Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Uast a écrit:Je suis maintenant totalement rassuré concernant l'effectif pour la prochaine saison
Comme le recruteur est nul ... les joueurs qu'il a recruté sont nuls ... et donc s'ils sont nuls, aucun autre club ne va en vouloir ... et donc ils vont tous rester la prochaine saison à Sedan
Tous les nuls comme Lembet, Baldé, Mendy, Calvet, Eboa, Quarshie, Bekhechi, Durbant et autres Bila vont rester ...
Et comme en plus c'est le recruteur qui impose le 11 de départ à chaque match, on s'en fou un peu de qui sera l'entraîneur puisqu'il n'a aucun rôle et que le recruteur fait tout ... Donc on va encore gagner les 13 premiers matchs
Il suffira juste que le recruteur passe un peu plus de temps dans les Ardennes et on aura certainement moins de rouges et de blessures ... et même moins de virus pour arrêter la saison ... et donc la montée est dans la poche ...
que des bonnes nouvelles![]()
Amicalement
tu oublies un nul de 1er ordre en la personne du président qui dépense son argent depuis plusieurs saisons comme un nul et qui est tellement nul pour avoir recruté ce nul de directeur sportif.
D'ailleurs c'est aussi à cause des nuls successifs que l'on n'est pas monté cette saison

- titilo59
cssa77380 a écrit:Le problème quand meme,c'est que MD ne voit que par son.... directeur sportif...mais faudrait quand meme que celui-ci occupe un peut plus l'appartement qui est loué par LE CLUB pour lui ...a proximité de la PLACE TURENNE......LA c'est comme si L'OM jouait au vélodrome....et que la DIRECTION était dans les ARDENNES.....imaginer un petit peut....c'est pourtant ce qui se passe au CSSA.....faut aller voir a BAZEILLES ce qui se passe...quand vous avez des joueurs pour la DH ou -17 ou -15 qui arrivent pour des essais et que les bureaux ne sont pas encore ouverts et que ses gens attendent sur le parking du centre par exemple........
Oh à l'OM comme dans d'autres clubs professionnels il doit bien y avoir des choix aussi en ce sens ( c'est-à-dire réfléchir avec les moyens financiers que l'on se donne aux meilleurs possibilités) avec des moyens bien autres
- titilo59
Moi j'aimerais bien qu'il fasse jouer un peut plus le jeune ROUABAH pur produit SEDANAIS ,qui se donne a l'entrainement ,encadré par des cadres,c'est un jeune qui peut progresser,
- cssa77380
Encore un barbu. Un prénom de Pape. Et une taille de Premier Ministre. Trois critères qui manquaient à ses prédécesseurs. A confirmer.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Encore un barbu. Un prénom de Pape. Et une taille de Premier Ministre. Trois critères qui manquaient à ses prédécesseurs. A confirmer.
de qui parles-tu ?
j'ai du mal a suivre ta pensée ...
- jerry08

C'est alors bon signe? Reverrons-nous la fumée blanche?

- titilo59
Ce soir MD sur SUD RADIO entre 18h a 19h
- cssa77380
titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:cssa77380 a écrit:Le problème quand meme,c'est que MD ne voit que par son.... directeur sportif...mais faudrait quand meme que celui-ci occupe un peut plus l'appartement qui est loué par LE CLUB pour lui ...a proximité de la PLACE TURENNE......LA c'est comme si L'OM jouait au vélodrome....et que la DIRECTION était dans les ARDENNES.....imaginer un petit peut....c'est pourtant ce qui se passe au CSSA.....faut aller voir a BAZEILLES ce qui se passe...quand vous avez des joueurs pour la DH ou -17 ou -15 qui arrivent pour des essais et que les bureaux ne sont pas encore ouverts et que ses gens attendent sur le parking du centre par exemple........
je suis bien d accord cssa77380 tu es aux 1eres loges à voir tout ce qui se passe et tu es le mieux placé pour
t exprimer ici sur le CSSA...
le Président Dubois ne voit que par son directeur sportif et il n a pas le choix étant donné qu il est limité dans le
domaine sportif ....c est là ou tous les problémes commencent !!
c est vrai qu il coute cher Fernandez car en plus de l appartement il faut ajouter toutes les semaines les aller / retour
sud /Montvilliers avion + voiture de location .....un club comme le CSSA peut t il se permettre çà ?
ici on ne parle que de l équipe 1ere oubliant les jeunes et la formation chére au président Dubois qui n a plus
d équipe en national un domaine ou le Directeur sportif se permet de toucher et on voit le résultat...
attendons la rentrée pour voir quels éducateurs serons présents au club ?
ah oui excellente remarque!je suis complètement d'accord avec toi douzy, cssa 77380 étant le mieux placé pour discuter du CSSA et toi pas mal placé non plus par rapport à ta place en tribune présidentielleje vous propose de nous animer ce post avec les informations crédibles, fiables, de source sûres,vérifiables...et que les autres, nous intervenions pour le loisir, cela te convient-il?
![]()
Vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre à l'expression de nos satisfactions, espoirs et autres précisions sur le cssa à ce sujet car nous ne sommes pas proche à l'interne
Merci tililo59, j'avais l'impression que l'on ne pouvait plus donner son avis car on était pas en présidentielle et que l'on était pas d'accord .
Je pense comme Uast, on s'est donné les moyens cette année pour monter mais on est tombé sur Bastia.
En gardant la même équipe composé par ce nul de DS, on devrait monter l'année prochaine
- Ju08200
Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
- SangliYeah
Ju08200 a écrit:titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:Le problème quand meme,c'est que MD ne voit que par son.... directeur sportif...mais faudrait quand meme que celui-ci occupe un peut plus l'appartement qui est loué par LE CLUB pour lui ...a proximité de la PLACE TURENNE......LA c'est comme si L'OM jouait au vélodrome....et que la DIRECTION était dans les ARDENNES.....imaginer un petit peut....c'est pourtant ce qui se passe au CSSA.....faut aller voir a BAZEILLES ce qui se passe...quand vous avez des joueurs pour la DH ou -17 ou -15 qui arrivent pour des essais et que les bureaux ne sont pas encore ouverts et que ses gens attendent sur le parking du centre par exemple.......
je suis bien d accord cssa77380 tu es aux 1eres loges à voir tout ce qui se passe et tu es le mieux placé pour
t exprimer ici sur le CSSA...
le Président Dubois ne voit que par son directeur sportif et il n a pas le choix étant donné qu il est limité dans le
domaine sportif ....c est là ou tous les problémes commencent !!
c est vrai qu il coute cher Fernandez car en plus de l appartement il faut ajouter toutes les semaines les aller / retour
sud /Montvilliers avion + voiture de location .....un club comme le CSSA peut t il se permettre çà ?
ici on ne parle que de l équipe 1ere oubliant les jeunes et la formation chére au président Dubois qui n a plus
d équipe en national un domaine ou le Directeur sportif se permet de toucher et on voit le résultat...
attendons la rentrée pour voir quels éducateurs serons présents au club ?
ah oui excellente remarque!je suis complètement d'accord avec toi douzy, cssa 77380 étant le mieux placé pour discuter du CSSA et toi pas mal placé non plus par rapport à ta place en tribune présidentielleje vous propose de nous animer ce post avec les informations crédibles, fiables, de source sûres,vérifiables...et que les autres, nous intervenions pour le loisir, cela te convient-il?
![]()
Vous n'êtes pas dans l'obligation de répondre à l'expression de nos satisfactions, espoirs et autres précisions sur le cssa à ce sujet car nous ne sommes pas proche à l'interne
Merci tililo59, j'avais l'impression que l'on ne pouvait plus donner son avis car on était pas en présidentielle et que l'on était pas d'accord .
Je pense comme Uast, on s'est donné les moyens cette année pour monter mais on est tombé sur Bastia.
En gardant la même équipe composé par ce nul de DS, on devrait monter l'année prochaine
Oui je suis d’accord avec vous c’est usant de lire depuis des mois les délires d’un retraité aigri qui s’autopersuade de ce qu’il écrit. En ligne de mire Mrs Dubois et Fernandez. Dubois il fait ce qu’il veut avec son argent et s’il veut payer un appartement et un jet privé ça le regarde c’est lui qui paie. Je suis ravi du recrutement de Fernandez pourvu qu’il continue cette année. Quand à dire que Tambouret était seul c’est faux et s’est faire injure à ces deux adjoints. En 2020, le télétravail se développe, les visios, bref
Il y a aussi un président de l’association micael Maillard si tu veux t’attaquer aux jeunes et changer d’âne ah non il est ardennais.
Pour conclure paco pourtant ardennais a écrit qu’il était content de résigner dans un club, sain et bien géré au quotidien.
- yogo
Sauf que la çà n'a rien de personnel contre Julien Fernandes...
Il pourrait s'appeler Pierre, Jacques et être moins bon que lui en recrutement çà serait la même chose.
Ce qu'ils dénoncent enfaîte c'est le fonctionnement actuel. Depuis 2016, tout est fait à distance, il ne se passe plus rien à Montvillers.
Et on fait venir des gens de l'autre bout de France quand on a peut être ce qu'il faut sous les yeux, on peut se poser des questions oui.
On a fait venir un préparateur physique qui vient de Béziers.
Sébastien Tambouret un des derniers garants s'en va, on est à priori parti pour le remplacer par un sudiste, ce qui va peut être conduire à une nouvelle période d’adoption pour lui et le club...
Si çà continue il faudra inclure un diminutif dans le nom du club : Club Sportif Sedan Saint-Raphael Ardennes
Il pourrait s'appeler Pierre, Jacques et être moins bon que lui en recrutement çà serait la même chose.
Ce qu'ils dénoncent enfaîte c'est le fonctionnement actuel. Depuis 2016, tout est fait à distance, il ne se passe plus rien à Montvillers.
Et on fait venir des gens de l'autre bout de France quand on a peut être ce qu'il faut sous les yeux, on peut se poser des questions oui.
On a fait venir un préparateur physique qui vient de Béziers.
Sébastien Tambouret un des derniers garants s'en va, on est à priori parti pour le remplacer par un sudiste, ce qui va peut être conduire à une nouvelle période d’adoption pour lui et le club...
Si çà continue il faudra inclure un diminutif dans le nom du club : Club Sportif Sedan Saint-Raphael Ardennes

Dernière édition par SigmOud le 02 Mai 2020, 11:59, édité 1 fois au total.
- SigmOud
on ne peut admettre certains propos ignobles et insultants de la parole du Président qui se sachant au dessus de
toute censure se permet tout sur ce site...c est inadmissible !!
pas sur que çà soit accepté longtemps .
il sait qu il peut agir en toute impunité alors il en profite mais çà ne grandit pas le site des supporters..
chacun peut critiquer et s exprimer mais il doit le faire dans le plus grand respect des autres et moi mes propos
sont toujours polis..
à partir du moment ou on insulte on perd toute crédibilité !!!!
moi je suis à Sedan proche de beaucoup de monde et c est comme cela que je puise mes infos...
je ne puise pas mes infos derriere le tout petit écran le samedi soir , je suis un supporter présent au stade depuis 1958.
pour info je n ai jamais critiqué le président Dubois au contraire je le respecte ....il n y a pas longtemps il a perdu
sa maman et j ai été un des rares supporters à lui présenter mes condoléances ( celui qui insulte a oublié )...
le probléme au CSSA ce n est pas le président c est Fernandez qui a des problémes avec beaucoup de monde au club
mais çà pour le savoir il faut étre à Sedan mais je n en dirai pas plus..
à si quand méme ,, un supporter est en droit de critiquer la mauvaise gestion d un club et notamment les dépenses
exagérées au profit de son directeur sportif ...
il sait qu il peut agir en toute impunité alors il en profite mais çà ne grandit pas le site des supporters..
chacun peut critiquer et s exprimer mais il doit le faire dans le plus grand respect des autres et moi mes propos
sont toujours polis..
moi je suis à Sedan proche de beaucoup de monde et c est comme cela que je puise mes infos...
je ne puise pas mes infos derriere le tout petit écran le samedi soir , je suis un supporter présent au stade depuis 1958.
pour info je n ai jamais critiqué le président Dubois au contraire je le respecte ....il n y a pas longtemps il a perdu
sa maman et j ai été un des rares supporters à lui présenter mes condoléances ( celui qui insulte a oublié )...
le probléme au CSSA ce n est pas le président c est Fernandez qui a des problémes avec beaucoup de monde au club
à si quand méme ,, un supporter est en droit de critiquer la mauvaise gestion d un club et notamment les dépenses
- douzy08140
SangliYeah a écrit:Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
tout le monde constate en fonction de comment il voit les choses aussi...à ce sujet je ne mets pas une partie des avis transmis par cssa 77380 au même niveau que ceux de douzy car je peux trouver que parfois il y a des éléments transmis par cssa 77380 qui se confirment en informations par la suite.
- titilo59
titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
tout le monde constate en fonction de comment il voit les choses aussi...à ce sujet je ne mets pas une partie des avis transmis par cssa 77380 au même niveau que ceux de douzy car je peux trouver que parfois il y a des éléments transmis par cssa 77380 qui se confirment en informations par la suite.
titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
sauf que nous disons à peu prés la méme chose en s exprimant différemment
exemple / tous les 2 avons annoncé le départ de Tambouret en méme temps bien avant le club
- douzy08140
douzy08140 a écrit:on ne peut admettre certains propos ignobles et insultants de la parole du Président qui se sachant au dessus de
sont toujours polis..
Tout à fait nous avons des droits, c'est notre point commun et nous en avons un 2ème également c'est celui qu'on aurait bien aimé voir Sedan monter.
Pour le reste, nous nous distinguons par notre manière de voir les choses et à travers cela la vie.
- titilo59
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA