After foot
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: After foot
Vous vous scandalisez pour si peu et vous riez si gras avec Danny Boon et ses chtis à la caricature pire qu'une banderole de stade de foot. Qu'on se le dise, moi je préfère la banderole au chti, comme je préfère Hara Kiri à Picsou Magazine.
Je comprends que vous ne soyez pas d'accord.
Bon c'est vrai qu'ils (l'after) parlent souvent de l'OM et du PSG mais franchement c'est loin d'être le seul sujet. C'est une très bonne émission même si peut etre, ils ont été injuste avec les Ardennes. Ils sont souvent dans l'analyse et ils font les choses différemment des autres. Et je le répète, ils sont les seuls pour moi tous médias confondus.
Je comprends que vous ne soyez pas d'accord.
Bon c'est vrai qu'ils (l'after) parlent souvent de l'OM et du PSG mais franchement c'est loin d'être le seul sujet. C'est une très bonne émission même si peut etre, ils ont été injuste avec les Ardennes. Ils sont souvent dans l'analyse et ils font les choses différemment des autres. Et je le répète, ils sont les seuls pour moi tous médias confondus.
-
LeCartel15 - Messages: 251
C dans l'Air ? Pour moi, une des pires emissions du PAF avec un Calvi desespérant !!! Et des débats hyper intéressant avec un gars "Du Point", un gars de "l’expansion" un gars de "valeurs actuelles" ...
On ira pas loin avec ce genre de truc.
Par contre, moi j'écoute l'After le soir (et seulement le soir) et le reste de la journée j'écoute France Inter et je lis "Le Monde". Il faut diversifier.
C'est une très bonne émission, écoute là, et après tu diras tes sornettes. Ils s'écoutent parler, ils parlent foot étranger avec des correspondants locaux intéressants, des intervenants extérieurs indépendants et contrairemement à ce que tu penses, l'After ne se base pas uniquement sur les auditeurs.
C'est encore une fois la preuve par A + B que tu n'écoutes jamais l'after. Jamais ... .
Et encore une fois, le temps (la météo) c'est omniprésent dans les chtis, on ne voit que ça. Moi non plus ça me fait pas rire. Bon, et c'est grave ?
Par contre, moi j'écoute l'After le soir (et seulement le soir) et le reste de la journée j'écoute France Inter et je lis "Le Monde". Il faut diversifier.
C'est une très bonne émission, écoute là, et après tu diras tes sornettes. Ils s'écoutent parler, ils parlent foot étranger avec des correspondants locaux intéressants, des intervenants extérieurs indépendants et contrairemement à ce que tu penses, l'After ne se base pas uniquement sur les auditeurs.
C'est encore une fois la preuve par A + B que tu n'écoutes jamais l'after. Jamais ... .
Et encore une fois, le temps (la météo) c'est omniprésent dans les chtis, on ne voit que ça. Moi non plus ça me fait pas rire. Bon, et c'est grave ?
-
Moi j'écoute " Rires et chansons" , ils disent autant de connerie, mais c'est plus marrant 

-
Benoît08 - Messages: 255
Les bretons, qui sont pas mal chariés eux aussi sur le mauvais temps , répondent: En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.
Et en effet, ils se paient le luxe d'avoir 3 équipes de L1, et 2 de L2 bien classées.
Ajoutons que le foot est né en Angleterre, pays pluvieux s'il en est, comme tous les sports de pelouse bien verte : cricket, golf, rugby, polo, etc.
Et en effet, ils se paient le luxe d'avoir 3 équipes de L1, et 2 de L2 bien classées.
Ajoutons que le foot est né en Angleterre, pays pluvieux s'il en est, comme tous les sports de pelouse bien verte : cricket, golf, rugby, polo, etc.
- Ybmord
Benoît08 a écrit:Moi j'écoute " Rires et chansons" , ils disent autant de connerie, mais c'est plus marrant
Moi aussi de temps en temps même s'ils ont la facheuse tendance à nous refoutre les mêmes sketchs ....
-
Ybmord a écrit:Les bretons, qui sont pas mal chariés eux aussi sur le mauvais temps , répondent: En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.
Et les normands, ils prennent chers aussi ...
-
De toute facon, tout est dans le titre ...
Quand c'est "after foot", ca montre bien que c'est plus du foot ...
Moi ce que j'aime, c'est le foot ... eux c'est ce qu'il y a quand le foot est terminé ... Je comprends qu'on ne parle pas de la même chose ...
En plus, le titre (after) est en anglais ... donc ca ne doit pas concerné les clubs francais ... juste le club du Qatar et les clubs italiens, anglais ou allemands
C'est logique en fait .. et en plus c'est une radio qui est monegasque et pas francaise
Amicalement
Quand c'est "after foot", ca montre bien que c'est plus du foot ...

Moi ce que j'aime, c'est le foot ... eux c'est ce qu'il y a quand le foot est terminé ... Je comprends qu'on ne parle pas de la même chose ...

En plus, le titre (after) est en anglais ... donc ca ne doit pas concerné les clubs francais ... juste le club du Qatar et les clubs italiens, anglais ou allemands

Amicalement
- Uast
Oui un peu comme RTL ... Qui fait de la daube du matin jusqu'au soir, et qui vient du Luxembourg ...
On s'égare ?
Edit : ils parlent souvent de la Ligue 1 et se déplacent dans toute la France, à Auxerre, à Brest, à Rennes, à Dijon l'an passé.
Vous en connaissez beaucoup des émissions de foot comme ça ? Donnez moi les noms, ne soyez pas égoïste.
On s'égare ?
Edit : ils parlent souvent de la Ligue 1 et se déplacent dans toute la France, à Auxerre, à Brest, à Rennes, à Dijon l'an passé.
Vous en connaissez beaucoup des émissions de foot comme ça ? Donnez moi les noms, ne soyez pas égoïste.
-
LeCartel15 a écrit:C dans l'Air ? Pour moi, une des pires emissions du PAF avec un Calvi desespérant !!! Et des débats hyper intéressant avec un gars "Du Point", un gars de "l’expansion" un gars de "valeurs actuelles" ...
Tu as vite fais de tirer des preuves par A+B, camarade!!!! Heuresement, tu n'es pas juge d'instruction, sinon nous aurions la tête coupée aprés 3 minutes de procés .
Moi, je vais te faire ma preuve par A+B : Tu ne regardes pas "C'Dans l'air", pour resumer l'emission comme tu le fais ! Encore une fois. Jamais !

Si tu lis Le Monde tant mieux pour toi. moi, je lis l'Union, et en particulier ce qui se passe dans le Rethelois.
Et je pense que After Foot, c'est du caca !
Aprés, que tu sois fan de Moscato ou des autres "gueulards" et que n'acceptes pas que l'on critique tes amis de la radio, c'est autre chose !
On te l'a dit depuis le debut du post, les commentaires sur le climat ne nous derangent pas, ni les autres clichés sur les Ardennes ! C'est juste que, si ce mec pensait faire "la vanne du siecle" en claquant ça sur une onde radio, il s'est lamentablement gaufré car ça fait 251 siécles qu'on nous les rabaches !
Quand ils parlent de l'OM, ça commence par quoi le sujet ? Le Ricard, les cigales et la petanque ?
Lille, ça commence par l'alcool, les bagarres et la pluie?
l'OL, ça commence par un reportage sur la rosette et les stations de ski de fond?
Eeeeh bien...moi, je pense qu'ils devraient parler de cela plutot que de parler de ce qu'ils ne connaissent pas !
- Rouletabille
Tout est une question de gout
Moi je n'écoute la radio qu'en voiture dans les bouchons le matin et le soir (sauf radio 8 quand il y a un match) et à chaque fois que j'ai mis RMC le soir, j'ai changé de fréquence au bout de qqs minutes ne supportant pas les hurlements hystériques et les inepties débitées par le fameux ex rugbyman et autres les animateurs
Mais ça doit intéresser des auditeurs car sinon ils auraient arrêté depuis longtemps … donc tout est parfait.
Le principal pour une émission de radio est qu’il y ait des auditeurs et que ça fasse monter le prix de la pub. Donc si c’est le cas, tout va bien… mais sans moi
Amicalement

Mais ça doit intéresser des auditeurs car sinon ils auraient arrêté depuis longtemps … donc tout est parfait.
Le principal pour une émission de radio est qu’il y ait des auditeurs et que ça fasse monter le prix de la pub. Donc si c’est le cas, tout va bien… mais sans moi

Amicalement
- Uast
En résumé, dans l'ordre et en nombre d'auditeurs quotidiens :
NRJ : 5 593 000 (+734 000)
RTL : 5 373 000 (+46 000)
France Inter : 5 177 000 (+425 000)
France Info : 4 486 000 (+384 000)
Europe 1 : 3 797 000 (+116 000)
RMC : 3 611 000 (+260 000)
France Bleu : 3 520 000 (-282 000)
3,6 millions de gens écoutent cette radio
NRJ : 5 593 000 (+734 000)
RTL : 5 373 000 (+46 000)
France Inter : 5 177 000 (+425 000)
France Info : 4 486 000 (+384 000)
Europe 1 : 3 797 000 (+116 000)
RMC : 3 611 000 (+260 000)
France Bleu : 3 520 000 (-282 000)
3,6 millions de gens écoutent cette radio
-
LBR08 - Messages: 1536
Ca veut dire quoi "ecouter une radio"? 5 minutes dans un mois ca suffit ? Car je pense que plein de gens passent d'une radio a l'autre dans les bouchons ...
Il doit y avoir une regle de calcul je pense
Amicalement
Il doit y avoir une regle de calcul je pense
Amicalement
- Uast
En tout cas, le mot "ecouter" s'applique bien à l'After-foot ! car il faut avoir une sacrée bonne oreille pour s'y retrouver dans ce
chantier

- Rouletabille
je vient de l'écouter et je ne trouve rien de grave (césarine est mort, il pleut souvent, l'équipe bientot en cfa2)
je suis désolé mais ça reflet assez bien la vérité
je suis désolé mais ça reflet assez bien la vérité
-
LBR08 - Messages: 1536
Encore ceci: Les Ardennes, 280.000 habitants, et des terrains de foot pour les gamins dans presque toutes les communes.
Un exemple extême : Les Alpes de Haute Provence, (ex Basses-Alpes, car "basses", çà leur collait le bourdon) 160.000 habitants, des patelins hors de prix sauf pour la jet-set et Monte-Carlo réunis, et pas un terrain de foot ou une équipe digne (amusant, Digne, c'est le chef-lieu) de ce nom. Au soleil, soit, mais qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch... au bord de leurs piscines et de leurs courts de tennis...
Un exemple extême : Les Alpes de Haute Provence, (ex Basses-Alpes, car "basses", çà leur collait le bourdon) 160.000 habitants, des patelins hors de prix sauf pour la jet-set et Monte-Carlo réunis, et pas un terrain de foot ou une équipe digne (amusant, Digne, c'est le chef-lieu) de ce nom. Au soleil, soit, mais qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch... au bord de leurs piscines et de leurs courts de tennis...
- Ybmord
50 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA