[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil
bien l'interview de Farid à la fin, on est une equipe de cfa2 il faut arrêter de dire qu'on a une équipe de national, de 1/3 cfa et 2/3 je sais pas quoi, d'ailleurs ça n'existe bas le championnat de bas national haut cfa.
et trop marrant le commentaire sur sa satisfaction d'avoir pris 3 buts et que du coup ça allait calmer un peu tout le monde
En repartant de zéro, c'est très bien ce qui est réalisé cette saison, et l'année prochaine l'équipe sera à coup sûr encore plus forte (expérience et recrutement non précipité).
et trop marrant le commentaire sur sa satisfaction d'avoir pris 3 buts et que du coup ça allait calmer un peu tout le monde

En repartant de zéro, c'est très bien ce qui est réalisé cette saison, et l'année prochaine l'équipe sera à coup sûr encore plus forte (expérience et recrutement non précipité).
-
Nedm - Messages: 891
objectif maintenant la montée en CFA , le reste je m'en fiche comme beaucoup d'ailleurs et bravo aux joueurs pour la prestation d'hier
- jean22
Nedm a écrit:bien l'interview de Farid à la fin, on est une equipe de cfa2 il faut arrêter de dire qu'on a une équipe de national, de 1/3 cfa et 2/3 je sais pas quoi, d'ailleurs ça n'existe bas le championnat de bas national haut cfa.
J'ai beaucoup aimé son discours aussi et comme toi, particulièrement sa dernière phrase qui disait à peu près ça: "content d'en avoir pris 3, ça va en calmer quelques uns..." et le sourire qui allait avec !
-
chris - Messages: 1347
Philtitii, c'est bien d'avoir cité Rocchi, car lui aussi, s'est arraché comme les autres, mais le milieu, on l'oublie toujours, à tort, un peu.
Autre chose: il va falloir s'occuper d'un peu plus près, de l'état de notre pelouse. Le coach cristollien en rajoute une couche: "catastrophique" dit-il, est-ce-que cela, à la longue, ne risque pas de nous pénaliser en haut lieu ? Pour un stade haut de gamme vanté par tous les médias à son ouverture ... En ce qui me concerne, je serais terriblement vexé ! Une fois de plus, on dirait : Ah, les Ardennes ! Ah, les sangliers!
Mais comment se fait-il ? Une pelouse qui n'avait pas servi depuis 15 jours ...
Autre chose: il va falloir s'occuper d'un peu plus près, de l'état de notre pelouse. Le coach cristollien en rajoute une couche: "catastrophique" dit-il, est-ce-que cela, à la longue, ne risque pas de nous pénaliser en haut lieu ? Pour un stade haut de gamme vanté par tous les médias à son ouverture ... En ce qui me concerne, je serais terriblement vexé ! Une fois de plus, on dirait : Ah, les Ardennes ! Ah, les sangliers!
Mais comment se fait-il ? Une pelouse qui n'avait pas servi depuis 15 jours ...
- Ybmord
Elimination dommage ! Au vue du jeu déployé par l'équipe nous tenons tête à une ligue 2. J'avais pas l'impression que le CSSA d'hier soir étais une équipe de CFA2, je dirais d'un bon niveau NATIONAL dans l'ensemble sans être trop gourmand
Des joueur qui s"arrache ont a bien vue, de la détermination. Cela fait plaisr car même l'année dernière encore en Ligue2 le jeu le proposer n'étais pas de cette qualité, c'est très fructueux pour la suite et la renaissance du club en espérant un investisseur venant parfaire tous cela dans le futur, Allez Sedan, ou tu est nous seront là !!! 

- Diego08200
apparemment c'est la ville de sedan qui a repris l'entretien de la pelouse ; il est temps d'investir dans du matériel plus léger pour éviter les rouages des pneus et avec des lames qui coupent ;
- patrice
bonjour a tous, j'aimerai me procurer un des maillots portés lors de ce match de coupe, si quelqu'un en possède un et est pret a me le vendre, merci de me contacter ( maillot.sedan@orange.fr )
- anakin08
Sur l'état du terrain, même si Sedan à changé de galaxie de L2 à la CFA2 ... les Ardennes ce trouvent toujours au nord de la France et avec les pluies de ses derniers jours, il ne faut pas trop demander à la pelouse d'être ce qu'elle ne peut pas être 

-
Benoît08 - Messages: 255
pas mal de grosses surprises en coupe L2 et national OUT
mais PRIX est éliminé 4 à 1
mais PRIX est éliminé 4 à 1
- charlesleclere
qq résultats locaux et les surprises d'aujourd'hui
Mont de Marsan (CFA Groupe C) 2 - 0 Chateauroux (Ligue 2)
Wasquehal (CFA2 Groupe B) 0 - 2 Chantilly (DH Picardie) ************************
Le Havre Neiges (DH Normandie) 1 - 4 Croix (CFA2 Groupe B) ******************
St Amand (DH Nord Pas de Calais) 1 - 0 Le Havre (Ligue 2)
Les Lilas (DH Paris) 3 - 1 Reims Sainte Anne (DH Champagne Ardenne)
Jarville (DH Lorraine) 4 - 1 Prix Les Mezieres (DH Champagne Ardenne) *************
Sainte Marienne (DH Reunion) 2 - 0 Paris FC
Mont de Marsan (CFA Groupe C) 2 - 0 Chateauroux (Ligue 2)
Wasquehal (CFA2 Groupe B) 0 - 2 Chantilly (DH Picardie) ************************
Le Havre Neiges (DH Normandie) 1 - 4 Croix (CFA2 Groupe B) ******************
St Amand (DH Nord Pas de Calais) 1 - 0 Le Havre (Ligue 2)
Les Lilas (DH Paris) 3 - 1 Reims Sainte Anne (DH Champagne Ardenne)
Jarville (DH Lorraine) 4 - 1 Prix Les Mezieres (DH Champagne Ardenne) *************
Sainte Marienne (DH Reunion) 2 - 0 Paris FC
- charlesleclere
Uast a écrit:On va donc jouer un de nos matchs en retard le week-end du 7/8 décembre
Normalement à Paris
Amicalement
Une petite question:
Je vois que Paris fc est éliminé de la coupe de France donc si on joue le match de retard contre leur réserve le premier weed kend de décembre pourront t'ils aligner leurs joueurs du national (leur championnat faisant relache également pour la coupe)

ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Je ne me souviens plus du règlement exact, mais ce qui est certain c'est qu'ils pourront mettre une équipe plus forte que si tout l'effectif de National avait été bloqué pour un match officiel
On verra ce qu'on fait contre une équipe de milieu de national
Amicalement
On verra ce qu'on fait contre une équipe de milieu de national

Amicalement
Dernière édition par Uast le 17 Nov 2013, 19:04, édité 1 fois au total.
- Uast
ecoutez l'interview du joueur de sedan " au moment de l'egalisation ca explose en tribune "
http://champagne-ardenne.france3.fr/emissions/jt-1213-champagne-ardenne
vers les 1mm50
http://champagne-ardenne.france3.fr/emissions/jt-1213-champagne-ardenne
vers les 1mm50
- roro
PHILTITII a écrit:Une petite question:
Je vois que Paris fc est éliminé de la coupe de France donc si on joue le match de retard contre leur réserve le premier weed kend de décembre pourront t'ils aligner leurs joueurs du national (leur championnat faisant relache également pour la coupe)![]()
![]()
ALLEZ SEDAN
Si l'équipe première du Paris FC ne joue pas le week-end de notre match en retard contre leur équipe B, alors ils ne pourront aligner aucun des joueurs qui a participé à leur dernière rencontre de championnat (tous ceux qui auront joué le match à Colmar le 29/11/13).

-
Fretard - Messages: 1997
Fretard a écrit:PHILTITII a écrit:Une petite question:
Je vois que Paris fc est éliminé de la coupe de France donc si on joue le match de retard contre leur réserve le premier weed kend de décembre pourront t'ils aligner leurs joueurs du national (leur championnat faisant relache également pour la coupe)![]()
![]()
ALLEZ SEDAN
Si l'équipe première du Paris FC ne joue pas le week-end de notre match en retard contre leur équipe B, alors ils ne pourront aligner aucun des joueurs qui a participé à leur dernière rencontre de championnat (tous ceux qui auront joué le match à Colmar le 29/11/13).
Merci pour ce point de règlement important car effectivement, il est probable que ce match ce joue le premier week-end de décembre.
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA