[3ème journée] Sedan - Ajaccio

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 22:52

Bah on en revient au même toujours le manque d'expérience rédhibitoire pour bien figuré dans le championnat !
FloW

AllezSedan.com

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 22:55

FloW a écrit:Bah on en revient au même toujours le manque d'expérience rédhibitoire pour bien figuré dans le championnat !

Dans l'aillerons on était assommé en fin de match .. :(
Sedan_1919

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 22:56

Cherrymoon a pas avalé de travers son Coca .. il a du avoir les yeux qui piquait fort aujourd'hui 8-) il va se mangé un bon Pitch face à Dijon çà le requinquera
FloW

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 23:00

FloW a écrit:Cherrymoon a pas avalé de travers son Coca .. il a du avoir les yeux qui piquait fort aujourd'hui 8-) il va se mangé un bon Pitch face à Dijon çà le requinquera

Sa sentais le SKY , dans le coca lol :lol:
Sedan_1919

Messagepar gangja08 » 18 Aoû 2009, 23:00

Je veut voir une révolte de nos Sedanais vendredi car le match de ce soir c'est une énorme faute professionelle :evil:
Si on continu à faire nos Gasper les apprentits phantomes on va pas allez loin :ugeek:
Dernière édition par gangja08 le 18 Aoû 2009, 23:02, édité 1 fois au total.
gangja08

Messagepar FloW » 18 Aoû 2009, 23:01

Sedan_1919 a écrit:
FloW a écrit:Cherrymoon a pas avalé de travers son Coca .. il a du avoir les yeux qui piquait fort aujourd'hui 8-) il va se mangé un bon Pitch face à Dijon çà le requinquera

Sa sentais le SKY , dans le coca lol :lol:

çà rend alcoolique de voir des moutons et des chêvres évoluer dans un pré
FloW

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 23:04

Oui , prochain match ont emmènent parasol + salon de jardin & L'apéro .. Barbecue dans l'aillerons 5 € par personnes .. :lol: :lol:
Dernière édition par Sedan_1919 le 18 Aoû 2009, 23:09, édité 1 fois au total.
Sedan_1919

Messagepar SigmOud » 18 Aoû 2009, 23:07

Que dire ...de ce match ...
Deçu de tout , pourtant on avait bien entamé comme quoi on est surement pas si mauvais que çà
A lire les commentaires d'avant ça fait peur quand meme mais si vous etes sur le coup de la defaite, entendre des uranos demission bon c'est facile quand meme ...

On joue bien pendant 20 minutes , on les assomment meme avec un Yo eudeline retrouvé , et puis on fini par sombrer .l'arbitre hache le match en sifflant toutes les 20 secondes , on prend le premier et puis le but sur corner refusé la c'est le debu de la fin

Decu de l'arbitre , des joueurs (des provocations du goal adverse en particulier ) , de chauvin qui fait sortir eudeline (pour quel resultat ?) , des supporters qui scandent des chauvins demissions au bout de 3 matchs (c'etait qui d'ailleurs ?)
SigmOud

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 23:11

SigmOud a écrit:Que dire ...de ce match ...
Deçu de tout , pourtant on avait bien entamé comme quoi on est surement pas si mauvais que çà
A lire les commentaires d'avant ça fait peur quand meme mais si vous etes sur le coup de la defaite, entendre des uranos demission bon c'est facile quand meme ...

On joue bien pendant 20 minutes , on les assomment meme avec un Yo eudeline retrouvé , et puis on fini par sombrer .l'arbitre hache le match en sifflant toutes les 20 secondes , on prend le premier et puis le but sur corner refusé la c'est le debu de la fin

Decu de l'arbitre , des joueurs (des provocations du goal adverse en particulier ) , de chauvin qui fait sortir eudeline (pour quel resultat ?) , des supporters qui scandent des chauvins demissions au bout de 3 matchs (c'etait qui d'ailleurs ?)

Je ne c'est pas c'est quoi le groupe qui c'est formé a gauche du KVR , pour les insultes , provocations , Les démissions n'importe quoi ..
:(
Sedan_1919

Messagepar SigmOud » 18 Aoû 2009, 23:14

Oui je sais pas qui sont ces pseudo supporters en tout cas aucun d'eux porte les couleurs de sedan , et ils ont pas hesité à lancer des chants insultants ...
Sans parler du guguss qui a squatter le terrain enfin bref du n'importe quoi ce soir que ce soit sur le terrain ou en tribune !!!
SigmOud

Messagepar Sang-Lier » 18 Aoû 2009, 23:22

J'ai même entendu des gens qui criaient "enculé", c'est vraiment pas sympa ! :geek:
Sang-Lier

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 23:24

SigmOud a écrit:Oui je sais pas qui sont ces pseudo supporters en tout cas aucun d'eux porte les couleurs de sedan , et ils ont pas hesité à lancer des chants insultants ...
Sans parler du guguss qui a squatter le terrain enfin bref du n'importe quoi ce soir que ce soit sur le terrain ou en tribune !!!

Ouais drôle d'ambiance ce soir. Les insultes de fin de match pitoyable :?
Mais les corses ont fait une bonne soirée victoire de <Bastia 6-1 Nimes & "Ajaccio " :?
Sedan_1919

Messagepar nono08 » 18 Aoû 2009, 23:24

J'ai beau être supporter ca craint quand même faut pas se le cacher,2 match a domicile et un a l'extérieur 2 buts marqués 5 encaissés 1 seul petit point sur 9 possibles ce n'est pas un bon début,ce soir j'en connais plusieurs qui doivent se fendre la gueule!! :twisted: :twisted:
nono08

Messagepar Sedan_1919 » 18 Aoû 2009, 23:27

Moi aussi je suis un vrais supporter , et ce soir je suis vraiment déçu des joueurs en général :?
Il va falloir que sa change dès vendredi . RDV en aillerons sud . ;)
Sedan_1919

Messagepar Supp-du08 » 18 Aoû 2009, 23:28

Sedan_1919 a écrit:
SigmOud a écrit:Oui je sais pas qui sont ces pseudo supporters en tout cas aucun d'eux porte les couleurs de sedan , et ils ont pas hesité à lancer des chants insultants ...

Ouais drôle d'ambiance ce soir. Les insultes de fin de match pitoyable :?
Mais les corses ont fait une bonne soirée victoire de <Bastia 6-1 Nimes & "Ajaccio " :?

Je crois que ces gens la sont des footix qui pensent qu'être entraineur est facile...perso,je les verrais bien remplacer Landr voir qui serait le meilleur....
Supp-du08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA