[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
cssajoe a écrit:alaindu08 a écrit: .
fauvergue pas meilleur que eudeline lundi est lui aussi titulaire
Toujours aussi dur avec Fauvergue , tout seul en pointe et recherché systématiquement , d'ou des duels aériens à couteaux tirés avec la défense rémoise , c'est lui la plaque tournante , il faut arrêter de le critiquer à chaque fois.Il avait là un rôle ingrat et s'en est bien tiré.
C'est vrai qu'ils n'ont pas le même rôle, celui de Nicolas et sacrément plus ingrat et compliqué, demandant beaucoup plus de sacrifice et de générosité, il faut comparer ce qui est comparable et c'est un peu simpliste d'oublier ce qui semble être une évidence.
-
chris - Messages: 1347
étre avant centre au cssa c est donc un role ingrat..c est probablement pour çà qu on a des difficultés en ce
moment pour marquer..et en plus contre reims à domicile..
à troyes on a dit que diallo avait été transparent oubliant de relever qu il avait beaucoup aidé derriere
en 1ere mi temps ,lui n ayant pas droit au role ingrat
je note aussi que personne a la décharge de eudeline n a dit combien de fois il est revenu derriere
pour aider carole parfois débordé...
pour ce qui me concerne personne ne doit échapper aux analyses d un match et personne n est exempt de
la critique sportive
moment pour marquer..et en plus contre reims à domicile..
à troyes on a dit que diallo avait été transparent oubliant de relever qu il avait beaucoup aidé derriere
en 1ere mi temps ,lui n ayant pas droit au role ingrat
je note aussi que personne a la décharge de eudeline n a dit combien de fois il est revenu derriere
pour aider carole parfois débordé...
pour ce qui me concerne personne ne doit échapper aux analyses d un match et personne n est exempt de
la critique sportive
- alaindu08
Le poste d'avant centre, dans l'absolu, demande de la patience et de l'efficacité (tu n'es pas toujours bien servi et quand tu l'es, tu dois être efficace), un n°9, pour peser sur une défense, subit beaucoup et prend des coups, il est le premier défenseur et court souvent dans le vide pour effectuer le pressing, à Sedan comme ailleurs, en plus, on connait la générosité de Fauvergue, qui soulage souvent ses coéquipiers en accomplissant des tâches défensives dans sa propre surface, pour toutes ses raisons, et bien d'autres, que j'oublie certainement, je pense que sa tâche est beaucoup plus ingrate que celle d'Eudeline ou de Langil.
Mon propos était simplement de trouver la comparaison mal à propos, non pas d'analyser les prestations des uns et des autres et encore moins des uns par rapport aux autres.
Mon propos était simplement de trouver la comparaison mal à propos, non pas d'analyser les prestations des uns et des autres et encore moins des uns par rapport aux autres.
Dernière édition par chris le 04 Oct 2011, 10:24, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
je reconnais ta sincérité sur l analyse que tu fais mais je persiste en disant qu aucun joueur ne doit échapper
à la critique sportive..
contre reims son role ingrat n a servit à rien puisque nous n avons eu aucune occasion.
contre monaco je reste réservé puisque je n etais pas présent au match ou selon "l équipe" on a 3 occasions
et on met 2 buts mais l activité de fauvergue aurait été beaucoup plus positive que contre reims selon les
médias..
rien à dire en tout cas si fauvergue qui ne marque pas fait marquer les autres mais cela doit étre souligné
uniquement quand çà se réalise..
à la critique sportive..
contre reims son role ingrat n a servit à rien puisque nous n avons eu aucune occasion.
contre monaco je reste réservé puisque je n etais pas présent au match ou selon "l équipe" on a 3 occasions
et on met 2 buts mais l activité de fauvergue aurait été beaucoup plus positive que contre reims selon les
médias..
rien à dire en tout cas si fauvergue qui ne marque pas fait marquer les autres mais cela doit étre souligné
uniquement quand çà se réalise..
- alaindu08
Bonjour, avons nous de nouvelles vidéos de l'ailerons et de l'ambiance du stade du style de celle de roro ? merci! Allez sedan!!!
-
Arno08 - Messages: 303
Arno08 a écrit:Bonjour, avons nous de nouvelles vidéos de l'ailerons et de l'ambiance du stade du style de celle de roro ? merci! Allez sedan!!!
c'est pas de moi ::
http://www.youtube.com/watch?v=3B_MpNWM82Y&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=S23HCC2YNVU&feature=related
-
Mawth - Messages: 13
On a l'impression d'entendre "les rémois, c'est des pédés !"
Mais ce doit être une erreur : l'aileron ne peut chanter de telles stupidités, j'ai du mal comprendre...
Mais ce doit être une erreur : l'aileron ne peut chanter de telles stupidités, j'ai du mal comprendre...

-
bilbolus - Messages: 323
bilbolus a écrit:On a l'impression d'entendre "les rémois, c'est des pédés !"
D'accord avec toi... "les rémois ce sont des PD" et non "c'est". Faites un effort les mecs merde!
- tomek
c'est.....ce sont....on s'en tape
ils en sont point bar
parlons de notre club et de ses supporters,c'est plus intérréssant quand meme...meme si les vidéos sont marrantes 

- letank32
tomek a écrit:bilbolus a écrit:On a l'impression d'entendre "les rémois, c'est des pédés !"
D'accord avec toi... "les rémois ce sont des PD" et non "c'est". Faites un effort les mecs merde!
Merci maître Tomek, le vigilant Capello de ce forum. Insultons oui, mais en syntaxe !

-
bilbolus - Messages: 323
En parlant de paroles exactes, quelqu'un aurait le lien comme anciennement des paroles des chants sedannais.
Merci à tous.
Merci à tous.
- kangourou1
Leaders, et de loin, avec 22 points en 10 rencontres, ils seraient plutôt des P.D. ... G.
- Ybmord
A propos de P.D., j'ajouterai : çui qui dit, c'est çui qui est.
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA