7ème journée : Sedan - Beauvais

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: 7ème journée : Sedan - Beauvais

Messagepar joff08 » 27 Sep 2020, 10:45

Je le dis depuis le debut de la saison, notre probleme de l'an dernier etait d'avoir un milieu de terrain trop faible...
Maintenant que la defense et l'attaque sont moins performantes cela ressort encore plus...
Dachour devrait etre un organisateur d'equipe...il est plutot desorganisateur d'equipe...il court partout sauf au bon endroit au milieu, il passe son temps a hurler par terre alors que les 3/4 du temps il n'y a rien...je suis curieux de connaitre le nombre de ballons qu'il a touché en 2nde mi temps...il est tout simplement fini pour le foot...
Misiatu n'est pas au niveau du N2 et c"est bien pour ca que l"an dernier il ne jouait pas titulaire.le football ne se limite pas a prendre le.ballon et courrir tout droit.on s'est amusé a compter le nombre de ballons propres qu'il a donné vers l'avant...il y en a eu 3...tous les autres ont ete rendus a l'adversaire!mon dieu!
Borgniet, techniquement au dessus des autres mais ca reste limité quand meme je trouve...
Quarshie est le seul qui pourrait tirer son epingle du jeu si il est cadré avec une vraie organisation au milieu...le probleme cest qu'on a pas d'autres milieux donc va falloir faire avec ces gars la!
Meme si je le trouve meilleur en 4 car aucun apport offensif il est urgent de remonter Calvet d'un cran...a son poste on a de quoi mettre des joueurs qui tiennent la route...les 2 de bobigny ne sont pas si mauvais.a part une erreur sur le hors jeu d'auxerre c'etait beaucoup plus serein qu'un djukic par exemple

Dans la globaité a force de leur rabacher, les joueurs se prenennt pour des pros....mais les gars vous etes en N2 et aucun n'a le niveau pour jouer au dessus!a l'image de Bila qui se prend pour je sais pas qui...tu as fait quoi dans ta carriere au dessus de N2 mon.gars pour te permettre de chambrer une tribune?rien du tout...
joff08

AllezSedan.com

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2020, 10:53

C'est pas la faute du coach mais ils reçoivent bien des consignes de quelqu'un ....

La preuve pour échapper au pressing de Beauvais, les relances courtes pour amener le surnombre à partir de la défense...

Sauf que Lembet la relance au pied ce n'est pas sa qualité, djukic c'est pareil donc on peut pas faire du Bielsa à Sedan avec ces joueurs la c'est pas possible ...
SigmOud

Messagepar Ju08200 » 27 Sep 2020, 11:05

Pas de la faute de l'entraîneur, on croit rêver...
Le mec il fait jouer des joueurs sur leur performance de l'année dernière Daschour quarchie Harvey.
Il met un 532 à Saint-Quentin lors de la 1ere journée, il ne fait aucun changement tactique à Lens alors que lon ait en supériorité numérique , il ne fait pas jouer les joueurs à leur poste. Il n'y a aucun fond de jeu...Il nous sort un djukic dépassé suite à une erreur de matondo qui était pas mal depuis le début de saison...
Daschour il est cramé, et on le sort jamais... On joue à 10 encore hier... transparent le mec.

Mais oui ce n'est pas sa faute, vous avez raison
Ju08200

Messagepar joff08 » 27 Sep 2020, 11:07

Ah non mais pas de confusion...
L'entraineur ne sert a rien, il faut qu'il degage tres vite!il a montré hier son incompetence!
Par contre faut pas rever,c'est pas avec un autre entraineur que l'on va jouer ka montée vu l'effectif!sur cette ambition c'est terminé!l'equipe n'est pas au niveau ca c'est clair
joff08

Messagepar douzy08140 » 27 Sep 2020, 11:13

Ju08200 a écrit:Pas de la faute de l'entraîneur, on croit rêver...
Le mec il fait jouer des joueurs sur leur performance de l'année dernière Daschour quarchie Harvey.
Il met un 532 à Saint-Quentin lors de la 1ere journée, il ne fait aucun changement tactique à Lens alors que lon ait en supériorité numérique , il ne fait pas jouer les joueurs à leur poste. Il n'y a aucun fond de jeu...Il nous sort un djukic dépassé suite à une erreur de matondo qui était pas mal depuis le début de saison...
Daschour il est cramé, et on le sort jamais... On joue à 10 encore hier... transparent le mec.

il est vrai que nous n avons aucun fond de jeu et l entraineur semble complétement dépassé par les événements...
il aurait la pression ??? dans ce cas il ne fallait pas qu il vienne à Sedan..
douzy08140

Messagepar Marcus-Mokake » 27 Sep 2020, 11:40

Ju08200 a écrit:Pas de la faute de l'entraîneur, on croit rêver...

+ 1
Marcus-Mokake

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2020, 11:47

Donc on va voir ...

Dans un club normal qui annonce la montée, une victoire en 7 matchs le coach il saute ...

Mais ils ont été capable de pas prolonger Tambouret et viré Fouzari donc il faut s'attendre à tout ...

En tout cas le club est la à ce niveau - en difficulté - grâce à ces merveilleux dirigeants
SigmOud

Messagepar cssa77380 » 27 Sep 2020, 11:53

Moi en tout cas j'aurais bien aimé JG WALLEME comme coach ......car il a nos valeurs.....et JEREMY ne doit pas rigoler tout les jours a l'entrainement si il ne mouille pas le maillot en match
cssa77380

Messagepar Aurel08 » 27 Sep 2020, 11:55

Ce coach ne réussira pas dans un club comme sedan, il a déjà pas réussi à St Malo... Je n'aime pas jeté la faute sur l'entraîneur trop vite mais là...

Le mec pendant tout le match d'hier il est resté hyper calme sur son banc comme si cela était normal, aucune révolte... Sans parler du coaching proche du néant... quarshie sur un côté, on aura tout vu, dahchour plus haut que bila, Harvey titulaire alors qu'en une demi-heure guazzaoui lui à donné une leçon de football,

Les décisions radicale s'impose, mais est-il capable de les prendre quand on voit son interview d'après match, oui ses paroles sont juste, mais dans l'attitude.. c'est mou...

Finalement une élimination d'entrée en coupe de France serait peut-être plus simple afin que la direction constate le vrai problème s'il ne l'ont pas encore vu... Si Poirier est encore sur le banc face au Gazelec, il y a vraiment une non occupation du domaine sportif...
Aurel08

Messagepar Aurel08 » 27 Sep 2020, 11:57

cssa77380 a écrit:Moi en tout cas j'aurais bien aimé JG WALLEME comme coach ......car il a nos valeurs.....et JEREMY ne doit pas rigoler tout les jours a l'entrainement si il ne mouille pas le maillot en match

Pour preuve, Jérémy, titulaire indiscutable à sedan, était remplaçant à Fréjus hier... C'est dire..
Aurel08

Messagepar marcassin » 27 Sep 2020, 11:58

Et Bastia avait viré son coach Stéphane Rossi l'an dernier, au bout de 9 journées pour un bilan de 7 victoires et 2 défaites en ayant 6 points de retard sur nous qui étions premier...

Ils affichaient vraiment leurs ambitions de monter et de ne rien lâcher, ils ont agit ! Il serait pas mal d'en faire autant. À mon avis, ça ne peut qu'être qu'un déclic en faisant ça, on ne pourrait pas être pire, donc autant tenter le tout pour le tout et rapidement avant que nos espoirs soient totalement envolé !
marcassin

Messagepar SigmOud » 27 Sep 2020, 12:00

Aurel08 a écrit:Ce coach ne réussira pas dans un club comme sedan, il a déjà pas réussi à St Malo... Je n'aime pas jeté la faute sur l'entraîneur trop vite mais là...

Le mec pendant tout le match d'hier il est resté hyper calme sur son banc comme si cela était normal, aucune révolte... Sans parler du coaching proche du néant... quarshie sur un côté, on aura tout vu, dahchour plus haut que bila, Harvey titulaire alors qu'en une demi-heure guazzaoui lui à donné une leçon de football,

Les décisions radicale s'impose, mais est-il capable de les prendre quand on voit son interview d'après match, oui ses paroles sont juste, mais dans l'attitude.. c'est mou...

Finalement une élimination d'entrée en coupe de France serait peut-être plus simple afin que la direction constate le vrai problème s'il ne l'ont pas encore vu... Si Poirier est encore sur le banc face au Gazelec, il y a vraiment une non occupation du domaine sportif...

On est d'accord il est mou du genou ... Mais est-ce étonnant quand on voit son copain "le magicien" qui l'est tout autant voire pire ??
Ils se sont bien trouvés les 2 ...

"c'est le football" G.Poirier juin 2020
SigmOud

Messagepar Aurel08 » 27 Sep 2020, 12:13

marcassin a écrit:Et Bastia avait viré son coach Stéphane Rossi l'an dernier, au bout de 9 journées pour un bilan de 7 victoires et 2 défaites en ayant 6 points de retard sur nous qui étions premier...

Ils affichaient vraiment leurs ambitions de monter et de ne rien lâcher, ils ont agit ! Il serait pas mal d'en faire autant. À mon avis, ça ne peut qu'être qu'un déclic en faisant ça, on ne pourrait pas être pire, donc autant tenter le tout pour le tout et rapidement avant que nos espoirs soient totalement envolé !

Sauf si ramalingom donne une leçon de réalisme à bila, quand il pourra jouer, c'est déjà fini, on a aucun 9 sachant que le Sénégalais est ailier...
Aurel08

Messagepar douzy08140 » 27 Sep 2020, 13:05

Aurel08 a écrit:
marcassin a écrit:Et Bastia avait viré son coach Stéphane Rossi l'an dernier, au bout de 9 journées pour un bilan de 7 victoires et 2 défaites en ayant 6 points de retard sur nous qui étions premier...

Sauf si ramalingom donne une leçon de réalisme à bila, quand il pourra jouer, c'est déjà fini, on a aucun 9 sachant que le Sénégalais est ailier...

concernant Ramalingom un supporter Belge de Virton et de Sedan me disait hier soir qu il l avait à peine vu jouer
et qu il était rarement dans le groupe à Virton , qu il n avait pas grand chose à dire sur lui...
à la décharge du joueur on doit dire qu il y avait 30 joueurs sous contrat à Virton..
Prix vient d ailleurs d engager un autre attaquant de Virton...
douzy08140

Messagepar douzy08140 » 27 Sep 2020, 13:09

Aurel08 a écrit:
cssa77380 a écrit:Moi en tout cas j'aurais bien aimé JG WALLEME comme coach ......car il a nos valeurs.....et JEREMY ne doit pas rigoler tout les jours a l'entrainement si il ne mouille pas le maillot en match

Pour preuve, Jérémy, titulaire indiscutable à sedan, était remplaçant à Fréjus hier... C'est dire..

Walleme c est le coach qu il nous fallait c est certain mais pas pour le DS qui perdait son droit d intervention dans
la gestion sportive de l équipe
douzy08140

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA