[CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Re: [CdF 32èmes] Arles-Avignon - Sedan
Pour les dirigeant un déplacement un samedi de supporters à arles n'a rien d'exeptionnel , voila tout....
-
sanglier76 - Messages: 33
toujours vaillant le président
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/football-altercation-a-lissue-du-match-aca-sedan

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/football-altercation-a-lissue-du-match-aca-sedan
-
dudule13 - Messages: 1242
Vas y Pascal défonce les tous et viens défoncer tes supporters dans les tribunes après. Quel exemple, MAGNIFIQUE !
-
Florian - Messages: 1133
Très mauvais exemple qui ternit l'image du club.
Dernière édition par Supp-du08 le 10 Jan 2011, 22:16, édité 1 fois au total.
- Supp-du08
Mais non vous n'y êtes pas, c'est ce qui fait son charme, on a la chance d'avoir un président populaire qui veut casser la gueule de tout le monde, adversaires, arbitres ou supporters (on n'a pas encore eu les joueurs, ça ne saurait tarder) mais c'est juste parce que c'est un self-made man. Il faut garder un football populaire, c'est pourquoi on a besoin de présidents grossiers, populistes, violents, irrespectueux, anti fair-play et magouilleurs.
-
Pinta - Messages: 2476
je vais te réclamer des droits d'auteur... 

- cssajoe
pinta je ne suis pas toujours d accord avec urano notamment par rapport à ses prises de positions et décisions à
l encontre d un groupe de supporters ,mais je respecte le président qui dirige le club que je supporte..
je pense qu il y a des limites à ne pas franchir car en tenant de tels propos cela ternit l image de notre site et plus
grave encore pourraient lui valoir des ennuis.
l encontre d un groupe de supporters ,mais je respecte le président qui dirige le club que je supporte..
je pense qu il y a des limites à ne pas franchir car en tenant de tels propos cela ternit l image de notre site et plus
grave encore pourraient lui valoir des ennuis.
- alaindu08
Bonjour à tous !
Je me lance dans mon premier post sur ce forum =)
Je voudrais réagir sur Mr Urano, qui fait, à mon goût , un très bon boulot au CSSA. Il n'hesite pas à prendre des risques ( un objectif de montée sur 3 ans avec un entraineur sans experience à ce niveau puisqu'il était formateur auparavant, un risque payant pour le moment..). A l'image de Mr Aulas, il sait défendre son équipe, cela montre son amour pour le club.
Et puis quand au fait que les joueurs ne soient pas venus plus longuement remercier leurs supporters, je ne pense pas que ce soit scandaleux..ils sont déjà venus, c'est déjà pas mal ( il suffit de regarder les autres équipes, ce geste se fait rare !). Et puis au CSSA, nous ne sommes pas à plaindre. A arles-avignon, les supporters en sont venus à appeller au boycott du match contre le CSSA car ils se sentent oubliés par leur président...
Je préfère que les joueurs du CSSA nous remercie plus longuement avec un tour d'honneur en fin de saison pour fêter la montée en Ligue 1
Je me lance dans mon premier post sur ce forum =)
Je voudrais réagir sur Mr Urano, qui fait, à mon goût , un très bon boulot au CSSA. Il n'hesite pas à prendre des risques ( un objectif de montée sur 3 ans avec un entraineur sans experience à ce niveau puisqu'il était formateur auparavant, un risque payant pour le moment..). A l'image de Mr Aulas, il sait défendre son équipe, cela montre son amour pour le club.
Et puis quand au fait que les joueurs ne soient pas venus plus longuement remercier leurs supporters, je ne pense pas que ce soit scandaleux..ils sont déjà venus, c'est déjà pas mal ( il suffit de regarder les autres équipes, ce geste se fait rare !). Et puis au CSSA, nous ne sommes pas à plaindre. A arles-avignon, les supporters en sont venus à appeller au boycott du match contre le CSSA car ils se sentent oubliés par leur président...
Je préfère que les joueurs du CSSA nous remercie plus longuement avec un tour d'honneur en fin de saison pour fêter la montée en Ligue 1

- Pelo08
faits rapportés par le canard local !!!!!!! a prendre avec des pincettes sauf pour ceux qui en veulent a notre président donc au cssa!!!!!!!!!

- laquette
Ouais t'as raison va... Si on critique un dirigeant du club on n'aime pas le club. D'ailleurs, avec le même type de raisonnement on peut faire des trucs rigolos : tu n'es pas d'accord avec le gouvernement actuel? Alors tu détestes la France !
-
Pinta - Messages: 2476
C'est chaud bouillant dans le Sud , les origines calabraises du président ont été mises à l'épreuve et il a répondu , en homme.J'aurais pensé que quelqu'un comme Garrigue lui aurait servi de Garde du corps : méme pas , il sert pas à grand chose finalement ...
- cssajoe
pinta il semble qu en ce qui me concerne tu n as pas compris le sens de ma remarque..
tu n aimes pas le président urano , c est ton choix et ce n est pas pour autant que tu n aimes pas le cssa
je te le conçois bien volontiers..
tu as bien sur le droit de formuler des critiques sur le président mais il y a une limite entre la critique et
l insulte surtout quand ces insultes sont écrites..
je crois que la ligne rouge a été dépassée dans tes propos et c est tout simplement le message que je voulais
te faire passer..
la criique constructive fait souvent plus mal que l insulte.
tu n aimes pas le président urano , c est ton choix et ce n est pas pour autant que tu n aimes pas le cssa
je te le conçois bien volontiers..
tu as bien sur le droit de formuler des critiques sur le président mais il y a une limite entre la critique et
l insulte surtout quand ces insultes sont écrites..
je crois que la ligne rouge a été dépassée dans tes propos et c est tout simplement le message que je voulais
te faire passer..
la criique constructive fait souvent plus mal que l insulte.
- alaindu08
Pinta a écrit:on a besoin de présidents grossiers, populistes, violents, irrespectueux, anti fair-play et magouilleurs.
Tant qu'il n'a pas ce p... d'accent du sud, cerise sur le gâteau de la beauferie footballistique, le président Urano m'amuse plutôt qu'il me dérange.
On essaie Jean-Pierre Caillot, histoire d'avoir un président plus

-
bilbolus - Messages: 323
cssajoe a écrit: il sert pas à grand chose finalement ...
lol
-
peper - Messages: 2033
jean pierre caillot et son bilan non merci ,je prefere qu on le laisse aux rémois et qu ils le conservent longtemps
encore...
encore...
- alaindu08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA