[CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
Re: [CdF 7ème Tour] Mâcon UF - Sedan
a coté, il y a la gare TGV de Macon-Loché pas mal desservie et ce Loché, c'est du pinard comme le ST VERAN , un de mes blancs préférés produit juste pres de la comme le Pouilly-Fuissé ....
Hum que joli déplacement
Hum que joli déplacement

- jerry08
Langil, Sliti, Diaby, Eudeline
Gragnic, c'est plus la peine d'en parler, les rémois ne le regrettent pas au contraire
Gragnic, c'est plus la peine d'en parler, les rémois ne le regrettent pas au contraire

- sanglier83
Ca va être juste offensivement, il n'y aurait que Le Bihan sur le banc en joueur offensif. Avec un gardien, un défenseur, un milieu axial parmi Makhedjouf, Le Moigne et Oliveira (Valdivia est incertain, il est probable qu'il soit laissé au repos, ça ne sert à rien d'aggraver une blessure pour un match contre une CFA2), ça laisse une place pour un attaquant remplaçant... Peut-être le premier match pro d'un jeune du centre, après tout, l'équipe que l'on affronte évolue dans la même division que notre réserve. J'espère que cette solution sera envisagée plutôt qu'un banc quasiment uniquement constitué de joueurs pros à vocation défensive.
-
Pinta - Messages: 2476
vous nous mettez le moral a zéro
ça sent l'élimination
ça sent l'élimination

- jerry08
J'espère un duo Bongongui Diaby en attaque ! Derrière Sliti et Langil en milieux offensifs, Makhedjouf et Oliveira en milieux récupérateurs, et en défense la défense habituelle
- Supp-du08
pourquoi tu dis bongongui en attaque supp-du08 tu as des infos sur ce joueur ?
- alaindu08
Je suis content que Guyot ait choisi d'emmener un jeune attaquant, on aura peut-être une bonne surprise et c'est un sacré message envoyé aux réservistes et autres U19. Il m'a fait bonne impression les quelques fois où je l'ai vu jouer, Bongongui/Assougou (je ne sais pas quel patronyme il utilise au quotidien, j'entends les deux depuis qu'il est à Sedan).
-
Pinta - Messages: 2476
Il faut dire Bongongui désormais, c'est le nom qu'il a choisi (celui de son père) cet été lors de sa naturalisation française.
- michaël
Ce joueur a des qualités et a le niveau CFA2... en le lançant, on pourra un peu mieux jauger son niveau !
- Supp-du08
Même gabarit que Marcus, aussi précis devant le but mais encore plus rapide selon moi et plus collectif, s'il ne s'égare pas en chemin, il a un bel avenir devant lui ! Je suis ravi que le club donne sa chance à des joueurs atypiques comme ça, c'est loin d'être le cas dans les autres centres de formation.
- michaël
bien sur guyot a tout à fait raison de donner leur chance à ce genre de joueur qui peut exploser ou alors
parfois c est le contraire, l avenir nous le dira..
il faut bosser bosser bosser disait toujours chauvin à diaby sinon tu ne réussiras pas; on voit le résultat
aujourd hui.
cela dit bongongui bénéficie quand méme de l absence de fauvergue et diallo et c est tant mieux pour lui.
parfois c est le contraire, l avenir nous le dira..
il faut bosser bosser bosser disait toujours chauvin à diaby sinon tu ne réussiras pas; on voit le résultat
aujourd hui.
cela dit bongongui bénéficie quand méme de l absence de fauvergue et diallo et c est tant mieux pour lui.
- alaindu08
Moi qui aimerait qu'on recrute un attaquant au mercato... si Bongongui était convaincant et jouait, pourquoi ne pas tenter de le faire signer pro?
En tout cas, ce soir, il faut la victoire pour continuer en coupe ... c'est la seule coupe qui me fait vraiment rêver, et où je sais qu'on a une chance réelle, contrairement à la CDL où pour aller au SDF, il faut battre plusieurs grosses cylindrées . On est vraiment pas habitué à perdre ce genre de match, il ne faut vraiment pas faire exception à la règle ce soir ! ... ALLEZ SEDAN !
En tout cas, ce soir, il faut la victoire pour continuer en coupe ... c'est la seule coupe qui me fait vraiment rêver, et où je sais qu'on a une chance réelle, contrairement à la CDL où pour aller au SDF, il faut battre plusieurs grosses cylindrées . On est vraiment pas habitué à perdre ce genre de match, il ne faut vraiment pas faire exception à la règle ce soir ! ... ALLEZ SEDAN !
- Supp-du08
je croise les doigts car je redoute toujours ces entrées contre des "petits",encore plus cette saison avec cette trêve qui met en hibernation le corps et l' esprit...
ALLEZ SEDAN
qui se déplace pour les encourager?
ALLEZ SEDAN
qui se déplace pour les encourager?
- rethel30
je ne suis pas certain que bongongui va jouer supp-du08 ,devant on va avoir un duo sans surprise diaby /sliti .
ce jeune joueur bourré certainement de qualités il aura sa chance ,c est la politique du club ,mais ne brulons
pas les étapes.
ce jeune joueur bourré certainement de qualités il aura sa chance ,c est la politique du club ,mais ne brulons
pas les étapes.
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA