[3ème journée] Sedan - Ajaccio
Re: [3ème journée] Sedan - Ajaccio
En tout cas je dis bravo à tout le stade qui a sifflé sa propre équipe après le deuxième but encaissé et qui donnait des leçons la semaines dernière à propos de Noro.
- Sang-Lier
oui mais quand tu regardes les connards qui ont insultés les spectateurs le groupe de petit merdeux situé a gauche du kvr c'est eux qui insulte et tous le tralala 

- max-sanglier
C'est pas eux qui ont sifflé l'équipe, ça venait de tout le stade. Comme les applaudissements lors du second but d'Ajaccio ! Même si le but est beau, je crois qu'on doit être le seul stade en France où on applaudit plus les buts et les joueurs adverses que sa propre équipe.
- Sang-Lier
rrrrrohhhhhh c'est bon la arrête le délire sa peut arriver quoi 

- max-sanglier
Sang-Lier a écrit:C'est pas eux qui ont sifflé l'équipe, ça venait de tout le stade. Comme les applaudissements lors du second but d'Ajaccio ! Même si le but est beau, je crois qu'on doit être le seul stade en France où on applaudit plus les buts et les joueurs adverses que sa propre équipe.
Tout a fait d'accord sauf quand tu dis ''tout le stade''. Dire ''une majorité''serait plus approprié.
Et voir les gens applaudir le but ajaccien, ca me tue.
Je crois que les gens ont plus applaudi le but ajaccien que notre but!
Applaudir Ajaccio, sifller Sedan, les footix sont ils maoritaires à Sedan?
- Supp-du08
Autant jouer tous les matchs à l'extérieur si on encourage l'adversaire à Dugauguez ! Ca me rappelle la venue de Lyon il y a quelques années avec le nom de certains joueurs Lyonnais qui étaient scandés. Qu'on respecte l'adversaire ok, qu'on l'encourage plus que sa propre équipe non...
- Sang-Lier
Supp-du08 a écrit: Tout a fait d'accord sauf quand tu dis ''tout le stade''. Dire ''une majorité''serait plus approprié.
Dans toutes les parties du stade je voulais dire, bien évidemment, tout le stade n'a pas sifflé heureusement

- Sang-Lier
Défaite mais bon on est pas aidé :
Un péno pas sifflé sur une sortie de Debes made in Agassa, un poteau, un but refusé pour hors jeu alors que c'est le défenseur de l'ACA qui fait la passe ... mais toujours ces coups de pied arrêtés.
Et puis c'est pas facile de jouer à l'extérieur pour eux faut le comprendre aussi. Il n'y a qu'a lire vos réactions débiles de gamins de cinq ans et vos jeux de mots made in Sangouyer pour comprendre le niveau.
J'ai juste une chose à reprocher à Landry : pourquoi avoir mis Sorin alors que Cantini était un de meilleurs à Châteauroux? Pourquoi péter les plombs et sortir tous les mecs qui ont de l'expérience d'un coup?
Sinon le reste, c'est déjà oublié.
Un péno pas sifflé sur une sortie de Debes made in Agassa, un poteau, un but refusé pour hors jeu alors que c'est le défenseur de l'ACA qui fait la passe ... mais toujours ces coups de pied arrêtés.
Et puis c'est pas facile de jouer à l'extérieur pour eux faut le comprendre aussi. Il n'y a qu'a lire vos réactions débiles de gamins de cinq ans et vos jeux de mots made in Sangouyer pour comprendre le niveau.
J'ai juste une chose à reprocher à Landry : pourquoi avoir mis Sorin alors que Cantini était un de meilleurs à Châteauroux? Pourquoi péter les plombs et sortir tous les mecs qui ont de l'expérience d'un coup?
Sinon le reste, c'est déjà oublié.
-
Florian - Messages: 1133
Match honteux pour plusieurs raisons.
Sidibé m'a deçu énormement: parasseux. Landry a remplacé Eudeline qui avait pourtant retrouvé un peu sa forme. Le but annulé de Lasimant. Le péno non-sifflé sur Lasimant. De nouveau 2 buts suite à un corner ou un coup de franc indirect (l'autre but était magistral, rien à reprocher quelqu'un). Et de nouveau un poteau.
Si on continue comme ça, on peut vendre Baysse, pour jouer une saison comme 2008-2009 on n'a pas vraiment besoin de lui si Gharzoul revient.
Sidibé m'a deçu énormement: parasseux. Landry a remplacé Eudeline qui avait pourtant retrouvé un peu sa forme. Le but annulé de Lasimant. Le péno non-sifflé sur Lasimant. De nouveau 2 buts suite à un corner ou un coup de franc indirect (l'autre but était magistral, rien à reprocher quelqu'un). Et de nouveau un poteau.
Si on continue comme ça, on peut vendre Baysse, pour jouer une saison comme 2008-2009 on n'a pas vraiment besoin de lui si Gharzoul revient.
-
Domenico - Messages: 23
JE viens de constater que même Tomek avait cédé au plaisir délicieux de scander des "Urano enc..., Chauvin démission !"
(preuve qu'on écrit aussi au 2ème degré sur ce forum)
Bon, ben pour résumer les signes inquiétants de la fin de saison dernière (attitude de vacance anticipée des joueurs), de cet été (les fameux matchs amicaux qui "n'avaient rien à voir avec le Championnat") et de l'entame de saison que nous vivons actuellement laissent désormais entrevoir la L1 comme une mythologie très ancienne ou une science-fiction très futuriste.
A mon bête avis, la victoire contre Caen (CdL) et les mauvais résultats en Championnat reflètent un certain vent de panique dans les têtes dès qu'il s'agit de jouer pour GAGNER (je ne pense pas que ni les joueurs ni L. Chauvin espéraient quelque chose du match de Coupe de Ligue ; son abord s'est fait sans cette paralysante angoisse qui a surgi dès le match contre le HAC)
En conclusion, 3 possibilités :
1) on ne change rien, le miracle va venir (avec le retour de Jésus Christ Parienté)
2) on achète sur un coup de folie 4 latéraux d'expérience, 2 milieux d'expérience et une psychologue d'expérience
3) on commence à réfléchir à l'avenir économico-footballistique à long terme de notre région Aube-Champagne-Ardenne et on tire tout de suite aux dés le stade où se joueront les rencontres de notre future Grande Equipe

Bon, ben pour résumer les signes inquiétants de la fin de saison dernière (attitude de vacance anticipée des joueurs), de cet été (les fameux matchs amicaux qui "n'avaient rien à voir avec le Championnat") et de l'entame de saison que nous vivons actuellement laissent désormais entrevoir la L1 comme une mythologie très ancienne ou une science-fiction très futuriste.
A mon bête avis, la victoire contre Caen (CdL) et les mauvais résultats en Championnat reflètent un certain vent de panique dans les têtes dès qu'il s'agit de jouer pour GAGNER (je ne pense pas que ni les joueurs ni L. Chauvin espéraient quelque chose du match de Coupe de Ligue ; son abord s'est fait sans cette paralysante angoisse qui a surgi dès le match contre le HAC)
En conclusion, 3 possibilités :
1) on ne change rien, le miracle va venir (avec le retour de Jésus Christ Parienté)
2) on achète sur un coup de folie 4 latéraux d'expérience, 2 milieux d'expérience et une psychologue d'expérience
3) on commence à réfléchir à l'avenir économico-footballistique à long terme de notre région Aube-Champagne-Ardenne et on tire tout de suite aux dés le stade où se joueront les rencontres de notre future Grande Equipe
Dernière édition par bilbolus le 19 Aoû 2009, 08:31, édité 2 fois au total.
-
bilbolus - Messages: 323
Comme dit Landry, c'est pas en se lamentant qu'on va aller mieux, de plus on a pa eu de chance avec la faute de Debes(Pénalty?), le but avec un hors-jeu non valable et le poteau...Les joueurs l'ont compris, ils doivent vite se ressaisir, et aidons les au lieu de les enfoncer constamment.
- Supp-du08
Comme beaucoup d'exilés,j'ai pris un coup sur la tete en voyant le résultat:se faire aplatir à domicile contre le dernier (victoire méritée d'Ajaccio d'aprés l'Equipe) quand on a quelque ambition,c'est inquiétant;et les arguments avancés par certains ne tiennent pas à mon avis:
-équipe jeune et inexpérimentée:en gros,ce sont les memes joueurs que l'année dernière,avec des renforts de qualité:Costil,lasimant, Henaini;je met à part Sorin qui,d'aprés vous,n'est pas terrible
-l'arbitrage:sans commentaires,
-le fameux manque de réussite:la réussite ,ça va de paire avec la confiance,la sérénité;quand ça semble se reproduire ,c'est que quelque chose ne va pas (trop de concurrence en attaque en particulier?choix tactique mal admis par les joueurs?..)
-le manque de soutien du public?le public,meme si il compte quelques inévitables abrutis,il n'est pas globalement con,il voit bien quand ça ne torne pas rond
-l'entraineur?à mon avis,c'est le principal responsable;il fut peut etre un bon éducateur,mais comme coach,j'ai des doutes;il est parfait dans le role de commentateur-spectateur;là encore,il constate,APRES COUP "les joueurs ont laché mentalement","on s'est délités"..mais n'est-ce pas son role,pendant le match de remonter les joueurs,de faire des changements,(le cas Sorin?)de modifier le dispositif en fonction du déroulement du match (souvenez vous comment le G.Roux de la belle époque haranguait les joueurs depuis son banc!)
Pour l'instant,Chauvin rime avec "manchearin" (dans le patois ardennais,un "manchearin" est quelqu'un qui n'apporte pas grandchose,par référence à un manche qui ne s'adapte sur aucun outil, et donc qui ne sert à rien)
Alors maintenant,il faut battre Clermont ,sinon je crains le pire pour la suite
-équipe jeune et inexpérimentée:en gros,ce sont les memes joueurs que l'année dernière,avec des renforts de qualité:Costil,lasimant, Henaini;je met à part Sorin qui,d'aprés vous,n'est pas terrible
-l'arbitrage:sans commentaires,
-le fameux manque de réussite:la réussite ,ça va de paire avec la confiance,la sérénité;quand ça semble se reproduire ,c'est que quelque chose ne va pas (trop de concurrence en attaque en particulier?choix tactique mal admis par les joueurs?..)
-le manque de soutien du public?le public,meme si il compte quelques inévitables abrutis,il n'est pas globalement con,il voit bien quand ça ne torne pas rond
-l'entraineur?à mon avis,c'est le principal responsable;il fut peut etre un bon éducateur,mais comme coach,j'ai des doutes;il est parfait dans le role de commentateur-spectateur;là encore,il constate,APRES COUP "les joueurs ont laché mentalement","on s'est délités"..mais n'est-ce pas son role,pendant le match de remonter les joueurs,de faire des changements,(le cas Sorin?)de modifier le dispositif en fonction du déroulement du match (souvenez vous comment le G.Roux de la belle époque haranguait les joueurs depuis son banc!)
Pour l'instant,Chauvin rime avec "manchearin" (dans le patois ardennais,un "manchearin" est quelqu'un qui n'apporte pas grandchose,par référence à un manche qui ne s'adapte sur aucun outil, et donc qui ne sert à rien)
- Thierry sedhavrais
.Et ceux qui demande sa démission ne s'imaginent pas le boulot qu'il fait pour notre club, de plus il assume completement cette défaite et cela montre qu'il n'est pas un lache.Landry aime le club, et ça, c'est une qualité indéniable pour un entraineur.
- Supp-du08
Comment ça il assume?il n'assume rien du tout!!comme contre Chateauroux,il reporte tout sur les joueurs..il ne parle pas de ses choix,de son coaching,de son role pour motiver les joueurs,etc,etc..
Je veux bien croire qu'il aime le club,ce n'est pas la question;mais il doit se remettre en cause et,justement,ASSUMER!
là ou je suis d'accord,c'est que le virer ne servirait à rien et serait sans doute contre-productif
Le problème,c'est qu'il n'a pas beaucoup de temps pour trouver la solution;les points de début de saison valent aussi cher que ceux de la fin!
Je veux bien croire qu'il aime le club,ce n'est pas la question;mais il doit se remettre en cause et,justement,ASSUMER!
là ou je suis d'accord,c'est que le virer ne servirait à rien et serait sans doute contre-productif
Le problème,c'est qu'il n'a pas beaucoup de temps pour trouver la solution;les points de début de saison valent aussi cher que ceux de la fin!
- Thierry sedhavrais
Quelle deception pour les supporters, manque evident de GNAC de la part des joueurs du CSSA ou limités laquelle de ces 2 variantes est elle réelle, mais pensez vous que les joueurs ont vraiment l amertume d avoir fait un mauvais match et offert un spectacle de pietre qualité;souvent je critique l arbitrage mais la le manque d enchainement et de la combativité me préoccupe plus, vraiment desordonné tout ca .
- mouzayon 55
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA