[15ème journée] Feignies - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Feignies - Sedan

Messagepar Uast » 07 Fév 2014, 18:07

Uast

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 07 Fév 2014, 18:48

BVF a écrit: 5pts avec des victoires à 4pts ce n'est pas insurmontable et 2 points qui ns separerait ce qui voudrait dire match perdu de croix à Epernay...cela regonflerait notre mental...pour affronter d'autres epreuves car cà sera dur jusqu'au Bout...

BVF, la victoire à 4 points, ça ne change presque rien par rapport à une victoire à 3 pts. Car quand on gagne, certes on a 4 points ... mais l'équipe qui perd marque 1 point. Donc une victoire, ne nous permet de rattraper que 3 pts sur une équipe qui aurait perdu. ;)
Fretard

Messagepar Benoît08 » 07 Fév 2014, 18:53

Oui nous sommes sur un forum, oui c'est un lieu d'échange, mais un échange ne vous intéresse que si il va dans votre sens ? Drôle de manière d'échanger un point de vu !!!
Alors non je ne viens pas joué à un jeu, je viens juste dire ma pensée, qu'elle ne vous convient pas, j'en prend note, mais cela ne changera rien ... j'aime pas les "SI", je n'y peux rien. Dans les compétitions en générale et dans le foot en particulier on ne présage de rien, on avance pour que cela fonctionne, il n'y a pas de place pour le pessimisme, c'est la différence entre subir et agir .
Sur ce, merci d'avoir échangé avec moi, ça m'a permit de précisé ma pensée.
Benoît08

Messagepar BVF » 07 Fév 2014, 19:54

Fretard a écrit:
BVF a écrit: 5pts avec des victoires à 4pts ce n'est pas insurmontable et 2 points qui ns separerait ce qui voudrait dire match perdu de croix à Epernay...cela regonflerait notre mental...pour affronter d'autres epreuves car cà sera dur jusqu'au Bout...

BVF, la victoire à 4 points, ça ne change presque rien par rapport à une victoire à 3 pts. Car quand on gagne, certes on a 4 points ... mais l'équipe qui perd marque 1 point. Donc une victoire, ne nous permet de rattraper que 3 pts sur une équipe qui aurait perdu. ;)

Bien pour cela que je precisais 2points lol... ;)
BVF

Messagepar Albal » 07 Fév 2014, 20:37

Benoît08 a écrit:Oui nous sommes sur un forum, oui c'est un lieu d'échange, mais un échange ne vous intéresse que si il va dans votre sens ? Drôle de manière d'échanger un point de vu !!!
Alors non je ne viens pas joué à un jeu, je viens juste dire ma pensée, qu'elle ne vous convient pas, j'en prend note, mais cela ne changera rien ... j'aime pas les "SI", je n'y peux rien. Dans les compétitions en générale et dans le foot en particulier on ne présage de rien, on avance pour que cela fonctionne, il n'y a pas de place pour le pessimisme, c'est la différence entre subir et agir .
Sur ce, merci d'avoir échangé avec moi, ça m'a permit de précisé ma pensée.

Si je peux me permettre Benoît08, nous avons, pour la majorité, le souvenir des dernières saisons où on a attendu patiemment en disant que nous allions parvenir à monter (saisons 2010-2011 et 2011-2012), ou l'année dernière, où nous devions nous sauver les dernières journées....
Finalement, cela ne s'est jamais produit. Nous étions toujours derrière et nous n'avons jamais pu compenser ni rattraper nos points de retard....Voilà notre inquiétude.
Alors oui, il reste 11 journée, on fait tous des suppositions sur les prochains écarts de points avec CROIX. On est sur la corde raide car, potentiellement, on a 5 points de retard...sur une équipe qui a perdu seulement 6 points en 14 journées... :shock:
Et dans nos calculs, on a tous prévus une victoire au retour contre cette équipe de CROIX, ce qui est loin d'être fait..
Alors, j'y crois toujours, on peut encore finir premier, mais on a pratiquement plus le droit à l'erreur...
Et cela, ce n'est pas être pessimiste, c'est être rationnel, ce que nous n'avons pas sur faire depuis plusieurs années...
Tu peux regarder dans n'importe quel championnat, il n'y a plus de changement de leader lors des dernières journées...Sauf s'ils affrontent des équipes qui jouent encore quelque chose.
Pour moi, on a l'obligation d'avoir moins de 3 points de retard au moment de la réception de CROIX. Il restera 3 journées derrière et si on les bat, ils ne nous reverront pas.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar sedanaisdujura » 07 Fév 2014, 21:15

c'est parfaitement résumé
Allez Sedan
sedanaisdujura

Messagepar BVF » 07 Fév 2014, 21:40

Des inquiétudes c'est normal d'en avoir, mais plier bagage maintenant, alors qu'on est deuxième à l'affût, et avec des joueurs tout de même trés concernés...ca ne serait pas normal les joueurs dans leur facon d'aborder les matches ou d'en parler n'ont pas abdiqué à ce que je sache...alors y'a bien plus que de l'espoir en jeu...on a des armes pr inverser la tendance...
ALLEZ SEDAN ;)
BVF

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA