[6ème journée] Istres - Sedan
Re: [6ème journée] Istres - Sedan
OK, c'est noté!!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Fauvergues associé à Diallo ?Hummm..
Au HAC,l'association Diallo/Jovial n'a jamais fonctionné;ils "se marchaient sur les pieds",l'un des deux se mettait plutot vers l'aile,ou ni l'un ni l'autre n'avaient la vitesse necessaire
J'ai l'impression que actuellement,le vrai titulaire serait plutot Diallo qui me parait plus "coureur" et pénétrant que Fauvergues..
Sauf que Jovial et Diallo avait le même profil ... Fauvergue serait très complémentaire de Diallo je pense un peu comme Di Rocco / N"diefi si je peux me permettre de comparer et Eudeline / Langil ==> Quint / Deblock
-
Matija - Messages: 1206
Thierry sedhavrais a écrit:Fauvergues associé à Diallo ?Hummm..
Au HAC,l'association Diallo/Jovial n'a jamais fonctionné;ils "se marchaient sur les pieds",l'un des deux se mettait plutot vers l'aile,ou ni l'un ni l'autre n'avaient la vitesse necessaire
J'ai l'impression que actuellement,le vrai titulaire serait plutot Diallo qui me parait plus "coureur" et pénétrant que Fauvergues..
Pour ma part je pense quand méme que fauvergue cour plus que diallo, et met plus la pression sur la defense adverse, mais diallo semble plus efficace, plus decisif
-
kronos08 - Messages: 776
pinta j ai l impression que tu vas un peu trop loin sur makhedjouf que tu veux absolument voir titulaire sans
connaitre (comme moi dailleurs) les raisons de sa non titularisation..
en tout cas rassures toi je n imagine pas une seule seconde guyot le mettre de coté parce qu il ne tape pas dans
l oeil des supporters présents aux entrainements et si c etait le cas çà se saurait partout !!
pour étre titulaire en ligue 2 il faut déja étre performant en CFA 2 et personnellement je ne sais pas si
l ex parisien a été bon ou pas bon samedi ,c est pourquoi je reste mesuré sur le sujet.
quant à valdivia à lui d étre au top comme il l était contre nantes s il veut rester titulaire mais s il nous refait
le match de metz il retournera lui aussi en CFA2.
connaitre (comme moi dailleurs) les raisons de sa non titularisation..
en tout cas rassures toi je n imagine pas une seule seconde guyot le mettre de coté parce qu il ne tape pas dans
l oeil des supporters présents aux entrainements et si c etait le cas çà se saurait partout !!
pour étre titulaire en ligue 2 il faut déja étre performant en CFA 2 et personnellement je ne sais pas si
l ex parisien a été bon ou pas bon samedi ,c est pourquoi je reste mesuré sur le sujet.
quant à valdivia à lui d étre au top comme il l était contre nantes s il veut rester titulaire mais s il nous refait
le match de metz il retournera lui aussi en CFA2.
- alaindu08
une chose est sure,pour un avant centre c'est l'efficacité qui prime, et je pense que LG ne transigera pas
- sanglier83
Comme chaque année, avant un match de notre équipe dans le sud, petit tour de qui sera présent au stade parsemain?
Déjà y a t il un déplacement de groupe de supporters de prévu de manière à savoir si la tribune visiteuse sera ouverte ou non? Si pas de déplacement de groupe de supporters, rendez vous à tous les sangliers dans la tribune habituelle, face au caméra complétement à gauche..
Qui sera là? sangliersdusud? le supporter toulousain? dudule13? rethel30???
de mon coté on devrais débarquer à cinq.
Si y a bien un stade ou on peut dominer les débat au niveau sonore, c est bien a istres comme chaque année. Donc plus nous seront et plus nous pousserons notre équipe.
Allez sedan allez
allez la paillade
Déjà y a t il un déplacement de groupe de supporters de prévu de manière à savoir si la tribune visiteuse sera ouverte ou non? Si pas de déplacement de groupe de supporters, rendez vous à tous les sangliers dans la tribune habituelle, face au caméra complétement à gauche..
Si y a bien un stade ou on peut dominer les débat au niveau sonore, c est bien a istres comme chaque année. Donc plus nous seront et plus nous pousserons notre équipe.
Allez sedan allez
allez la paillade
- mike34
moi je voit bien une victoire avec les retour des blesse et la victoire contre Nantes l équipe va retrouver de la force mental et physique Istres n est pas très bien en ce moment vaut mieux les prendre maintenant car ont sait qu'il finisse toujours bien la fin de championnat il faut enchainer les victoire et faire une belle petite serie pour ce metre a l abri car comme tout les ans l hiver ne nous reussi pas trop
- Fauvergue 08
mike34 a écrit:Comme chaque année, avant un match de notre équipe dans le sud, petit tour de qui sera présent au stade parsemain?
Allez sedan allez
allez la paillade
sauf imprévu, je devrais y être;
ALLEZ SEDAN
- rethel30
d accord nikel. A t on des nouvelles de dudule13? les groupes de supporters se déplacent ils?
- mike34
De retour d'une bonne semaine de vacances à Sedan, je devrais être là ce vendredi pour voir nos sangliers à Parsemain, espérons que cette fois on ne revive pas le scénario du dernier match
Allez Sedan

Allez Sedan
- Momo1984
ok momo rendez vous vendredi alors en tribune latéral au meme endroit que l an dernier...a moins que la tribune sup soit ouverte mais personne ne répond a ma question de y a til un dep des ardennes??
- mike34
Oui, oui, le parcage sera ouvert ...
- michaël
pour ce match,
1)aura on récupéré Abdallah
2) Carole sera il qualifié
- sanglier83
michaël a écrit:Oui, oui, le parcage sera ouvert ...
Comment tu sais que le parcage sera ouvert? un deplacement de prévu?
- mike34
sanglier83 a écrit:pour ce match,
et langil???
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA