[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Je suis pas sur du tout que Chauvin soit frileux en championnat. Il aligne la même équipe à l'extérieur qu'a domicile la plupart du temps, c'est juste que les adversaires jouent différemment. Je préférerais au contraire revenir à la recette qui nous réussissait l'année dernière: 4-5-1. C'est beaucoup moins audacieux mais beaucoup plus efficace en contre.
- Babou
de toute facon, cette equipe devient l'image de son président qui a coulé bon nombres de clubs...le club devient l'image du president, ce club n'ira pas loin...il va connaitre l'effet inverse...il n'a pas la meme culture foot qu'on peut avoir...la qualif revient a club qui honnore l'histoire de la coupe... 

- bienvenueenenfer
La compo de l'équipe est une chose mais le plus important est et reste l'animation.
- michaël
il est vrai babou que chauvin aligne souvent la méme équipe à l extérieur qu à domicile méme si le choix
au milieu entre valdivia et oliveira a une signification mais c est surtout en cours de match lors des changements
qu on comprend mieux son envie ou pas d aller de l avant..
comme beaucoup d entre nous je vais rarement voir les matches à l extérieur mais j étais à metz ou j ai trouvé
notre équipe plutot frileuse ce qui a donné des idées à notre adversaire pourtant à notre portée...
à arles avignon chauvin a tenté un coup audacieux et heureusement réussi en sortant oliveira pour faire entrer
allart ce qui était tout de méme osé car durant cette période nous étions plutot dominés..
je ne pense pas qu on puisse cataloguer chauvin "d entraineur frileux" car il adapte le plus souvent le jeu selon
les circonstances et sauf les entrées en cours de match la composition de l équipe est secondaire.
par contre j ai entendu peu de commentaires sur marcus qui semble avoir pas mals apporté lorsqu il est rentré
mais j aimerais l avis des supporters présents au match.
tout à fait d accord avec le précédent commentaire de michael
au milieu entre valdivia et oliveira a une signification mais c est surtout en cours de match lors des changements
qu on comprend mieux son envie ou pas d aller de l avant..
comme beaucoup d entre nous je vais rarement voir les matches à l extérieur mais j étais à metz ou j ai trouvé
notre équipe plutot frileuse ce qui a donné des idées à notre adversaire pourtant à notre portée...
à arles avignon chauvin a tenté un coup audacieux et heureusement réussi en sortant oliveira pour faire entrer
allart ce qui était tout de méme osé car durant cette période nous étions plutot dominés..
je ne pense pas qu on puisse cataloguer chauvin "d entraineur frileux" car il adapte le plus souvent le jeu selon
les circonstances et sauf les entrées en cours de match la composition de l équipe est secondaire.
par contre j ai entendu peu de commentaires sur marcus qui semble avoir pas mals apporté lorsqu il est rentré
mais j aimerais l avis des supporters présents au match.
tout à fait d accord avec le précédent commentaire de michael
- alaindu08
Sur le but d'Arles , le centre vient du coté de Lautoa , plusieurs fois le " remplaçant" de René a souligné les difficultés de Wesley dans son couloir gauche. Pour ceux présents au match , qu'en pensent ils ? le recrutement d'un latéral gauche est il encore indispensable ?
- cssajoe
Nancy en prolongatios à Aurillac , et Brest en prend le chemin. Sezanne mené 2-0 à Raon l'etape à qq minutes de la fin
- cssajoe
pour moi l'homme du match c'est Benoit Costil: il fait un arrêt exceptionnel en 1ère mi-tps, il permet sur une TRES bonne relance l'égalisation de Sedan et (une première je crois),il arrête un tir au but!
Sur les commentaires, la presse doit penser que Arles n'est pas en ligue 1 car on oublie souvent de mentionner la victoire de Sedan.....
LJBER » 08 Jan 2011, 21:53 Remerciments aux joueurs qui n'ont rien laché et qui sont venus nous saluer.
pour le salut c'était même pas le minimum syndical....il parait que les joueurs avaient un TGV à prendre?? 2 personnes agés qui avaient pris le train de Bazeille hier matin et qui repartaient ce jour à midi étaient vraiment déçus....
Sur les commentaires, la presse doit penser que Arles n'est pas en ligue 1 car on oublie souvent de mentionner la victoire de Sedan.....
LJBER » 08 Jan 2011, 21:53 Remerciments aux joueurs qui n'ont rien laché et qui sont venus nous saluer.
pour le salut c'était même pas le minimum syndical....il parait que les joueurs avaient un TGV à prendre?? 2 personnes agés qui avaient pris le train de Bazeille hier matin et qui repartaient ce jour à midi étaient vraiment déçus....
- rethel30
Sedan_1919 a écrit:Voila une petite Vidéo ou l'on vois les 2 buts et 2 pénos !
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2010-2011/arles-avignon-perd-encore_vid160589/video.shtml
Le Buteur de Sedan est Mathieu Fauvergue
Alors là on a trouvé la palme du commentateur incompétent ...
Mathieu Fauvergue qu'on connait bien (toi apparemment non)
Sedan qui a perdu ses vertus de coupe (c'est sûr il y a encore 2 ans on perd de façon bizarre à 11 vs 10 notre quart contre le vainqueur, l'année d'avant notre demi contre le vainqueur, et l'an passé on perd au péno contre auxerre qui était dans le top 3 en L1 au péno)
Quel bande de Naze ..
-
Matija - Messages: 1206
peut-être que la réponse est sur le forum mais je croyais que l'arbitre désigné pour ce match était le sieur Chapron? soufrait-il aussi de gastro? (Mr Kalt a été mieux que d'habitude)
Karaboué est sorti à la mi-tps; pourquoi? se plaignait-il d'une blessure? je trouve qu'en 1ère il "assurait" et rassurait....
Karaboué est sorti à la mi-tps; pourquoi? se plaignait-il d'une blessure? je trouve qu'en 1ère il "assurait" et rassurait....
- rethel30
rethel30 a écrit: LJBER » 08 Jan 2011, 21:53 Remerciments aux joueurs qui n'ont rien laché et qui sont venus nous saluer.
D'après le remplaçant de René, s'il n' y avait pas de prolongations, nos joueurs prenaient un TGV dans la foulée, sinon, ils passaient une nuit de plus dans le sud et rentraient le lendemain...
Si tout cela est vrai, vous avez eu droit, comme tu dis, au minimum syndical, comme souvent.
-
chris - Messages: 1347
contrairement à ce qu a pu dire le remplaçant de rené les joueurs ont pu rentrer samedi soir par le TGV
malgré les prolongations.
on peut supposer que tenus par l horaire du train les joueurs ont fait le minimum syndical pour saluer leurs
supporters et je crois que pour cette fois ci il faudra leur pardonner ,car absents toute la semaine des ardennes
ils voulaient rentrer pour passer le week end avec leurs familles..
pris à partit dans les couloirs et lors de sa conférence de presse chauvin a pu lui aussi rentrer.ils n ont pas
réussit à le garder.
une motivation supplémentaire pour lui de ne plus retourner dans les couloirs de arles avignon c est d enmener
le cssa la saison prochaine en ligue 1 car eux ils n y seront plus.
dans "l ardennais" de ce jour urano précise que ce n est pas le staff du cssa qui a perdu son calme et qu ils
n étaient pas là pour se faire insulter ajoutant "personne ne vient nous casser le bonnet"!!
malgré les prolongations.
on peut supposer que tenus par l horaire du train les joueurs ont fait le minimum syndical pour saluer leurs
supporters et je crois que pour cette fois ci il faudra leur pardonner ,car absents toute la semaine des ardennes
ils voulaient rentrer pour passer le week end avec leurs familles..
pris à partit dans les couloirs et lors de sa conférence de presse chauvin a pu lui aussi rentrer.ils n ont pas
réussit à le garder.
une motivation supplémentaire pour lui de ne plus retourner dans les couloirs de arles avignon c est d enmener
le cssa la saison prochaine en ligue 1 car eux ils n y seront plus.
dans "l ardennais" de ce jour urano précise que ce n est pas le staff du cssa qui a perdu son calme et qu ils
n étaient pas là pour se faire insulter ajoutant "personne ne vient nous casser le bonnet"!!
- alaindu08
Aprés le tir au but vainqueur,les joueurs sedanais n'ont pas"explosé",ils n'avaient pas encore compris qu'ils étaient qualifiés
c'est vrai, comme à chaque fois,c'est vraiment le minimun comme salutations envers des supporters qui n'ont pas ménagé leurs encoragements
Seul,Kassim est venu offrir son maillot à un membre de sa famille
le chauffeur du bus qui devait les mener à la gare TGV pour 20H15 était sur des charbons ardents,l'oeil sur sa montre.
c'est vrai, comme à chaque fois,c'est vraiment le minimun comme salutations envers des supporters qui n'ont pas ménagé leurs encoragements
Seul,Kassim est venu offrir son maillot à un membre de sa famille
le chauffeur du bus qui devait les mener à la gare TGV pour 20H15 était sur des charbons ardents,l'oeil sur sa montre.
-
dudule13 - Messages: 1242
tu vois dudule13 pour ce match là il faut leur accorder les circonstances atténuantes 

- alaindu08
alaindu08 a écrit:tu vois dudule13 pour ce match là il faut leur accorder les circonstances atténuantes
c'est ce que j'ai dit à mes voisins du kop

-
dudule13 - Messages: 1242
dudule13 a écrit:alaindu08 a écrit:tu vois dudule13 pour ce match là il faut leur accorder les circonstances atténuantes
c'est ce que j'ai dit à mes voisins du kop
D'accord :circonstances atténuantes pour les joueurs, mais je pense qd même que vu le nombre de supporters qui étaient venus d'un peu partout(Toulouse, troyes, Bazeille etc.....)un membre du staff aurait pu se déplacer jusqu'à nous et nous donner l'explication (que dans notre coin nous connaissions :merci "dudule" ,mais ce n'était pas le cas de tt le monde!
il y avait une voiture aux couleurs du club donc tt le monde ne prenait pas le train

- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA