[8ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar onlysedan » 19 Sep 2011, 20:11

Nan mais y'en a marre de vos règlements de comptes!!! Parlez de foot simplement, et arrêtez vos dialogues sans queue ni tête pour savoir qui a raison ou non!!!!!
Dernière édition par onlysedan le 19 Sep 2011, 21:57, édité 1 fois au total.
onlysedan

AllezSedan.com

Messagepar sanglier83 » 19 Sep 2011, 20:16

onlysedan a écrit:Nan mais y'en a marre de vos règlements de compte!!! Parlez de foot simplement, et arrêtez vos dialogues sans queue ni tête pour savoir qui a raison ou non!!!!!

+1
sanglier83

Messagepar Babou » 19 Sep 2011, 22:06

onlysedan a écrit:Nan mais y'en a marre de vos règlements de comptes!!! Parlez de foot simplement, et arrêtez vos dialogues sans queue ni tête pour savoir qui a raison ou non!!!!!

Il y a aussi un débat de fond sur Fauvergue ;)
Babou

Messagepar onlysedan » 20 Sep 2011, 00:41

Babou a écrit:
onlysedan a écrit:Nan mais y'en a marre de vos règlements de comptes!!! Parlez de foot simplement, et arrêtez vos dialogues sans queue ni tête pour savoir qui a raison ou non!!!!!

Pour entendre toujours la même chose à son sujet de la part d'alaindu08!! Quel débat!!! C'est une chèvre, il restera une chèvre, pas plus compliqué à comprendre!!! Qu'il plante ou non, il est nul!!! Alors ça fait 2 ans qu'on mange la même salade! On est là pour parler du prochain match, et on revient toujours aux mêmes sujets!!! C'est reloud!!!!
onlysedan

Messagepar Matija » 20 Sep 2011, 04:28

Ce serait vraiment une bonne idée d'aller s'imposer en bonhomme là haut histoire de rattraper la défaite à domicile contre clermont et de recevoir les rémois avec le moral au beau fixe pour leur passer devant qui sait !
Matija

Messagepar alaindu08 » 20 Sep 2011, 07:01

onlysedan s il te plait le principe sur ce site c est que les supporters se respectent et ne pas le faire donne
une trés mauvaise image de celui qui s exprime.
la critique ,ok mais de façon intelligeante !
tu n etais peut etre pas né que moi j etais deja supporter de sedan...
pogba titulaire ce soir à la place de carole méme pas dans le groupe ; curieux car contre le havre carole
n a pas démérité..c est le choix de l entraineur et non une blessure.
diaby maintenu à droite et sliti est remplaçant (informations de "l ardennais" )
il faut rappeller que diaby et sliti ne profitent pas de la concurrence mais des absences de court et eudeline.
lembet titulaire ce soir à troyes ; à lui de saisir sa chance car perraud est trés proche de lui..
j espere en tout cas qu il n aura pas la pression ce soir
alaindu08

Messagepar djoliver08 » 20 Sep 2011, 07:11

SUPER LE SITE OFFICIEL .... TOUJOURS RIEN SUR LE MATCH DE CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en tout cas Micel et sa bande seront bien au STADE DE L'AUBE CE SOIR !!!! allez sedan !!!!!! :lol:
djoliver08

Messagepar letank32 » 20 Sep 2011, 08:07

onlysedan a écrit:
Babou a écrit:

Pour entendre toujours la même chose à son sujet de la part d'alaindu08!! Quel débat!!! C'est une chèvre, il restera une chèvre, pas plus compliqué à comprendre!!! Qu'il plante ou non, il est nul!!! Alors ça fait 2 ans qu'on mange la même salade! On est là pour parler du prochain match, et on revient toujours aux mêmes sujets!!! C'est reloud!!!!

on se demande qui est nul là dessus 8-)
letank32

Messagepar alaindu08 » 20 Sep 2011, 09:52

sur le match de ce soir si moi je me suis exprimé puisque j ai donné la surprise de carole ni titulaire ni
dans le groupe , pogba sera ce soir l arriere gauche.
je serai ce soir à troyes et donnerai demain mon sentiment sur le match et les joueurs car j imagine que le
site existe pour çà
alaindu08

Messagepar mike34 » 20 Sep 2011, 10:12

Ce soir il faut absolument ramener quelque chose de troyes. Comment ca se fait que la composition troyene y soit et pas celle de sedan?
allez sedan allez
mike34

Messagepar Babou » 20 Sep 2011, 10:16

alaindu08 a écrit:sur le match de ce soir si moi je me suis exprimé puisque j ai donné la surprise de carole ni titulaire ni
dans le groupe , pogba sera ce soir l arriere gauche.
je serai ce soir à troyes et donnerai demain mon sentiment sur le match et les joueurs car j imagine que le
site existe pour çà

Personne ne t'en empêche Alain, bien au contraire. Il faut alimenter les débats par des positions différentes.
Babou

Messagepar allezbazeilles » 20 Sep 2011, 10:33

je suis étonné de l'absence de Carole...
c'est bizarre nan? je pensais qu'il serait titulaire indiscutable en latéral gauche :|
quelqu'un a la raison officielle?
allezbazeilles

Messagepar onlysedan » 20 Sep 2011, 10:34

letank32 a écrit:on se demande qui est nul là dessus 8-)

Ce n'est pas mon avis sur Fauvergue, car je l'ai toujours défendu, mais ce que j'en ai compris en lisant les message de ce cher Alain!!!!
onlysedan

Messagepar Babou » 20 Sep 2011, 10:37

Selon moi (mais je ne prétend pas avoir la parole divine), Guyot le préserve pour le match de lundi, car il vient juste d'intégrer le groupe. C'est en tout cas une surprise, espérons que Pogba soit sérieux dans son placement et anticipe les déboulées des attaquants... Concernant le choix entre Cantini et Boli, je paris sur Cantini: l'entraineur ne peut pas prendre le risque de ne pas avoir de remplaçant pour Abdallah, sorti sur crampes il y a 4 jours! Le problème est que Traoré a écourté l'entrainement hier, donc la présence de Boli serait la bienvenue au cas où! Petit casse tête pour Guyot!
Babou

Messagepar michaël » 20 Sep 2011, 10:40

Boli offre plus de polyvalence puisqu'il peut jouer soit dans l'axe, soit à droite ;) C'est le remplaçant qu'il faut.
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA