Pétition, NON aux matchs le vendredi à 18h
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pétition, NON aux matchs le vendredi à 18h
Comme le dit Pinta ne nous trompons pas d'adversaire. B N Sport utilise les règles fixées par l'appel d'offre de la ligue... Les stades de ligue 2 sont déjà très peu remplis, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va se passer cette saison!
- Babou
ceux qui ont l'habitude d'envoyer des messages ou participer aux émissions sports sur europe 1 , RTL ou RMC comme les blogs luis attaque ; allez y , faites des messages sur le pb des horaires et du respect des supporters............ils vont être obliger d'en parler sur les ondes
- lacouture.49
Interview de C. Bietry interessante avec le lien ci-dessous
Il parle de la L2 et il dit que si dans quelques jours la Ligue ne donne pas sa réponse, Beinsport se retire ... et quand on sait que 50% du budget de Sedan vient de la TV ....
http://podcast.bfmbusiness.com/channel6/20120606_int1215_3.mp3
Amicalement
Il parle de la L2 et il dit que si dans quelques jours la Ligue ne donne pas sa réponse, Beinsport se retire ... et quand on sait que 50% du budget de Sedan vient de la TV ....
http://podcast.bfmbusiness.com/channel6/20120606_int1215_3.mp3
Amicalement
- Uast

un seul mot ................SIGNONS
- lacouture.49
qu'est ce que tu trouves drole ? que le budget de Sedan soit divisé par 2 ?
Amicalement
Amicalement
- Uast
Ca ressemble fort à du chantage... Dommage que Cfoot ait été un flop!
- Babou
Uast a écrit:qu'est ce que tu trouves drole ? que le budget de Sedan soit divisé par 2 ?
Amicalement
La bonne question est : comment on faisait avant les Qataris ?
- Barnett
Pour la L1, on avait TPS et C+, puis on avait C+ et Orange ... et avec l'abandon d'orange, sans les qataris, C+ aurait eu le monopole et le revenu des clubs aurait chuté...
Pour la L2, il y avait Numéricable et Eurosport, puis Eurosport et CFOOT qui avait été créé par la ligue pour faire peur à C+ concernant les droits L1 ... et maintenant il y a les qataris avec Eurosport sans doute
Ce qui est certain c'est que maintenant, sans la TV, ca serait la mort de beaucoup de petits clubs pro en France
Si on regarde le budget de Sedan, sans TV, il chute de moitié .. par contre, sans spectateurs au stade, il chute seulement de 10% ...
Amicalement
Pour la L2, il y avait Numéricable et Eurosport, puis Eurosport et CFOOT qui avait été créé par la ligue pour faire peur à C+ concernant les droits L1 ... et maintenant il y a les qataris avec Eurosport sans doute
Ce qui est certain c'est que maintenant, sans la TV, ca serait la mort de beaucoup de petits clubs pro en France
Si on regarde le budget de Sedan, sans TV, il chute de moitié .. par contre, sans spectateurs au stade, il chute seulement de 10% ...
Amicalement
- Uast
Après ton argumentation, je compte demander la nationalité Qatari.
- Barnett
mais ces 10% represente quand méme une sommes, jouer les matchs a 18h fera surement passé ce chiffre de 10 a 7 ou 8%, le probléme est la, les droit télé qataris ou pas on en a toujours eu, c'est à la ligue qu'il faut en vouloir aujourd"hui elle aurai du imposer des horaires honnéte au point de vue "humain" dans le contrat au lieu de laisser le choix aux qataris, alors qu'ils savaient trés bien qu'il privilégierai Le match de ligue1 face au 9 matchs de ligue deux
-
kronos08 - Messages: 776
Barnett a écrit:Après ton argumentation, je compte demander la nationalité Qatari.
Tu peux la demander ... Je pense pas qu'elle sera acceptée ...
Amicalement
- Uast
kronos08 a écrit:mais ces 10% represente quand méme une sommes, jouer les matchs a 18h fera surement passé ce chiffre de 10 a 7 ou 8%, le probléme est la, les droit télé qataris ou pas on en a toujours eu, c'est à la ligue qu'il faut en vouloir aujourd"hui elle aurai du imposer des horaires honnéte au point de vue "humain" dans le contrat au lieu de laisser le choix aux qataris, alors qu'ils savaient trés bien qu'il privilégierai Le match de ligue1 face au 9 matchs de ligue deux
Pour le moment personne n'impose rien et rien n'est signé ... On est dans une période de négociation ...
Le problème va se poser de savoir si pour les clubs il est préférable de perdre qqs pour cents du budget avec moins de spectateurs ou beaucoup plus avec moins de droits Tv
Attention, je ne dis pas que c'est bien de jouer à 18h ... Je dis simplement que l'équation n'est pas simple à résoudre et qu'il n' y a pas méchants d'un côté et les bons de l'autre
Si on annonce que les matchs restent à,20h mais un peu plus tard que le budget va être réduit de beaucoup ... Les mêmes vont hurler ....
Le sujet n'est pas simple et je pense,qu'ils vont trouver un compromis avec les matchs à 19h ... Ce qui ne m'arrangerais pas non plus personnellement ...
Il me semble qu'il y aura un match le samedi après midi et un le lundi soir en plus non ?
Amicalement
- Uast
T'es sérieux dans tout ce que tu dis UAST ?!
La définition du compromis pour toi c'est le fait d'accepter de manière unilatérale quelque-chose que l'on veux t'imposer ?!?
Je te renvoi à ton dictionnaire mon pauvre...
La définition du compromis pour toi c'est le fait d'accepter de manière unilatérale quelque-chose que l'on veux t'imposer ?!?
Je te renvoi à ton dictionnaire mon pauvre...
- Barnett
D'un coté, BIS semble proposer 18h. D'un autre coté, nous avons actuellement 20h... Si on veut avoir l'argent mais ne pas commencer trop tot, 19h me semble un bon compromis.
Si pour toi un compromis est d'avoir 20h comme aujourd'hui, c'est moi qui te demande de regarder dans ton dictionnaire
Même si je prefere 20h, je dis simplement que la négociation a des chances de se terminer avec 19h ...même si ca semble loin d'être gagné d'avance et même si j'ai peur qu'un 18h30 soit choisi ...
A suivre dans les prochains jours
D'ailleurs je ne sais même pas ce qui est proposé ... 8 matchs en multiplex le vendredi à la mode CFOOT, 1 match décalé le samedi et un autre le lundi ? Tous les 8 matchs du vendredi en direct avec 8 canaux à la mode FOOT+ ?
Amicalement
Si pour toi un compromis est d'avoir 20h comme aujourd'hui, c'est moi qui te demande de regarder dans ton dictionnaire

Même si je prefere 20h, je dis simplement que la négociation a des chances de se terminer avec 19h ...même si ca semble loin d'être gagné d'avance et même si j'ai peur qu'un 18h30 soit choisi ...

A suivre dans les prochains jours
D'ailleurs je ne sais même pas ce qui est proposé ... 8 matchs en multiplex le vendredi à la mode CFOOT, 1 match décalé le samedi et un autre le lundi ? Tous les 8 matchs du vendredi en direct avec 8 canaux à la mode FOOT+ ?
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:D'un coté, BIS semble proposer 18h. D'un autre coté, nous avons actuellement 20h... Si on veut avoir l'argent mais ne pas commencer trop tot, 19h me semble un bon compromis.
Ce n'est pas un compromis puisque c'est déjà en place. Pour le reste je suis d'accord que les négociations (si elles existent) vont nous pousser à 18h30/19h...
ps: il serait bon de centraliser le débat autour d'un seul et unique sujet

- Barnett
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA