Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar mike34 » 16 Juil 2013, 18:03

sanglier lorrain a écrit:Nouveau départ, mais j'espere pas de changement de nom pour notre club. Après on gardera notre âme quoiqu'il arrive.
Pour changer le tout et repartir sur de nouvelles bases, j'ai un pote graphiste qui a fait un nouveau logo pour le club. On garde notre sanglier et nos couleurs, mais on repart avec une nouvelle image ;)

Image

Ben moi je trouve que ce logo est joli, en parlant de ca, je trouvais le logo actuel pas beau du tout, donc je suis un de ceux qui aimerait le changer.
allez sedan allez
mike34

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 18:06

Pour ma part je préfère être en cfa2 avec un putain de sanglier sur l écusson plutôt que de connaître la ligue1 avec un chameau comme embléme !
Rouletabille

Messagepar fg8 » 16 Juil 2013, 18:21

En remplacant club par cercle ( comme a bruges),on change en restant CSSA
fg8

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 18:25

Ou Club Sedan Sportif Ardennes !
Rouletabille

Messagepar sanglier lorrain » 16 Juil 2013, 18:27

Cercle Sportif Sedan Ardennes, ca serait pas mal. On garde notre CSSA, notre identité, mais tout en repartant sur de nouvelles bases
sanglier lorrain

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 18:28

Ou bien Club Sans Saoudien Adhérent ?? Bon ok... C est pas drôle... Je sors !
Rouletabille

Messagepar Uast » 16 Juil 2013, 18:30

http://www.foot-national.com/foot-dijon-un-nouveau-directeur-au-centre-de-formation-47850.html

En toute logique, il devrait maintenant récupérer les meilleurs jeunes de Sedan

Amicalement
Uast

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 16 Juil 2013, 18:37

Pourquoi forcement changer le "Club Sportif Sedan Ardennes" en FC ou Cercle ou autrechose...çà fait depuis 1975 qu'on est le CS Sedan Ardennes , moi ce qui m'intéresse c'est ce qui va se passer dans 3 semaines, si on commence en CFA , CFA2 ou DH, pour le logo et l’emblème du club il va très bien, ce qui va pas du tout c'est le club en lui même. Moi je suis pour rester le CS SEDAN ARDENNES!!! le RC Strasbourg a bien garder son nom alors pourquoi pas le CS Sedan!!!
Le.sanglier.du.midi

Messagepar nouvion le saint » 16 Juil 2013, 18:37

et la réunion avec les sup qui y a assisté quel questions quel réponse
nouvion le saint

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 18:38

Ça sent le pillage à plein nez !
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 18:55

Ça serait sympa d organiser un petit apéro entre forumistes dans un troquet pour poser les idées de chacun sur un morceau de papier ! Ça serait l occasion de faire connaissance !
Rouletabille

Messagepar Le.sanglier.du.midi » 16 Juil 2013, 18:56

Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-dijon-un-nouveau-directeur-au-centre-de-formation-47850.html

En toute logique, il devrait maintenant récupérer les meilleurs jeunes de Sedan

Amicalement

Quel tristesse... quand on pense au Bijimine, Bastien et Reihle on aurait pu avoir enfin de véritable joueur formé au club évoluer dans l'élite dans les années avenir...quel désastre... Superpro nous promet encore de belle choses... malheureusement les promesses n'engagent que ceux qui y croient...et j'ai beaucoup de mal a y croire maintenant...
Pour l'instant le seul espoir que j'ai, que l'on évolue en CFA et que le futur repreneur ait un minimum d'argent et de projet pour retenir quelques joueurs des U19 ( au moins deux des trois cité + 4 autre joueur par exemple), car meme si on a plus de centre de formation, il faut absolument garder quelques joueurs formés pour limiter la casse, avec un projet de monter en L2 en deux ans c'est plus que probable que certain jeune reste s'aguerrir en CFA et National jusqu'à leur 20 à 21 ans avant de partir qui sait en L1 ou autre championnat européen...l'espoir fait vivre... désoler mais la DH, j 'y pense pas et la CFA 2 nous feraient partir de trop loin, CFA celà reste la 4eme division et en deux ans on peut revenir, CFA 2 qui voudra venir jouer en CFA 2? Quand on regarde Charleville en DH çà me fait quand meme un peu peur pour le CS SEDAN...
Le.sanglier.du.midi

Messagepar cssajoe » 16 Juil 2013, 18:59

Rouletabille a écrit:Ça sent le pillage à plein nez !

Tu commences à étre vachement lourd avec tes réflexions à 2 sous :mrgreen:
cssajoe

Messagepar Rouletabille » 16 Juil 2013, 19:06

cssajoe a écrit:
Rouletabille a écrit:Ça sent le pillage à plein nez !

Tu commences à étre vachement lourd avec tes réflexions à 2 sous :mrgreen:

C est du 1 er degré ?
Rouletabille

Messagepar marthe » 16 Juil 2013, 19:11

nouveau sur ce forum
au licenciement de patricck remy j'avais expedie une carte anonyme il est vrai au maire de sedan de l'epoque
qui disait que quand par experience Urano se retirerait il laisserait la ruine et la misere
il a pris sa marge sur la construction du stade et du reste et il va laisser à la collectivite les charges les pouvoirs publics le savent forcement . Recommencer une nouvelle aventure nous pouvons nous y atteler mais de grace pas avec eux.
marthe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA