[12ème journée] Guingamp - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [12ème journée] Guingamp - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 26 Oct 2012, 20:26

Je ne vois pas comment on va pouvoir sortir de ce guepier , autant que la semaine derniére on avait une lueur d espoir , autant ce soir c est une nouvelle désillusion avec certainement une équipe limitée et peu combattive et en manque de gnac , c est vraiment la cata et la tristesse .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar Chrisdu54 » 26 Oct 2012, 20:48

PHILTITII a écrit:Guyot n'a aucune logique dans ses compositions d'équipe .Et c'est comme cela depuis qu'il est au cssa .
Je vais encore essayer d'y croire mais le coeur n'y est plus.Encore ce soir on a été bouffé dans tous les compartiments du jeu.
ALLEZ SEDAN

au contraire, LG a reconduit la même equipe que la semaine derniere, à un element pres (Diallo à la place de Bongongui) et il a eu raison de le faire. simplement, Guingamp n est pas du même calibre qu Arles qui est à la derive depuis 5/6 matches. il etait illusoire de croire que la victoire de la semaine derniere allait tout regler et qu on allait enchaîner les victoires. on luttera pour le maintien jusqu à la fin de la saison, et il vaut mieux s y preparer des maintenant.
allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar Ybmord » 26 Oct 2012, 20:55

Et d'après le speaker de Radio 8, çà aurait pu être pire. Heureusement, çà ne bouge pas trop ( en attendant Ajaccio) au-dessus. Mais 7 défaites sur 12 journées... il en reste 7 , et 11 points à prendre avant la trêve à qui ? à Lens ? à Monaco ? à Nantes ?
Ybmord

Messagepar P.U » 26 Oct 2012, 21:08

Pour se maintenir de toute façon il faudra redevenir intraitable à domicile!!
P.U

Messagepar PHILTITII » 26 Oct 2012, 21:29

Chrisdu54 a écrit:
PHILTITII a écrit:Guyot n'a aucune logique dans ses compositions d'équipe .Et c'est comme cela depuis qu'il est au cssa .
Je vais encore essayer d'y croire mais le coeur n'y est plus.Encore ce soir on a été bouffé dans tous les compartiments du jeu.
ALLEZ SEDAN

au contraire, LG a reconduit la même equipe que la semaine derniere, à un element pres (Diallo à la place de Bongongui) et il a eu raison de le faire. simplement, Guingamp n est pas du même calibre qu Arles qui est à la derive depuis 5/6 matches. il etait illusoire de croire que la victoire de la semaine derniere allait tout regler et qu on allait enchaîner les victoires. on luttera pour le maintien jusqu à la fin de la saison, et il vaut mieux s y preparer des maintenant.
allez Sedan, encore et toujours

Sauf que contre Arles le jeune BIJIMINE en lieu et place de Le bihan avait effectué une bonne seconde période alors pourquoi ne pas le mettre dans le onze de départ ce soir.
ALLEZ SEDAN.
PHILTITII

Messagepar Pinta » 26 Oct 2012, 21:55

Pas de quoi s'alarmer non plus, Guingamp est une très bonne équipe et ce n'est pas là-dessus qu'on a manqué des points. C'est tout, il ne faut pas tout rejeter, on a vu de vrais bons trucs face à Arles et il y avait un seul changement parmi les titulaires et un seul dans le groupe. Je ne comprends même pas comment on peut en arriver à critiquer le choix de l'équipe de départ, Jonathan Bijimine a fait une bonne rentrée vendredi mais il reste un joueur de 18 ans qui a fait deux semaines d'entraînement pro, pas convaincu qu'il aurait tout changé au vu de la physionomie du match. Et quand je vois le traitement qui est réservé à certains joueurs à peine plus vieux qui passent de héros à zéros en deux matchs, je me dis que ce n'est pas plus mal de prendre son temps avec lui...

On prend deux buts : un coup franc direct (et là, tu peux mettre qui tu veux en défense, au milieu ou en attaque, à moins de mettre Shaquille O'Neal et Yao Ming dans le mur, ça ne changera rien) et une frappe qui change complètement de trajectoire en heurtant un défenseur. C'est tout, pas de chance, match suivant. C'est à dire contre Lens à domicile, et là on devra vraiment faire quelque chose.
Pinta

Messagepar cssajoe » 26 Oct 2012, 23:05

D’après le speaker de RVM ( René m'énerve...) , c'est sévère , un coup franc un peu généreux ,un
CSC un tir sur le poteau de Pogba sur coup-franc , la scoumoune nous poursuit.
Déjà assurer à domicile,c' est primordial.
cssajoe

Messagepar Babou » 26 Oct 2012, 23:54

cssajoe a écrit:D’après le speaker de RVM ( René m'énerve...) , c'est sévère , un coup franc un peu généreux ,un
CSC un tir sur le poteau de Pogba sur coup-franc , la scoumoune nous poursuit.
Déjà assurer à domicile,c' est primordial.

René a le mérite d'être lucide en ce moment ;) Mais tu aurais pu écouter ce soir ce n'était pas lui qui commentait! N'oublions pas la transversale pour Guingamp. Le commentateur de Radio 8 a même dit qu'on pouvait prendre 4 voir 5-0 si Guingamp n'avait pas été aussi maladroit...

Mais il fallait s'attendre à ce résultat face à Guingamp, tournons nous dès maintenant vers un match capital à domicile. Si on perd celui-là, alors attention...
Babou

Messagepar rethel30 » 27 Oct 2012, 08:19

chaque fois que le speaker s'enflammait je pensais qu'il y avait une belle action de Sedan mais c'était Guingamp !
donc,je pense que l'objectivité n'y était pas non plus ce soir :roll:
le commentateur devait être breton....
rethel30

Messagepar cssajoe » 27 Oct 2012, 08:36

Moi sur RVM , ça prétait à confusion avec notre Diallo à nous et le leur au point que j'ai cru qu'on avait égalisé quand le leur a marqué....
cssajoe

Messagepar Ybmord » 27 Oct 2012, 09:08

J'en doute, il confondait quelquefois les noms des bretons, et s'en excusait. En revanche, le leit-motiv de la soirée:
- sans problème pour Samassa.
Ybmord

Messagepar FANSDAN » 27 Oct 2012, 09:44

Je viens tout juste de découvrir le résultat! là c'est sûr, on va jouer la 15, 16 ou 17 place.......................ou finir comme
amiens la saison passée!!!! allez sedan quand même!!
FANSDAN

Messagepar mouzayon 55 » 27 Oct 2012, 11:53

C est vrai quand on voit les 2 buts encaissés sur des ballons déviés par la défense ca laisse perplexe , c est le lot de toute les équipes qui luttent pour ne pas perdre et qui ne sont pas épargnés par le sort et le manque de chance , et il va falloir inverser la tendance mais je me demande comment vu la spirale négative qui nous frappe en pleine tronche .
mouzayon 55

Messagepar Diego08200 » 27 Oct 2012, 13:04

Guimgamp à une belle équipe, sont passage en national leur ont fait du bien, car eux ont été dans notre situation. Enfin le Roudourou étais assez souvent un terrain extérieur ou nous ramenions les 3points. Aujourd'hui il n'y a pas à rougir de cette défaite, même si c'est vrai que 1points aurait été bienvenu. Attendons de voir avec la réception de Lens vendredi prochain, là les 3points seront cruciale donc !!! en avant Sedan !!! :D
Diego08200

Messagepar BVF » 27 Oct 2012, 13:48

Oui enfin quand je dis remettre l'equipe de la semaine derniere c'est le collectif qui a su forcer la décision en deuxieme mi temps...contre arles qui aurait du demarrer le match à guingamp...bijimine, bongongui...kalifa traoré, associés aux bezouien, le bihan, boli, diaby, cette jeunesse là et cette nouvelle jeunesse fraichement débarquée faisait naître un vent de révolte qui ns permettait de nous sortir du guêpier dans lequel on est...aprés, bien évidement les elements plus souvent titulaires auraient repris leur fonction au fur et à mesure de l'amelioration des evenements (et parce que sur le rythme il faudra compter sur l'ensemble de ts joueurs pros et amateurs), mais quand une méthode ne fonctionne pas et que l'on a des solutions internes, faut s'appuyer dessus...
je suis désolé, mais nous avions des possibilités pour aller chercher quelque chose de mieux à Guingamp...et guyot le savait, il n'a pas sur redonné la chance aux gars qui avaient bataillé sec pr décrocher une victoire qui faisait du bien au moral...!!!
et là notre moral est à nouveau dans les chaussettes, Guyot joue petit bras, et à sedan cela ne marche pas, faut jouer avec plus de conviction preparez nos matches avec plus de volonté d'aller vaincre, que de se dire on pourra peut etre aller chercher le nul...

Merde c'est Sedan, c'est un club qui luttera toujours, alors on doit partir avec l'intime conviction, qu'on doit se battre, qu'on doit souffrir pour avoir des jours meilleurs, ou atteindre une certaine tranquillité au classement!!!

Guyot doit s'appuyer sur sa jeunesse et la méler au peu d'expérience que nous possédons, la jeunesse doit etre en supériorité, il faut du rythme et de l'envie en ce moment, pas des joueurs qui reflechissent de trop...
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA