Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar BVF » 17 Juil 2013, 12:47

nouvion le saint a écrit:souscription il y a eu ça dans le temps mon père a donner. il ne sait rien passer et le fric a disparue

Faux, on a sauvé comme on pouvait le club.... ;)
BVF

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 17 Juil 2013, 12:52

michaël a écrit:Concernant le nom, s'il devait changer, c'est le "Ardennes" que je voudrais voir sauter, en hommage à la manière dont le CG a torpillé le seul plan de reprise crédible que nous ayons eu !

Perso j'avais souligné dés le départ que c'etait une connerie que le CG se mêle du bordel, cotret l'avait d'ailleurs stipulé, que de regret qu'un gars comme cotret qui avait certainement le projet le plus sérieux, se soit retiré et pour auxerre...maintenant on en est là...vous pouvez en vouloir à ts ces putains d'élus, qui ont acheté un putain de cochon à 600000dollars, et avoir foutu le dawa en pensant sauver Sedan...!

il faudra les siffler si un jour ils reviennent se gaver dans les loges...!

cà me fait chier mais il va falloir se battre, on a un noyau de sups...il faut le préserver, tant qu'il y 'a de la braise

ALLEZ SEDAN ;)
BVF

Messagepar nouvion le saint » 17 Juil 2013, 13:20

a mon tour de te dire faux la souscription na pas fait rester sedan en première division donc mon pere comme d autre a juste payer la scission d avec paris et c est la que l on devenue cssa avant monzon
nouvion le saint

Messagepar nouvion le saint » 17 Juil 2013, 13:24

au faite tu fait partie d un groupe a tu été a la réunion avec m urano
nouvion le saint

Messagepar sanglier lorrain » 17 Juil 2013, 13:36

nouvion le saint a écrit:a mon tour de te dire faux la souscription na pas fait rester sedan en première division donc mon pere comme d autre a juste payer la scission d avec paris et c est la que l on devenue cssa avant monzon

Je pense pas qu'il parle de la meme souscritpion?
Sinon, sans vouloir donner de leçons, mais essaye d'écrire un peu plus lisiblement. C'est peut-être mon métier deprof qui ressurgit, mais des fois c'est assez chaud à te relire ;)
sanglier lorrain

Messagepar nouvion le saint » 17 Juil 2013, 13:41

comme ça te permet de voire comme tes important :lol:
nouvion le saint

Messagepar cssajoe » 17 Juil 2013, 13:41

BVF a écrit:
michaël a écrit:Concernant le nom, s'il devait changer, c'est le "Ardennes" que je voudrais voir sauter, en hommage à la manière dont le CG a torpillé le seul plan de reprise crédible que nous ayons eu !

Perso j'avais souligné dés le départ que c'etait une connerie que le CG se mêle du bordel, cotret l'avait d'ailleurs stipulé, que de regret qu'un gars comme cotret qui avait certainement le projet le plus sérieux, se soit retiré et pour auxerre...maintenant on en est là...vous pouvez en vouloir à ts ces putains d'élus, qui ont acheté un putain de cochon à 600000dollars, et avoir foutu le dawa en pensant sauver Sedan...!

il faudra les siffler si un jour ils reviennent se gaver dans les loges...!

cà me fait chier mais il va falloir se battre, on a un noyau de sups...il faut le préserver, tant qu'il y 'a de la braise

ALLEZ SEDAN ;)

+1 , le pire c'est l'absence de réactions ( et d'actions) du Député de cette circoncription , j'ai cité Warsman , qui a balancé tout ce qu'il peut récupérer à Paris pour sa commune de Douzy et son boowling (ce qui fait des heureux à Charleville.....).
Pas un mot ! Rien : Honteux
cssajoe

Messagepar Uast » 17 Juil 2013, 14:10

regis 67 a écrit:bonjour uast .saches une chose tout les clubs qui ont ete liquidés sont repartis en cfa2 ou dh . strasbourg grenoble mulhouse charleville et j'en passes .

Nous ne savons pas ce qui sera décidé par le juge. S'il décide une liquidation, ou bien une poursuite de l'activité avec nagociation des dettes ... etc

Donc je pense que personne ne sait vraiment dans quelle division on sera. On sait juste que ca ne sera pas au niveau de la CFA ...

Attendons la décision du tribunal car tout le reste n'est que spéculation ...

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 17 Juil 2013, 14:12

nouvion le saint a écrit:comme ça te permet de voire comme tes important :lol:

C'est vrai que si chacun écrit dans sa propre langue, cela ne facilite pas la communication .. on peut aussi essayer l'anglais, l'allemand, le breton ...

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 17 Juil 2013, 14:22

Je pense que désormais il faut se tourner vers l avenir et croire en l avenir du CSSA. Cela ne sert plus à rien de polémiquer sur pourquoi nous en sommes arrivés là, ça ne nous fera pas revenir en arrière. On a perdu la bataille financière, mais remobilisons nous pour poursuivre la bataille sportive, où que l'on soit, un club, une passion, ne pas être fonction de division.
Que le public ardennais soit présent derrière son "nouveau" club. Je crois en un avenir meilleur.
Ça peut en faire rire certains, mais je crois encore aux paroles de super pro, car tout ce qu il a dit jusqu'à maintenant a été vérifié et prouvé. Il y a toujours eu contact avec ces saoudiens, les réunions étaient bien présentes.
Moi je dit encore un grand merci à toi, superpro, pour m avoir fait rêver quelques semaines et pour avoir tout donné pour sauver le club. Mes remerciement ne cesseront jamais.
Dommage que tu ne te manifestes pas sur ce site, vu que le site officiel n'est pas accessible aux nouvelles inscriptions.
Tous de l avant pour croire en avenir meilleur, tous ensemble, car depuis plus de 20 ans, j'entends une phrase clefs résonner par ci par là : un sanglier ne meurt jamais.
allez sedan
allez paillade
mike34

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juil 2013, 14:49

Le peu que j'ai vu de la réunion avec les supporters,il y avait un certain réalisme dans la présentation d'Urano;il est evident que ça ne pouvait pas continuer comme cela,au risque de mettre sa propre entreprise en difficulté
Il a remis les pendules à l'heure et chacun a sa place;c'est facile de jouer avec l'argent des autres
Comme il l'a dit,quand on investit dans des infrastructures,(stade,centre.;),c'est a priori pour longtemps,alors que les rentrées financières peuvent varier d'une année sur l'autre en fonction des résultats!ce qui nous a plombé,ce sont les 2 montées successives ratées,et ça,sont l'entraineur et les (supposés) joueurs cadres qui en sont responsables
Si on c'était maintenu confortablement,il n'y aurait pas de problème
Ce que je n'ai pas trop compris,c'est pourquoi il a refusé les propositions fermes (et conséquentes) pour pogba et Diaby ..pour ne pas hypothequer nos possibilités de maintien ?
Et quoique on puisse en dire,son bilan est largement positif,d'autant que,si il n'était pas intervenu,c'est dans les années 90 qu'on aurait été liquidés
Un gros problème maintenant,c'est ce stade,parfaitement inutile maintenant..
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 17 Juil 2013, 14:54

Mon ami Mégalopro m’écrivant sur un forum sur lequel il est interdit de s’inscrire et donc de répondre, je vais me permettre de le faire une dernière fois ici …

Il semble à bout de nerfs, ce qui n’est pas bon signe quand on veut faire des grandes choses et prendre des responsabilités importantes… mais c’est comme cela

Il mélange comme d’habitude tous les sujets, ce qui fait qu’à la fin on ne comprend toujours pas ce qu’il veut dire…

Concernant P. Urano, je suis un des rares qui le défende et qui dise qu’on lui doit beaucoup. Donc je ne vois pas trop pourquoi dans un message qui semble m’être adressé il reproche des critiques envers lui. J’ai toujours considéré que si nous avons vécu 20 ans totalement inespérés, c’était grâce à P. Urano et qu’en presque 100 ans nous avions eu seulement 2 présidents capables de nous mener vers les sommets !

Ensuite, concernant les fameux Saoudiens, j’ai aussi écrit de nombreuses fois que je pensais qu’il était sincère et qu’ils existaient bien ! J’ai aussi dit que j’espérais que cela allait réussir car quelle que soit la solution, l’important était de sauver Sedan !!

Par contre, ce que je confirme également, c’est que je trouve son mode de communication totalement incompréhensible, fait de contradictions à chaque phrase. Avec cette histoire anecdotique sur Alger… il dit maintenant qu’aller à Alger ou pas c’est son problème … Mais on est totalement d’accord là-dessus !!! C’est son problème !! Et s’il pouvait d’ailleurs nous faire grâce des détails sur chacun de ses voyages … ça serait pas plus mal.

C’est tout le problème de la communication ! Soit on ne dit rien, soit on communique de manière construite ! Sinon, il ne faut pas faire l’offusqué quand on analyse ses déclarations ! C’est un métier et un art de bien communiquer ! Et on va faire une grande visite du centre mardi ! Venez tous je vous dirai l’heure … et non c’est annulé et je vais plutôt à Alger et puis non la réunion sera à Lyon mais sans moi et puis c’est Alger le Mercredi et ensuite c’est le dimanche et puis il faut un Visa ce n’est pas si simple et puis il faut attendre le jugement avant de faire quelque chose … etc … le plus drôle est que je pense qu’il est sincère et que le sujet est hyper compliqué mais cette communication sent l’improvisation ! On n’est pas dans son salon en train de parler avec 1 ou 2 copains mais sur un site Internet où des centaines de personnes viennent chercher des informations en prenant chaque phrase comme motif d’espoir !! Il faut donc faire attention à ce qu’on dit !!

Et c’est vrai que je n’ai pas proposé de mettre de l’argent dans le CSSA ! Tout à faire vrai !! Mais à ma connaissance, Monsieur Mégalopro, je ne pense pas que vous ayez proposé non plus de mettre le moindre centime. Et imaginons que les saoudiens, ce que j’espère, mettrons de l’argent dans le club, il s’agit de leur argent et pas du votre !! Donc nous sommes totalement à égalité sur ce plan là !

Même si vous n’allez pas mettre le moindre centime, ce que je peux comprendre, je vous dirai tout de même merci si les saoudiens investissent dans Sedan car c’est vous qui êtes à l’origine de ce dossier ! Mais de grâce, tant que vos résultats sont aussi nuls que les miens, jouer un peu plus profil bas !

Et le plus drôle, c’est que je suis d’accord au sujet de P. Urano et sur le fait qu’il faut respecter les gens qui se battent comme P. Urano s’est battu, et que je suis même prêt à garder un espoir envers ces fameux Saoudiens et lui dire Merci s’il y arrive ! C’est fou comme quoi la manière de communiquer est importante et que dire les choses de manière prétentieuse casse le fond du discours.

Bon … il a presque réussi à m’énerver !! Au moins l’énervement permet d’oublier la tristesse de la situation du club pendant quelques minutes

Et puis comme il s’est engagé à ce que les saoudiens interviennent quel que soit la division, et bien on va attendre le dénouement ! Et le plus drôle est que je serai content s’il a raison !! Je place en effet Sedan bien au-dessus de querelles d’amour propre …

Amicalement
Uast

Messagepar jerry08 » 17 Juil 2013, 15:57

moi, il y a un truc qui me turlupine ....
et Michael ou Mathieu pourront repondre

je suis inquiet pour l'avenir de ce site qui nous fait passer de si bons moments d'echanges toujours cordiaux ;

je suppose que ce site vit grace a l'apport des publicitaires qui regardent le nombre de connexions

vont-ils suivre si le site est celui d'un club amateur de niveau CFA2 ou DH ?
jerry08

Messagepar BVF » 17 Juil 2013, 16:06

Ce site est né bien avant que le of...d'ailleurs, il va certainement redevenir le of...même si on aurait jamais souhaité que cela se passe...comme cà...

j'espere qu'on fera tout pr garder notre site allez sedan...aprés il reste footeo...mais bon...Sedan c'est un fief de supporters, on en aura besoin
BVF

Messagepar dominique9209 » 17 Juil 2013, 16:10

Cela ne sert à rien de se lamenter, hier on a eu droit avec la conférence de presse , à certaines explications qui n'expliquent pas tout, moi et surement nous tous on serait assez curieux d'avoir les chiffres comptables des 10 dernières années, là on pourrait se faire une vraie idée de ce qui s'est passé, et on pourrait émettre une opinion favorable ou pas, mais sans chiffres on ne peut etre que spectateurs encore une fois, et cela se bornera a cela, une idée encore comme cela en passant, pourquoi un expert comptable ne vérifierait pas les comptes d'un club tous les mois voire tous les 3 mois, car là SEDAN est passé à la trappe LE MANS aussi ,LENS et AUXERRE ont failli combien d'autre encore vont tombés dans l'avenir, d'un autre coté AUXERRE Avec 14 millions de passif s'en tire nous il parait qu'il nous manque 4 millions on coule je ne comprends rien à tout cela, autre chose je ne suis que rarement d'accord avec Mr URANO, mais il a marqué un point en disant que les matches du vendredi avaient tués le spectacle, c'est vrai qu'en l'espace de quelques années on est passé de 20000 spectateurs à 5000 dernièrement, mais il faut faire vivre les droits tv en priorité, malheureusement, en tout cas croisons les doigts pour que la suite du programme nous soit favorable afin que nous puissions tel le Phénix renaitre de nos cendres
dominique9209

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA