Reprise et matchs amicaux 2019-2020
Re: [10ème journée] Sedan - Schiltigheim
on ne parle pas du même sujet ... tu me parles du passé et moi je te parle du match amical d'aujourd'hui qui est une bonne idée car se confronter à un haut de tableau de N3 est intéressant
Amicalement
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:on ne parle pas du même sujet ... tu me parles du passé et moi je te parle du match amical d'aujourd'hui qui est une bonne idée car se confronter à un haut de tableau de N3 est intéressant
Amicalement
ne fais pas semblant bien sur que si on parle du méme sujet !! savoir si on devait jouer à Fleignies ou pas...
le terme "je parle du passé " est provocateur ,demande à letenk 32 ce qu il en pense de Feignies et si pour lui c est du passé !!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:Uast a écrit:on ne parle pas du même sujet ... tu me parles du passé et moi je te parle du match amical d'aujourd'hui qui est une bonne idée car se confronter à un haut de tableau de N3 est intéressant
Amicalement
ne fais pas semblant bien sur que si on parle du méme sujet !! savoir si on devait jouer à Fleignies ou pas...
le terme "je parle du passé " est provocateur ,demande à letenk 32 ce qu il en pense de Feignies et si pour lui c est du passé !!
si on parle du même sujet, c'est parfait .. donc oui je pense que c'est bien d'aller jouer un match amical contre une des équipes de tête de N3.
Et ce n'est pas car une bande de malades dégénérés sont venus faire ce qu'on sait qu'il ne faut pas jouer contre 11 joueurs qui n'y sont pour rien et qui peut être n'étaient même pas là à l'époque ...
Amicalement
Dernière édition par Uast le 25 Oct 2019, 17:53, édité 1 fois au total.
- Uast
0 0 à la mi temps il me semble
Amicalement
Amicalement
- Uast
1 0 pour Feignie sur penalty à l'heure de jeu
Amicalement
Amicalement
- Uast
Re: Reprise et matchs amicaux 2019-2020
fin de l'entrainement à Feignies avec 1 but sur penalty pour Feignies
Il sera intéressant de voir qui jouait chaque mi temps et donc si on récupère quelques blessés
Place à Schiltigheim pour essayer de faire 10/10
Amicalement
Il sera intéressant de voir qui jouait chaque mi temps et donc si on récupère quelques blessés
Place à Schiltigheim pour essayer de faire 10/10

Amicalement
- Uast
Effectivement, un bon entrainement ou :
- On ne prend pas de but dans le cours du jeu
- On ne marque pas face a une equipe qui a la meilleure defense en N3 hauts de France ( 3 buts encaissés )
Comme on ne sait rien des compositions et changements, aucune inquietude et on espere que beaucoup de bléssés ont pu enfin rejouer .
- On ne prend pas de but dans le cours du jeu
- On ne marque pas face a une equipe qui a la meilleure defense en N3 hauts de France ( 3 buts encaissés )
Comme on ne sait rien des compositions et changements, aucune inquietude et on espere que beaucoup de bléssés ont pu enfin rejouer .
- jerry08
C'est même peut-être une "bonne" nouvelle de ne pas gagner ces amicaux... ça permet au groupe de ne pas se reposer sur la série en cours et à l'entraîneur de continuer à faire travailler le groupe.
Le plus important est d'éviter les blessures...
- jerem008
Conclusion , les formations de N3 ne nous réussissent pas , meme si celui ci est un match amical , ce n est pas plus mal , ca nous fera prendre conscience que rien n est acquis .
- mouzayon 55
matthieu a écrit:Tambouret démission !![]()
Ah, non, rupture conventionnelle ...

- jerry08
jerem008 a écrit:C'est même peut-être une "bonne" nouvelle de ne pas gagner ces amicaux... ça permet au groupe de ne pas se reposer sur la série en cours et à l'entraîneur de continuer à faire travailler le groupe.
+1, je crains toujours les blessures et j'espère que tout le monde est OK; je ne vois pas l'intérêt d'humilier une équipe en match amical qui vexée risquerait de "péter les plombs"
Allez Sedan
- rethel30
rethel30 a écrit:jerem008 a écrit:C'est même peut-être une "bonne" nouvelle de ne pas gagner ces amicaux... ça permet au groupe de ne pas se reposer sur la série en cours et à l'entraîneur de continuer à faire travailler le groupe.
+1, je crains toujours les blessures et j'espère que tout le monde est OK; je ne vois pas l'intérêt d'humilier une équipe en match amical qui vexée risquerait de "péter les plombs"
Allez Sedan
A quoi servent alors ces confrontations amicales ? Arretez les excuses à deux balles, en tout état de cause tout cela n'est pas très glorieux
- IVICACSSA
Ouh, la la, Ivica
On ne sait rien de ce match d'entrainement .., qui a joué, qui est rentré , combien de changements ?
Si on l'avait gagné 5-0 , on serait encore sur un nuage !
Autant redescendre sur terre ou synthetique .
On ne sait rien de ce match d'entrainement .., qui a joué, qui est rentré , combien de changements ?
Si on l'avait gagné 5-0 , on serait encore sur un nuage !
Autant redescendre sur terre ou synthetique .
- jerry08
IVICACSSA a écrit:rethel30 a écrit:jerem008 a écrit:C'est même peut-être une "bonne" nouvelle de ne pas gagner ces amicaux... ça permet au groupe de ne pas se reposer sur la série en cours et à l'entraîneur de continuer à faire travailler le groupe.
Allez Sedan
A quoi servent alors ces confrontations amicales ? Arretez les excuses à deux balles, en tout état de cause tout cela n'est pas très glorieux
les entraînements servent à ... s’entraîner, à garder le rythme, à faire jouer les joueurs qui ne jouent pas souvent, à faire reprendre doucement les blessés, à tester d'autres organisations ...
c'est d'ailleurs pour cela que le club ne communique pratiquement pas sur ce genre de matchs comme ils ne communiquent pas sur les résultats des rencontres qu'ils doivent certainement faire entre eux à Montvilliers de temps en temps lors des séances d'entrainement
d'ailleurs, sauf s'ils y avaient des supporters à Feignies, c'est loin d’être certain qu'on saura qui jouait ...
Vivement samedi prochain pour continuer la série de victoires sans prendre de but

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA