Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
laurentcorblin a écrit:Qu'avez vous pensé de l' attaquant de louhants cuiseau?
Il était pas à Louhans-Cuiseaux l'année dernière, ça fait même 3 ans qu'il y est plus

Sinon, du peu qu'on a vu, je l'ai trouvé intéressant. Après il faut voir sur un match entier, on peut pas trop juger sur 20 minutes
- jerem008
exact, il est en national à Bourg Peronnas
- laurentcorblin
son nom est Kehound Ernest. Il a mis 4 buts l'année dernière en national
- laurentcorblin
jerem008 a écrit:laurentcorblin a écrit:Qu'avez vous pensé de l' attaquant de louhants cuiseau?
Il était pas à Louhans-Cuiseaux l'année dernière, ça fait même 3 ans qu'il y est plus
Sinon, du peu qu'on a vu, je l'ai trouvé intéressant. Après il faut voir sur un match entier, on peut pas trop juger sur 20 minutes
A noter qu'il a joué 65 minutes lors du précédent match amical. Il s'agissait donc d'un second essai, en position de remplaçant cette fois.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:jerem008 a écrit:laurentcorblin a écrit:Qu'avez vous pensé de l' attaquant de louhants cuiseau?
A noter qu'il a joué 65 minutes lors du précédent match amical. Il s'agissait donc d'un second essai, en position de remplaçant cette fois.
il commence à prendre des couleurs verte et rouge
- laurentcorblin
et pas dans l'effectif de Bourg Peronnas suivant foot national
- jean22
Il était peut être en fin de contrat.
- laurentcorblin
Je pense que Leroy aurait plus sa place plus au centre et mettre rocchi sur l'aile je remplacerais donc anziani et banning par Leroy et James et mettre rocchi a la place de Leroy sur l'aile
- thoms08200
c'est exactement Kehnoud Bailly Ernest 26 ans en fin de contrat , mais c'est un milieux et Sedan est bien fourni
- jean22
moi j'ai vu une équipe de Sedan bien en place hier soir pourquoi vouloir changer le système , attendons les premiers matchs pour en parler
- jean22
jean22 a écrit:c'est exactement Kehnoud Bailly Ernest 26 ans en fin de contrat , mais c'est un milieux et Sedan est bien fourni
dommage....
- laurentcorblin
Aucun attaquant a l'essai n'a marqué lors des matchs amicaux de pré-saison.
Nos dirigeants ont fait, sur le papier, un très bon recrutement mais il semble que ce soit difficile de trouver notre dernière recrue : un attaquant rapide et efficace.
Nos dirigeants ont fait, sur le papier, un très bon recrutement mais il semble que ce soit difficile de trouver notre dernière recrue : un attaquant rapide et efficace.
-
Fretard - Messages: 1997
jean22 a écrit:c'est exactement Kehnoud Bailly Ernest 26 ans en fin de contrat , mais c'est un milieux et Sedan est bien fourni
En tout cas, sur les 2 matchs il a été testé en tant qu'Attaquant et il semblait à l'aise à ce poste.
- jerem008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA