[5ème journée] Sedan - Metz
Re: [5ème journée] Sedan - Metz
chErRyMoOn non je ne vais pas à tous les entrainements ;ici je ne parle que des entrainements ou je suis
présent..
la saison derniere j allais presque à tous en compagnie de mon beau frere décédé fin juin.
du fait de son décés j ai du mal à revenir à montvillers et c est pour çà que pour le moment je suis moins
présent.
c est vrai que les joueurs blessés sont nombreux ..aprés mettre çà sur le dos de la préparation physique je ne
le dirai pas car je n ai pas les compétences pour le faire.
présent..
la saison derniere j allais presque à tous en compagnie de mon beau frere décédé fin juin.
du fait de son décés j ai du mal à revenir à montvillers et c est pour çà que pour le moment je suis moins
présent.
c est vrai que les joueurs blessés sont nombreux ..aprés mettre çà sur le dos de la préparation physique je ne
le dirai pas car je n ai pas les compétences pour le faire.
- alaindu08
Matija a écrit:Et voilà nos deux joueurs décisifs sont les deux joueurs les plus irréguliers du club tant niveau performance qu'aux niveau des blessures .. d'ailleurs çà doit être lié ... fait chier ... raz le bol de cette prépa physique en mousse là .... on tient pas la route ... abdallah cantini eudeline fauvergue oliveira traoré ... les mecs tombent tous comme des mouches ... on a un déficit d'engagement .. on a qu'à les mettre les coups au lieu de les subir !!!
Mauvaise préparation physique difficile de juger, mais moins subir et être celui qui met le coup, c'est tout à fait vrai!
- Babou
on est d accord babou
- alaindu08
+1
Il faut rentrer dans le lard des autres équipes et imposer son jeu...
Il faut rentrer dans le lard des autres équipes et imposer son jeu...
- Supp-du08
Eudeline sera forfait, c'est peut être le moment de mettre Court à gauche, son vrai poste
et Le Bihan ou Langil à droite
et Le Bihan ou Langil à droite
- sanglier83
Court à gauche et Diaby à droite, ça me plairait bien. Je trouve Le Bihan trop brouillon (à chaque rentrée qu'il fait, il se crée toujours une bonne occasion mais la gâche en faisant un dribble de trop) et Langil revient d'une très longue blessure et ne devrait disputer que vingt/trente minutes.
-
Pinta - Messages: 2476
et LE BIHAN ,latéral droit , avec la blessure de Abdallah et de Cantini ?
et bien sur des consignes trés défensives pour Micka qui est un modele d'ecoute de ses entraineurs , en tous cas en debut de match
et bien sur des consignes trés défensives pour Micka qui est un modele d'ecoute de ses entraineurs , en tous cas en debut de match
- jerry08
Pourquoi ne pas mettre Pogba à droite et Cantini à gauche?

- Supp-du08
pogba à gauche il a déja du mal alors qu il est gaucher, alors le mettre à droite j imagine pas 

- alaindu08
Matija a écrit:Et voilà nos deux joueurs décisifs sont les deux joueurs les plus irréguliers du club tant niveau performance qu'aux niveau des blessures .. d'ailleurs çà doit être lié ... fait chier ... raz le bol de cette prépa physique en mousse là .... on tient pas la route ... abdallah cantini eudeline fauvergue oliveira traoré ... les mecs tombent tous comme des mouches ... on a un déficit d'engagement .. on a qu'à les mettre les coups au lieu de les subir !!!
entièrement de ton avis surtout à partir du moment où en jouant réglo, en prenant les coups, on prend en + les cartons,

j'ai vraiment l'impression que nos joueurs ne vont pas au contact parce qu'ils sont toujours sous la menace et les autres en profitent en simulant!
quand les arbitres font du bon boulot, on voit des bons matches!
ALLEZ SEDAN
- rethel30
je ne suis pas certain que tous nos joueurs blessés l ont été au cours des rencontres de championnat
- alaindu08
CSSA (L2) / Metz aborde le match «sur la pointe des pieds»
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-metz-aborde-le-match-sur-la-pointe-des-pieds
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/cssa-l2-metz-aborde-le-match-sur-la-pointe-des-pieds
-
gangja08 - Messages: 4888
Encore une déception pour ceux qui attendent makhedjouf
- maxime
makhedjouf hier qui jouait dans un coin du terrain avec un petit garçon pendant que des joueurs testaient leur
habileté devant le but on savait par avance que c etait grillé pour lui.
habileté devant le but on savait par avance que c etait grillé pour lui.
- alaindu08
"les forces de l'ordre sont sur les dents, 300 hooligans de catégorie C attendus coté messin" d'après le Forum du FC Metz.
-
Mawth - Messages: 13
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA