoît08 » 22 Aoû 2011, 15:37

Et je rajouterais, pourtant les prix des abonnements ont augmenté cette année! :roll:
Benoît08

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 22 Aoû 2011, 16:48

je ne sais pas comment çà se passe ailleurs mais à sedan les abonnés sont vraiment "les cons"..
il est vrai qu on ne distribue plus les places gratuitement à l entrée de la tribune d honneur le soir de match
mais çà continue à se faire de bouche à oreille et puis ceux qui se rendent à montvillers les veilles de rencontres
pourront constater que certaines personnes (toujours les mémes ) attendent devant les vestiaires à la fin de
l entrainement pour se faire remettre des places gratuites ,pas par les joueurs je précise.
et le pire ce sont ces personnes qui disent étre les vrais supporters du cssa..
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 22 Aoû 2011, 17:39

... c'est vrai que les abonnements ont déjà augmenté, et on nous fait payer les places de coupe maintenant ! Super !

A quand un abonnement championnats et coupes (tous les matchs à domicile de la saison compris)?

En tout cas là c'est un beau foutage de gueule de la part du club ! ... au prix de l'abonnement c'est à se demander s'ils ne préfèrent pas que les gens restent devant leur poste de TV plutôt que d'aller au stade?
Supp-du08

Messagepar chris » 22 Aoû 2011, 20:15

Supp-du08 a écrit: au prix de l'abonnement c'est à se demander s'ils ne préfèrent pas que les gens restent devant leur poste de TV plutôt que d'aller au stade?

Ce n'est surement pas le problème le plus urgent, mais il y a déjà longtemps que les conditions d'accueil, en générales, ont montré les limites du "savoir recevoir" de M Urano...
chris

Messagepar letank32 » 22 Aoû 2011, 20:35

ridicule cette situation....cela fait plaisir c'est certain....manque de respect pour les supporters....diviser pour mieux "diriger" :mrgreen:
letank32

Messagepar Pinta » 22 Aoû 2011, 20:56

Ce ne sera pas la même chose qu'au match aller, les Nantais sont impressionnants en ce moment même contre Guingamp...
Pinta

Messagepar Babou » 22 Aoû 2011, 21:31

Oui ils ont été très bon, notamment dans la récupération de balle, ca va faire plaisir à L. Guyot ;)
Babou

Messagepar letank32 » 23 Aoû 2011, 22:33

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:vendredi 13 mai 2011 en championnat,sedan-nantes 3à1
vendredi 29 juillet 2011 en championnat,sedan-nantes 2à0
jamais 2 sans 3 :mrgreen:

les premiers c'est pas sur la même saison ;) mais je vx bien ton prono!

2à0 mom ami :)
letank32

Messagepar kronos08 » 24 Aoû 2011, 08:31

J'ai regarder la redif de nantes guigamp sur cfoot et il faudra se mefier de wiltord toujours dans les bons coups ! sinon defenssivement coté nantais heureusement que guingamp etait maladroit parce qu'en debut de match sa ne brillait pas derriere, en tout cas on n'affrontera pas la méme equipe qu'en debut de championnat, et de notre coté l'etat de grace est passé, pourvu qu'il revienne face a metz ! :]
kronos08

Messagepar kronos08 » 25 Aoû 2011, 10:32

Vu sur le site officiel que les places Couterons 10 euros en sud et nord, chére quand méme, demi tarif pour les abonnés, on handicap encore ceux qui n'on pas les moyens de se payer un abonnement, surtout que sedan nantes, y'a mieux comme match de gala !
kronos08

Messagepar alaindu08 » 25 Aoû 2011, 11:29

je dirais plutot que ce sont ceux qui sont abonnés qui sont handicapés car ils ne tirent aucun avantage
d étre des fidéles du club en étant abonnés.
ce 1/2 tarif pour sedan - nantes çà tourne au ridicule.
alaindu08

Messagepar chris » 25 Aoû 2011, 13:57

Alain, les gens qui ne s'abonnent pas ont évidemment leurs raisons (...), même si Sedan est leur passion, ils sont, j'imagine, contraints de faire des choix drastiques...et mettre à 10 € les populaires pour une cdl, hybride et pas vraiment populaire, en semaine, au mois d'août, relève d'un manque de discernement évident.
L'incompréhension et la sensation d'être pris pour une vache à lait peut être la même pour un abonné (surtout s'il en attend des avantages), qui lui, aura pu se le "permettre", en planifiant les impasses (où privations) qu'il devra faire sur la saison dans d'autres secteurs de sa vie, ce que je veux dire, c'est qu'abonné ou pas, le CSSA et ses décideurs nous logent tous à la même enseigne et nous regardent tous avec la même condescendance...
chris

Messagepar Pinta » 25 Aoû 2011, 14:09

Dans quel autre club un 16e de finale dans une coupe pourrie contre un adversaire de Ligue 2 serait plus cher qu'un match de championnat ?
Pinta

Messagepar Supp-du08 » 25 Aoû 2011, 14:48

Pinta a écrit:Dans quel autre club un 16e de finale dans une coupe pourrie contre un adversaire de Ligue 2 serait plus cher qu'un match de championnat ?

Bienvenue chez nous :lol:
Supp-du08

Messagepar Matija » 25 Aoû 2011, 15:22

C'est vraiment des blaireaux ....

J'aime le Club ... pas ces dirigeants ... quand je vois çà et la politique qu'on a encore mené l'an passé sur certains joueurs ... je me dit qu'on a rien à faire en L1 .. Sedan est un tout petit club niveau gestion ... pas à la hauteur de ce qu'il devrait être en tout cas ... on est rester campagnard sur certains trucs ... déja la super billetterie !!! on a la meilleur, la plus rapide de france ...
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA