[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Meme pas chez nous 

- ludocssa
Re: [CdL 8ème de finale] Tirage au sort
SUPER!! pourvu qu'il soit diffusé en direct ! est-ce qu'ils vont faire le dispo chaque région son match?
- FANSDAN
Re: [CdL 8ème de finale] Tirage au sort
FANSDAN a écrit:SUPER!! pourvu qu'il soit diffusé en direct ! est-ce qu'ils vont faire le dispo chaque région son match?
Surement , comme chaque année

-
freed0m - Messages: 1775
Olé le tirage !
Ils sont chiants de le faire cette saison, un Lille - Sedan j'en ai rêvé ces deux dernières années. Tant pis, selon les possibilités et l'horaire j'essaierai de faire le déplacement, c'est pas bien loin et c'est une ville et une équipe sympa... Et avant tout pour le CSSA hein !
Ils sont chiants de le faire cette saison, un Lille - Sedan j'en ai rêvé ces deux dernières années. Tant pis, selon les possibilités et l'horaire j'essaierai de faire le déplacement, c'est pas bien loin et c'est une ville et une équipe sympa... Et avant tout pour le CSSA hein !
-
Pinta - Messages: 2476
Beau tirage, en plus déplacement proche, Lille c est un très très gros, on ira là bas pour jouer l exploit ! ALLEZ SEDAN
- Supp-du08
J espère que Joe Cole sera titulaire
Bien sûr, Allez Sedan !!!

Bien sûr, Allez Sedan !!!
- Supp-du08
On va jouer la B lilloise entre le championnat et la LdC .. je pense qu'on a nos chances 

-
Matija - Messages: 1206
Pile poil entre le Lille-Inter (18 octobre) et le Inter-Lille (2 novembre) + Valencienne-Lille (29 octobre), faut pas trop rêver on ne verra pas de duel Traoré-Sow ou Lautoa-Cole, ce ne sera pas un grand Lille en face... C'est quand même marrant de se dire que des gars à peine sortis de la section U19 de Sedan (Boli, Diaby...) ou venant du monde amateur (Lautoa, Abdallah...) peuvent se retrouver d'ici un mois en face d'un mec comme Joe Cole!
- Babou
C'est bien pour l'equipe d'aller se mesurer contre une equipe qui joue au football...
c'est bien pour le club de tenter de reussir un coup de poker qui plus est à l'exterieur, c'est aussi cela la coupe...
un coup de projecteur pour de jeunes joueurs desireux de realiser un coup, ou faire honneur au club...
bref il faut tout faire, pr que ce match ns apporte d'autres lots de satisfaction en championnat par la suite...car il y'a des capacités...mais aussi beaucoup d'inattentions...se mesurer a lille, ns oblige a etre attentif...
Lille, en coupe de la ligue, avait pris une rouste a sedan...en 92...alors on peut rever car ils seront comme au temps d'albeau...autre epoque a l'ouest avec leur ligue des champions...

c'est bien pour le club de tenter de reussir un coup de poker qui plus est à l'exterieur, c'est aussi cela la coupe...
un coup de projecteur pour de jeunes joueurs desireux de realiser un coup, ou faire honneur au club...
bref il faut tout faire, pr que ce match ns apporte d'autres lots de satisfaction en championnat par la suite...car il y'a des capacités...mais aussi beaucoup d'inattentions...se mesurer a lille, ns oblige a etre attentif...
Lille, en coupe de la ligue, avait pris une rouste a sedan...en 92...alors on peut rever car ils seront comme au temps d'albeau...autre epoque a l'ouest avec leur ligue des champions...

- BVF
Ils ont quand même du haut niveau sur le banc , mais risquent de privilégier le championnat , tant mieux pour nous , encore que jouer, autant le faire contre l'équipe type ( pour l'échange des maillots).Je pense que Guyot , lui aussi fera tourner l'effectif.
- cssajoe
c est toujours sympatique de trouver des raisons de peut etre espérer mais il faut quand méme se dire que
lille sera le grand favori de ce 8eme de finale.
lille sera le grand favori de ce 8eme de finale.
- alaindu08
Tout est jouable en coupe, équipe type, ou équipe bis, un match c'est 90 minutes et au départ, le score est de 0 0, les équipes sont à égalité au début du match, et le score peut vite basculer d'un côté ou de l'autre !...
Un bon test pour notre équipe, qui veut monter en L1
Un bon test pour notre équipe, qui veut monter en L1
- Supp-du08
bonsoir ,
il y a un déplacement en cars de supporter ?
Merci de me le dire
il y a un déplacement en cars de supporter ?
Merci de me le dire
- Olivier0709
C'est dans 1 mois et demi.....à mon avis c'est un peu tôt pour en parler
- cssajoe
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA