[CdF 16ème] Sedan - Lorient
Re: [CdF 16ème] Sedan - Lorient
c'est une bonne nouvelle si c'est pas télévisé , ça forcera les gens à aller au stade 

- allezbazeilles
c'est donc mardi 22 à 19h30?
- rethel30
ça va pas être la même soupe, lorient j'espère qu'il vont faire un turn over de malade paske ça marche bien si sedan passe ça alors je mise sur le maintien et même mieux
- arduinna
arduinna a écrit:ça va pas être la même soupe, lorient j'espère qu'il vont faire un turn over de malade paske ça marche bien si sedan passe ça alors je mise sur le maintien et même mieux
Même si on risque de prendre une leçon tactique, contre tous les vents et marées lorientaises, Sedan est capable de passer en coupe, on a une force intérieure dans cette coupe, on a de vieux esprits qui chassent nos vieux démons...

- BVF
les merlus? ...Arête !!!!
on va leur mettre dans les filets
"on a des filets à merlus " souviens toi ,voilà une bonne banderole !!!!!!!!
on va leur mettre dans les filets
"on a des filets à merlus " souviens toi ,voilà une bonne banderole !!!!!!!!
- arduinna
a condition de pas faire une chasse aux sangliers dans les rues de b...... ? je m'excuse mais tout adversaire a le droit au respect comme la fait dimanche nos joueurs de sedan avec la haie d'honneur malgré dans la dificulté
- jean22
la Pêche s'annonce difficile le 22...vue qu'on a annulé le match du 15 et celui du 18, on peut penser que 4jours apres...?
- BVF
On risque d'avoir des merlus " surgelés ".
- cssajoe
jean22 a écrit:a condition de pas faire une chasse aux sangliers dans les rues de b...... ? je m'excuse mais tout adversaire a le droit au respect comme la fait dimanche nos joueurs de sedan avec la haie d'honneur malgré dans la dificulté
Ils auraient pu faire la "laie" d'honneur , à l'ardennaise quoi , les rémois ont bien leur " corner " eux !
- cssajoe
Ce match devrait se jouer logiquement la pelouse va surement dégeler mais ça risque d'être un vrai bourbier ... c'est à notre avantage je pense si on joue dans un bourbier car au niveau du jeu, on sait bien qu'on ne peut pas rivaliser avec Lorient !
Espèrons avoir mardi soir 11 sangliers surmotivés pour un exploit plus que possible ! A notre jeune équipe d'écrire en cette deuxième partie de saison une des grandes pages de l'histoire du CSSA !
Espèrons avoir mardi soir 11 sangliers surmotivés pour un exploit plus que possible ! A notre jeune équipe d'écrire en cette deuxième partie de saison une des grandes pages de l'histoire du CSSA !
- Supp-du08
Je suis un peu sceptique sur la tenue de ce match surtout qu il rannonce 5 a 10 cm de neige pour demain dimanche donc ca craint ; nous voila embarqué dans une sacré galére , déja avec nos deux matchs en retard alors que les autres équipes prennent des points et que l écart se creuse , mais bon gardons l espoir qui fait vivre .
- mouzayon 55
Ca devrait se jouer malgré les quelques chutes de neige annoncées
- Supp-du08
je sais pas chez vous a Sedan mais en 77 Nord
(marne la vallée) nous avons 15 cms tombés en 2 fois et la ça tombe bien fort

- jerry08
Supp-du08 a écrit:Ca devrait se jouer malgré les quelques chutes de neige annoncées
La Neige va encore, mais le verglas?

- BVF
le probléme c' est pas la neige , j'ai un match de sedan à des années lointaines en coupe de francr avec un terrain roulé des lignes noirs et un ballon rouge tout est jouable , le probléme d'aujhourd'hui est peut etre ailleur des arbitres professionnels qui ne prennent aucun risque
- jean22
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA