[4ème journée] Sedan - Nimes
Re: [4ème journée] Sedan - Nimes
Toute une pages d'hors sujet c'est pas mal, surtout pour lire toujours les mémes choses.
-
kronos08 - Messages: 776
mike34 a écrit:bonjour à tous,
Petite question : est que la ligue 2 et donc sedan passera toutes les semaines en intégralité sur bein sport max??????pour l instant c est non c est que des multiplex avec un match directeur. J avais deja posé la question sur le forum et on m avais répondu qu on passerai en intégralité sur bein max mais je vais sur la LFP et c est topujours du multiplex. Qui peut m en dire plus? merci d avaance
allez sedan allez
allez paillade (et vous vous doutez bien que contre nimes, moi montpellierain, j ai deux fois plus de raisons de réclamer la victoire)
ah, la bonne vieille rivalité entre gardois et héraultais! ça me rappelle de bons souvenirs : j'espère qu'elle est courtoise comme Sedan-Reims,Lens-Lille,Sainté-Lyon....
- venician
Paniquez pas : 1 point après 3 matchs c'est aussi ce que possède Le havre, et c'est une anomalie à la vue de leur potentiel. Les mois d'août sont toujours hors de toute logique et ne permettent jamais de savoir la suite du championnat. Et s'il y a victoire de Sedan contre Nîmes, ça n'empêche que ce championnat sera encore 38 batailles féroces, comme d'habitude, et quelquesoit notre rang au classement. Mais c'est vrai que si c'est un nul ou une défaite c'est pas bon pour le ciboulot des gars,même si encore une fois, un mois d'août ne determine rien de définitif, et qu'après il peut très bien y avoir une grosse série de résultats positifs.
Ce qui est important : que ceux qui verront le match se régalent de voir Sedan bien jouer.
Ce qui est important : que ceux qui verront le match se régalent de voir Sedan bien jouer.
- venician
Si je dis bien si...on venait à descendre, il me semble que la site de la FFF diffuse toutes les semaines, un match de national en streaming... mais bon on arrivera à se sauver quand même... 

- BVF
Pour le moment notre bloc defensif me semble plus solide que celui de l'an dernier avec les renforts de bellaid, pinteaux et marcq en particulier
Du cote de l'animation offensive et de l'efficacite, c'est vrai qu'un joueur comme reset a du mal a trouver ses marques et que fauvergue et eudeline manquent beaucoup, mais si reset monte en puissance et que diaby confirme son potentiel, ca devrait venir
Le match contre nimes sera deja un bon test sachant que pour le moment, on a ete loin d'etre ridicule contre angers, chateauroux et auxerre.
A mon sens, c'est en milieu offensif qu'on a du mal. Il manque un joueur capable de garder le balon et de trouver les attaquants dans de bonnes conditions.
Diallo, reset ou diaby ont du potentiel mais doivent etre servis dans de bonnes conditions
Concernant le havre, ca ne me,semble pas une bonne comparaison car ils ont ete au bord de la descente l'an dernier et ca risque d'etre encore le cas cette annee.
Attendons demain soir pour voir le match au stade pour ceux qui ont la chance d'etre dans la region, ou a la tv pour les autres si les restransmissions de la l2 commencent
Amicalement
Du cote de l'animation offensive et de l'efficacite, c'est vrai qu'un joueur comme reset a du mal a trouver ses marques et que fauvergue et eudeline manquent beaucoup, mais si reset monte en puissance et que diaby confirme son potentiel, ca devrait venir
Le match contre nimes sera deja un bon test sachant que pour le moment, on a ete loin d'etre ridicule contre angers, chateauroux et auxerre.
A mon sens, c'est en milieu offensif qu'on a du mal. Il manque un joueur capable de garder le balon et de trouver les attaquants dans de bonnes conditions.
Diallo, reset ou diaby ont du potentiel mais doivent etre servis dans de bonnes conditions
Concernant le havre, ca ne me,semble pas une bonne comparaison car ils ont ete au bord de la descente l'an dernier et ca risque d'etre encore le cas cette annee.
Attendons demain soir pour voir le match au stade pour ceux qui ont la chance d'etre dans la region, ou a la tv pour les autres si les restransmissions de la l2 commencent
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Pour le moment notre bloc defensif me semble plus solide que celui de l'an dernier avec les renforts de bellaid, pinteaux et marcq en particulier
Amicalement
Makhedjouf ne pourrait-il pas joué (ce rôle d’animateur offensif ? Je le trouve assez adroit avec le ballon. De plus il a une bonne frappe de balle.
-
razorback - Messages: 72
Pourquoi pas ou alors sliti ou beziouen... Mais ils me semblent encore un peu légers pour diriger le jeu d'une equipe de l2
Amicalement
Amicalement
- Uast
J'espére que Gragnic ne va pas nous sortir un gros match comme Langil qui n'avait pratiquement rien fait de la saison
- cssajoe
voici la compo possible suite a la mise en place d aujourd'hui
------------Rame------------------
Abdalah----Bellaid------Pogba-----Boli--
---------------Marcq--------------------
Makedjouf---Court-------Reset---
---------Diaby-----Diallo---------
Remplacant:Yahaoui,Tchenkoua,Kone,Le bihan, Perraud
- Fauvergue 08
sans polymiquer sur tel ou tel joueur , j'avais dit recemment que langil n'avait rien prouvé à sedan , pourtant sa chance il la eu à mainte reprise...et il nous fait un match de malade avec auxerre contre ...nous!!! gragnic fera de meme , j'en suis persuadé, pourtant lui aussi a eu ses chances ..mais bon c'est comme cela!! mais je continuerai de dire ici et ailleurs qu'il nous manque un buteur , un renard des surface,un brisquart peut etre ?
on a ce qu'il faut au milieu.il faut juste que le coach trouve la bonne formule et les bonnes paroles
moi ce serait......euh! non je peut pas l'écrire 

- letank32
Pourquoi pas le retour d'Allart qui de morfond à Boulogne.Un Ardennais qui n'a laissé que de bons souvenirs, il me semble
- cabu
Cabu ?
c'est bien le nom d'un drole d'origine marnaise qui sévit sur la bande déssinée ,
Plaisanterie bien sur mais la Cabu, t'es pas drole
c'est bien le nom d'un drole d'origine marnaise qui sévit sur la bande déssinée ,
Plaisanterie bien sur mais la Cabu, t'es pas drole

- jerry08
Supp-du08 a écrit:Vous pourrez les voir sur le net les matchs pas besoin de payer pour financer les qataris (et le foot pognon)
+1

-
gangja08 - Messages: 4888
Fauvergue 08 a écrit:voici la compo possible suite a la mise en place d aujourd'hui
Et Koné ?
-
bilbolus - Messages: 323
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA