Vente du Club
Re: Vente du Club
Rouletabille a écrit:cssajoe a écrit:Rouletabille a écrit:Ça sent le pillage à plein nez !
Tu commences à étre vachement lourd avec tes réflexions à 2 sous
C est du 1 er degré ?
oui du 1er degré!!

-
P.U - Messages: 740
Le.sanglier.du.midi a écrit: Moi je suis pour rester le CS SEDAN ARDENNES!!! le RC Strasbourg a bien garder son nom alors pourquoi pas le CS Sedan!!!
Faux, le RC Strasbourg est devenu le RC Strasbourg Alsace

Après, il est certain que le nom importe peu dans le fond, l'important est de repartir, tous soudés derriere notre club, et quelque soit son repreneur.
On doit (encore...) attendre la décision de la liquidation, et la division, après on pourra repartir de l'avant. Commencons à préparer cet avenir car le club aura plus que jamais besoin de nous.
Après, le départ de Point a Dijon n'est que la suite logique de la parte du statut pro, on ne peut garder notre centre de formation, nos jeunes et notre staff... Mais il reste le nom de Sedan, son histoire. La dessus, on a bati une équipe de chômeurs en 1996-1997. On sait ce que cela a fait, on peut le refaire meme si aujourd'hui c'est plus dur.
-
sanglier lorrain - Messages: 132
Sincèrement il est difficile de tirer sur Urano, Dubois, le CG ou encore Leclère puisque l'on a pas toutes les données... et pis à quoi ça servirait??
Le CSSA à besoin de ses supporters et si il y a souscription j'y adhéré comme un bon sanglier!!
Le CSSA à besoin de ses supporters et si il y a souscription j'y adhéré comme un bon sanglier!!
-
votre urano que certains aime s beaucoup en a rien a foutre de votre gueule .lui c est les affaires a strasbourg l'ancien president a du prendre un taxi en urgence et rejoindre l'aeroport de bale -mulhouse a 120 km .il doit un grand merçi au crs .sinon il l'aurait lynché
- regis 67
a sanglier lorrain .bravo pour ton analyse .mais aujourd'hui il y a 16 voire 17 ans de difference
- regis 67
Ce qui vous gêne c est le fait qu' on puisse se faire piller nos pupilles du centres de formation ou bien simplement le fait que j en ai fais la remarque ?? 

- Rouletabille
Le FC Gorêt Ardennes ou le CS DUDULE ARDENNES.OK JE
En tout cas tous derrière le club , les grands club ne meurt jamais....Sedanais un jour , Sedanais pour toujours...

En tout cas tous derrière le club , les grands club ne meurt jamais....Sedanais un jour , Sedanais pour toujours...

-
gangja08 - Messages: 4888
ça part en vrille les amis...finissez votre apéro et au dodo 

- letank32
Moi ce soir les gars j'ai les boules ,j'ai une pensée a tous ces jeunes qui ont 20 ans qui avaient un contrat d'apprenti au cssedan et ki vont se retrouver sans rien,la faute a qui a tous ces dirigeants qui n'ont pas su donner la chance a ces jeunes de s'exprimer quand l'année derniere votre equipe une et tous ces pantins qui ne mettaient pas un pied devant l'autre étaiaent reconduit de match en match,oui ca fait chier pour tous ces jeunes qui ne demandaient que ca ,qu'on leur donne la chancede defendre le maillot de sedan,ce soir j'ai les boules car j'ai un proche meme tres proche qui en fait parti....et croyez moi je vous jure qu'il y avait la qualité a sedan
- veroxav
P.U a écrit:Sincèrement il est difficile de tirer sur Urano, Dubois, le CG ou encore Leclère puisque l'on a pas toutes les données... et pis à quoi ça servirait??
On remarque tout de même que Dubois et le CG aurais pu sauver le CSSA et n'ont pas choisi de le faire.
Leclère venait avec son amateurisme et ses saoudiens intéressés par le centre de formation qui n'existe plus depuis quelques semaines (le directeur et les entraineurs des jeunes ne sont plus la ...), c'était de plus en plus difficile.
Urano (l'esprit mathématique) déclare ne rien avoir gagné avec le CSSA ... je suis dubitatif. On sait tout ce qu'il a fait pour le club, mais de toute façon, c'est son style qui me dérange.
Au final, il faut reconnaitre le positif et le négatif de chaque chose et se remonter les manches ...
On va voir les mecs qui restent et ceux qui partent. Le club va devoir repartir avec des bénévoles, il faudra revendre Montvillers (on n'avais rien à faire à Bazeilles de toute façon), et se reconcentrer sur nos valeurs, celles qui ont fait la l'histoire du CSSA.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:P.U a écrit:Sincèrement il est difficile de tirer sur Urano, Dubois, le CG ou encore Leclère puisque l'on a pas toutes les données... et pis à quoi ça servirait??
On remarque tout de même que Dubois et le CG aurais pu sauver le CSSA et n'ont pas choisi de le faire.
Leclère venait avec son amateurisme et ses saoudiens intéressés par le centre de formation qui n'existe plus depuis quelques semaines (le directeur et les entraineurs des jeunes ne sont plus la ...), c'était de plus en plus difficile.
Urano (l'esprit mathématique) déclare ne rien avoir gagné avec le CSSA ... je suis dubitatif. On sait tout ce qu'il a fait pour le club, mais de toute façon, c'est son style qui me dérange.
Au final, il faut reconnaitre le positif et le négatif de chaque chose et se remonter les manches ...
On va voir les mecs qui restent et ceux qui partent. Le club va devoir repartir avec des bénévoles, il faudra revendre Montvillers (on n'avais rien à faire à Bazeilles de toute façon), et se reconcentrer sur nos valeurs, celles qui ont fait la l'histoire du CSSA.
Le CG n'avait pas vocation à sauver le club!!!
Les Dubois investissaient leur propre argent...
Leclère et les Saoudiens sont arrivé un peu tard...
Urano à fais vivre le club pendant des années, il peut etre fier!!
Chacun des intervenants ont un point commun et j'en suis sur ils aiment le CSSA!! Mais chacun des intervenants ne peuvent être cloué au pilori!!
-
La video de l'interview d'urano est plutot claire, les saoudiens etait la dans une logique footballistique pour investir chez nous, les dubois devait avancer la tune en attendant le prince, ils se sont desister au dernier moment et on fait foirer le dossier pour la DNCG, donc si vous cherchez des coupable, urano vous les a donner, moi perso que je ne vienne pas a apprendre qu'une fois couler les dubois reprenne le CSSA car ardennais ou non ils auraient pu faire ce qu'il avaient a faire dans l'histoire, dommage qu'ils leurs manquaient les cou***es !
-
kronos08 - Messages: 776
Urano préfère se trouver de parfaits bouc-émissaires pour mieux masquer son échec, c'est sur... Ca a duré combien de temps les tergiversations avec Cotret ? Les Dubois sont apparus en mai, alors ca va quoi...
Demandes toi si un mec qui porté les couleurs vertes et rouges, qui a ce club dans la peau, se serait vraiment amusé à jouer avec le club... Tu trouveras la réponse tout seul...
Les inepties qu'on peut lire sans déconner...
Demandes toi si un mec qui porté les couleurs vertes et rouges, qui a ce club dans la peau, se serait vraiment amusé à jouer avec le club... Tu trouveras la réponse tout seul...
- SangliYeah
petite question que je me pose,que vas t il advenir de la boutique vert et rouge du stade?
ou vont passé les produits,maillots survetements etc?
merci et bonne nuit tout de meme.
ou vont passé les produits,maillots survetements etc?
merci et bonne nuit tout de meme.
- greg
Bat' a écrit:Urano préfère se trouver de parfaits bouc-émissaires pour mieux masquer son échec, c'est sur... Ca a duré combien de temps les tergiversations avec Cotret ? Les Dubois sont apparus en mai, alors ca va quoi...
Tu fais une fixation sur lui non ?
Juste par curiosité ... C'est un sujet personnel ?
Tu ne crois pas que l'important est ce qui va se passer maintenant ? Que tu oublies ces 20 dernieres annees ... C'est ton droit ...mais la tu es un peu lourd non ?
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA