[27ème journée] Istres - Sedan
Re: [27ème journée] Istres - Sedan
maxime a écrit:Euh on voit pas comment est arrivé le choc sur nico + ca sent le montage sur la react de chauvin .....est que il y aurait qq chose a cacher? ....
Duel aérien (faute sifflée contre Nico!)interruption d'une paire de mn pour soigner Nico,reprise et qq mn + tard il s'écroule sans qu'il y ait choc....
- rethel30
5ème but Hors Jeu, et les 4 autres plus qu'évitable... :s Mais trois beaux buts des sedanais... 

-
onlysedan - Messages: 782
Chauvin , fidéle à son habitude charge les joueurs , alors que c'est à lui de leur apprendre à gérer les fins de matches. tous les scénarios doivent etre étudiés pour éviter une pareille déroute , surtout qu'on a souvent perdu des points dans ces conditions.
Intéressant sur ce site , dans le lien que nous transmet Babou hier soir pour avoir des nouvelles de Nico , il y a les réactions de Favard , l'ex conseiller de Kita quant aux motivations qui l'ont fait rencontrer Chauvin le 23 décembre.Il se trompait sur le personnage à mon avis
Intéressant sur ce site , dans le lien que nous transmet Babou hier soir pour avoir des nouvelles de Nico , il y a les réactions de Favard , l'ex conseiller de Kita quant aux motivations qui l'ont fait rencontrer Chauvin le 23 décembre.Il se trompait sur le personnage à mon avis
- cssajoe
comment veux-tu que LC gère la fin de match alors qu'il a fait ses 3 changements et que Sedan mène 3 à 2?
c'est vraiment de la mauvaise foi
Ce sont les joueurs les responsables
côté déception
Costil(responsable du premier but suite à un mauvais dégagement)
les 2 latéraux
Karaboué trés loin de son début de saison
côté satisfaction
les 3 rentrants et Lemoigne
côté déception
les 2 latéraux
côté satisfaction
-
dudule13 - Messages: 1242
dommage les amis ,mais on fait quoi....allez sedan
- letank32
on continue de supporter Sedan....comme je le fais depuis 57 ans
-
respect l'ami...moi cela fait 21 ans...amicalement
- letank32
Dans ma vie de Supporter de Sedan depuis 1995 ... j'ai eu 3 séismes ... les deux finales de coupes de france ... un 5-1 à Rennes ... et maintenant il y aura le cas sans précédent d'Istres ...
Comment des joueurs professionnels peuvent t'il prendre 3 buts à 11 contre 10 en 5 min ... C'est tout bonnement impossible en étant concentré ....
Le problème est récurrent Evian, Clermont, Boulogne, Grenoble ... on devrait voir 51 points .... et survoler la ligue 2 ...
Evian a acroché 10 points dans les arrêts de jeu nous perdu 12 ...
Je ne dirai rien de plus mais j'ai eu fort mal au coeur hier .... mon club de coeur souillé par des individus pareils ... seul une montée effacerait ce cauchemar .. mais malheureusement le train est passé hier ...
Chauvin il est temps pour toi de te retirer ..3 ans de coaching .. 3 ans de ventre mou .... le bilan est mediocre place à un autre entraineur ...
Comment des joueurs professionnels peuvent t'il prendre 3 buts à 11 contre 10 en 5 min ... C'est tout bonnement impossible en étant concentré ....
Le problème est récurrent Evian, Clermont, Boulogne, Grenoble ... on devrait voir 51 points .... et survoler la ligue 2 ...
Evian a acroché 10 points dans les arrêts de jeu nous perdu 12 ...
Je ne dirai rien de plus mais j'ai eu fort mal au coeur hier .... mon club de coeur souillé par des individus pareils ... seul une montée effacerait ce cauchemar .. mais malheureusement le train est passé hier ...
Chauvin il est temps pour toi de te retirer ..3 ans de coaching .. 3 ans de ventre mou .... le bilan est mediocre place à un autre entraineur ...
-
Matija - Messages: 1206
dudule13 a écrit:comment veux-tu que LC gère la fin de match alors qu'il a fait ses 3 changements et que Sedan mène 3 à 2?
côté déception
les 2 latéraux
côté satisfaction
Il a qu'à gueuler comme Antoneti ! Fais pas ci , fais pas ça , on remonte on se replace ect.... Il est payé pour ça non ? Un match c'est quand on méne qu'on le gére , pas quand on perd. La passe à dix ils connaissent pas , l'entraineur non plus. Un formateur reconnu.... dans la formation on n'apprend pas à gérer les fins de matches.? il n'avait qu'à aller en stage en Italie , il aurait appris.
- cssajoe
letank32 a écrit:respect l'ami...moi cela fait 21 ans...amicalement
Et moi ça fait 4 ans... Je ne suis qu'un débutant...
Matija a écrit:Chauvin il est temps pour toi de te retirer ..3 ans de coaching .. 3 ans de ventre mou .... le bilan est mediocre place à un autre entraineur ...
Sauf que la saison n'est pas terminé, même si moi aussi l'individu me déçoit de plus en plus... Ce n'est pas fini... Je ne souhaite pas une montée pour les joueurs ou pour l'entraîneur, mais juste pour nous supporters...
-
onlysedan - Messages: 782
cssajoe a écrit:dudule13 a écrit:comment veux-tu que LC gère la fin de match alors qu'il a fait ses 3 changements et que Sedan mène 3 à 2?
côté déception
les 2 latéraux
côté satisfaction
Il a qu'à gueuler comme Antoneti ! Fais pas ci , fais pas ça , on remonte on se replace ect.... Il est payé pour ça non ? Un match c'est quand on méne qu'on le gére , pas quand on perd. La passe à dix ils connaissent pas , l'entraineur non plus. Un formateur reconnu.... dans la formation on n'apprend pas à gérer les fins de matches.? il n'avait qu'à aller en stage en Italie , il aurait appris.
LC est bien sûr un bon formateur mais je ne crois pas qu'il peut entrer dans le costume d'Antonetti
il manque peut-être d'un peu de gniac pour diriger certains joueurs mais c'est PU qui l'a choisi pour mener la politique qu'il croyait juste pour le club
-
Il a surtout été choisi, sur les conseils de Houiller , qu'il ne risquait pas de faire de l'ombre au président et surtout parcequ'il ne coutait pas cher . Les jeunes qui percent maintenant ne sont pas le fruit de son travail et c'est bien pour celà qu'il hésite toujours à les lancer dans le grand bain.Le stade rennais continue à former de bons joueurs méme depuis qu'il est parti.
Une chose est certaine c'est que quand une équipe nous lance un défi physique , on ne sait pas répondre , comme faire des fautes utiles à 50 métres des buts ce qu'on aurait du faire hier ( sur les conseils de l'entraineur ) sur ce que j'ai pu voir des buts encaissés en fin de match , on aurait pu croire que c'est nous qui étions en infériorité numérique. L'entraineur peut quand méme replacer ses joueurs non ? Lemoigne c'est pas un aboyeur , Traoré non plus et le coach non plus alors dans ce cas chacun fait ce qu'il veut.
Une chose est certaine c'est que quand une équipe nous lance un défi physique , on ne sait pas répondre , comme faire des fautes utiles à 50 métres des buts ce qu'on aurait du faire hier ( sur les conseils de l'entraineur ) sur ce que j'ai pu voir des buts encaissés en fin de match , on aurait pu croire que c'est nous qui étions en infériorité numérique. L'entraineur peut quand méme replacer ses joueurs non ? Lemoigne c'est pas un aboyeur , Traoré non plus et le coach non plus alors dans ce cas chacun fait ce qu'il veut.
- cssajoe
c est vrai que urano a choisi chauvin sur les conseils de houiller ,le méme qui avait conseillé la fédération de
conserver domenech pour la coupe du monde en afrique du sud.
concernant le salaire de chauvin je n en ai aucune idée mais je ne pense pas qu il a des fins de mois difficiles.
sur la qualité du travail de l entraineur ,en début de saison il a forcément fait du bon boulot puisque l équipe
était en haut de l affiche avec de gros résultats à domicile....
aprés comment peut on étre bons une partie de la saison et étre mauvais ensuite c est une question a laquelle
je n ai pas la réponse .
l entraineur a longtemps cherché des excuses (l etat des terrains par exemple) mais maintenant il n en cherche
plus ,pour lui les joueurs sont responsables..
pourtant il semble que rien n a été fait pour que l équipe se redresse apres la tréve avec l apport de 1 ou 2
bons joueurs qui auraient réveillé les autres ,et rien n a été fait pour apprendre à gérer les fins de match
ou on peut compter le nombre de points perdus en fin de rencontre ,le match a istres étant probablement du
jamais vu à ce niveau face à une équipe qui jouait à 10..
face à ce constat et non une critique on est surpris ,sauf peut etre en coulisse ,de l absence de reactions du
président urano qui présent à istres a vu son équipe sombrer, car dans les 10 dernieres minutes méme une
équipe amateur n aurait pas eu un tel comportement.
conserver domenech pour la coupe du monde en afrique du sud.
concernant le salaire de chauvin je n en ai aucune idée mais je ne pense pas qu il a des fins de mois difficiles.
sur la qualité du travail de l entraineur ,en début de saison il a forcément fait du bon boulot puisque l équipe
était en haut de l affiche avec de gros résultats à domicile....
aprés comment peut on étre bons une partie de la saison et étre mauvais ensuite c est une question a laquelle
je n ai pas la réponse .
l entraineur a longtemps cherché des excuses (l etat des terrains par exemple) mais maintenant il n en cherche
plus ,pour lui les joueurs sont responsables..
pourtant il semble que rien n a été fait pour que l équipe se redresse apres la tréve avec l apport de 1 ou 2
bons joueurs qui auraient réveillé les autres ,et rien n a été fait pour apprendre à gérer les fins de match
ou on peut compter le nombre de points perdus en fin de rencontre ,le match a istres étant probablement du
jamais vu à ce niveau face à une équipe qui jouait à 10..
face à ce constat et non une critique on est surpris ,sauf peut etre en coulisse ,de l absence de reactions du
président urano qui présent à istres a vu son équipe sombrer, car dans les 10 dernieres minutes méme une
équipe amateur n aurait pas eu un tel comportement.
- alaindu08
franchement la situation du cssa n est pas à la joie !!
- alaindu08
Bon, tout le monde est triste.
Mais moi je suis HEUREUX de voir le CSSA jouer les premiers rôles dans le championnat de L2.
Et surtout, je me dis qu'à domicile, l'ambiance va être terrible, les joueurs vont ENFIN sortir les tripes sur le terrain, on va retrouver un stade en fusion, et Dugauguez va devenir une forteresse imprenable.
Les joueurs vont tout donner face à des concurrents directs comme Le Havre ou Evian, à l'extérieur, certains matchs comme Troyes ou Reims ne se jouent pas mais se gagnent.
Ensuite, les joueurs vont se bouger le cul et on va aller en L1 cette année!
Un point, c'est tout !
Mais moi je suis HEUREUX de voir le CSSA jouer les premiers rôles dans le championnat de L2.
Et surtout, je me dis qu'à domicile, l'ambiance va être terrible, les joueurs vont ENFIN sortir les tripes sur le terrain, on va retrouver un stade en fusion, et Dugauguez va devenir une forteresse imprenable.
Les joueurs vont tout donner face à des concurrents directs comme Le Havre ou Evian, à l'extérieur, certains matchs comme Troyes ou Reims ne se jouent pas mais se gagnent.
Ensuite, les joueurs vont se bouger le cul et on va aller en L1 cette année!
Un point, c'est tout !
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA