Vente du Club
Re: Vente du Club
à mon avis ta éssayé l'école du rire, mais y ton refoulé je pense vu que c"est pas marrant que pour moi se que tu dit cela relève de la guignolerie !
tu préfere les recrue de CFA 2 oui je pense vu le niveau de réaction cela à des similitude flagrantes 

- Diego08200
Diego08200 a écrit:à mon avis ta éssayé l'école du rire, mais y ton refoulé je pense vu que c"est pas marrant que pour moi se que tu dit cela relève de la guignolerie !tu préfere les recrue de CFA 2 oui je pense vu le niveau de réaction cela à des similitude flagrantes
En tout cas, toi tu n’as pas fait l’école de la grammaire, de la syntaxe et de l’orthographe … c’est certain …

Pour répondre à ta question, c’est vrai que je pense qu’on doit trouver plein de joueurs en CFA ou CFA2 qui sont bien meilleurs que bien des brésiliens ou argentins.
Tu sembles confondre niveau et nationalité.
Il y a des bons et des nuls partout et je ne crois pas qu’un gamin qui va naitre en Amérique du sud sera meilleur qu’un gamin qui va naitre ailleurs. Ou alors on va arriver dans des débats qui sortent du cadre du football et revenir à des périodes noires de notre histoire
Allez Sedan
Amicalement
- Uast
Moi je dit ça, tous simplement que le club n'a jamais essayer d'aller chercher même un joueur là haut. je ne dit pas qu'il faut recruter que à cette endroit, mais je pense que cela apporterai du bon dans l'équipe un joueur venant de ces pays qui sont des terres de football reconnu ou tu peut trouver une perle à moindre prix très largement
voilà tous simplement. Allez Sedan !!! Amicalement

- Diego08200
Il n'y a jamais eu de sud-américains à Sedan ? Ben voyons....
En attendant, ce n'est pas le sujet de ce post, merci de revenir à la vente du club...
En attendant, ce n'est pas le sujet de ce post, merci de revenir à la vente du club...
- compte supprimé
Si un exemple Edouardo Oliveira qui était un super défenseur, mais sa fait longtemps. Une preuve d'ailleur pour faire taire les critique. Oui désoler changement de sujet pour la vente du club ! Allez Sedan, Amicalement ...
- Diego08200
Ce post concerne la vente du club. Il est vraiment ennuyant de lire autres choses quand on s'attend à avoir des nouvelles sur l'éventuel rachat... 

-
FLORAX - Messages: 153
Sa sent pas très bon.
La tendance part du côté que ne souhaite un supporter....
Le CSSA est proche du dépôt de bilan.
Si y a repreneur, ça sera vraiment de dernière minutes.

La tendance part du côté que ne souhaite un supporter....

-
sebcssa - Messages: 463
...dépôt de bilan ...!!!???
C'est juste une rumeur ou c'est sérieux ?!
C'est juste une rumeur ou c'est sérieux ?!
-
chris - Messages: 1347
sebcssa a écrit:Sa sent pas très bon.
La tendance part du côté que ne souhaite un supporter....![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi ta source ?
Ca part en sucette ici. On entend tout et surtout n'importe quoi
-
LeCartel15 - Messages: 251
Malgrés quelques recherches acharnées je n'ai pas entendu parler de depot de bilan...
ouf!
Enfin bon, c'est "l'avantage" des forums: tout le monde dit n'importe quoi et c'est trés rigolo ! (ironie...bien sûr!)
ouf!
Enfin bon, c'est "l'avantage" des forums: tout le monde dit n'importe quoi et c'est trés rigolo ! (ironie...bien sûr!)
- Rouletabille
sebcssa a écrit:Sa sent pas très bon.
![]()
![]()
![]()
Soit tu cites ta source ou alors tu arretes de faire des suppositions à la con.
Allez sedan
- PHILTITII
PHILTITII a écrit:sebcssa a écrit:Sa sent pas très bon.
![]()
![]()
![]()
Soit tu cites ta source ou alors tu arretes de faire des suppositions à la con.
Allez sedan
C'est de sources très proche du milieu, d’ailleurs la meilleur sources dans les partenaires.
Pour les suppositions à la con

Concernant le dépôt de Bilan, je ne dit pas que l'on y est déjà !!! Mais ont y a jamais été aussi proche.
Concernant les partenaires, de grand noms ne seront plus a nos cotés l'année prochaine. Faute de la conjoncture actuel économique et surtout celle du club en ce moment ...

-
sebcssa - Messages: 463
sebcssa j'ai vérifié et méa culpa
mais j'éspére bien que cette fois cela ne se vérifiera jamais
ALLEZ SEDAN
mais j'éspére bien que cette fois cela ne se vérifiera jamais
ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Malheureusement je suis proche de la vérité selon un proche du club
-
Matija - Messages: 1206
il est inutile de vous prendre la tete entre vous les amis...surtout en ce moment.
moi aussi j'ai 2-3 sources qui c'étaient au moment venu avéréés exact( le départ de pasqualetti , l'arrivé de chauvin , fauvergue...dans les 2 cas...etc...) sauf que là , on parle de l'avenir de notre club aimé...alors soyer prudent de vos déclarations à ce sujet , c'est tout...je dit juste que les temps sont durs pour éviter de ce déchirer entre nous....
allez sedan
moi aussi j'ai 2-3 sources qui c'étaient au moment venu avéréés exact( le départ de pasqualetti , l'arrivé de chauvin , fauvergue...dans les 2 cas...etc...) sauf que là , on parle de l'avenir de notre club aimé...alors soyer prudent de vos déclarations à ce sujet , c'est tout...je dit juste que les temps sont durs pour éviter de ce déchirer entre nous....
allez sedan

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA