Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar jj008 » 19 Juil 2013, 10:07

bonjour mr lecler si les saoudien etaient vraiment interesse il aurai mis les 4 millîon d euro de dette sur la table vu quil ont les moyens financîer on aurait pu rester en national donç je ne pense pas que cela aboutîra
jj008

AllezSedan.com

Messagepar champi08 » 19 Juil 2013, 10:22

Moi j'ai une question toute simple M. Leclere, que va devenir Duguauguez, qui va payer les 500 000€ d'entretiens annuels du stade? si on joue en CFA avec un budget de 200 000€ comme vous dites, ou allons nous jouer ? Duguauguez va t'il tomber en ruine? ..... :(
champi08

Messagepar jackdel » 19 Juil 2013, 10:35

jj008 a écrit:bonjour mr lecler si les saoudien etaient vraiment interesse il aurai mis les 4 millîon d euro de dette sur la table vu quil ont les moyens financîer on aurait pu rester en national donç je ne pense pas que cela aboutîra

fais un effort sur l'orthographe .merci à tous ceux qui s'impliquent dans ce dossier très difficile ,personnellement ils ont ma confiance ,(je ne fais pas partie des YAKA FOKA ...) ALLEZ SEDAN (meme en CFA ou CFA2 ),croisons les doigts ...
jackdel

Messagepar peper » 19 Juil 2013, 12:00

Babou a écrit:si on [...] ne revend pas le club avant le 1er août

On peut donc prévoir un coup de fil des frères Dubois le 31 juillet pour jeter l'éponge une troisième fois ?

Non franchement, ils faut qu'ils arrêtent ces deux la, ils sont ok, et au moment de passer à l'acte, ils ont la trouille :
- soit ils sont vraiment malhonetes et leur but est de couler la reprise
- soit ils y a un gentil et un méchant, comme chez les flics, l'un dit oui, et l'autre non
- soit leur nom est aussi une de leur passion ... et dés qu'ils désaoullent, ils annulent tout. (Je les imagine en mode very bad trip avec Urano et le Prince)
peper

Messagepar Barnett » 19 Juil 2013, 12:02

Barnett

Messagepar peper » 19 Juil 2013, 12:02

Babou a écrit:
BVF a écrit:J'aime bien le terme "donné"...dans ce monde impitoyable des affaires footballistiques...

:D :arrow:

Je suis d'accord ca fait un peu angélique comme mot, mais le fait est qu'il ne l'a pas revendu au club ;)

La vrai question est de savoir pourquoi ça lui appartenait ?
peper

Messagepar Barnett » 19 Juil 2013, 12:11

Barnett

Messagepar peper » 19 Juil 2013, 12:16

Barnett a écrit:http://www.foot-national.com/calendrier-cfa-groupe-a.html

C'est la réserve sur ce calendrier.
peper

Messagepar Uast » 19 Juil 2013, 12:19

Je ne suis pas du tout juriste ni expert des règlements de la FFF, mais j’ai regardé l’article exact qui fait couler beaucoup d’encre en ce moment :

Article - 234 Redressement et liquidation judiciaires
1. Lorsqu'un club fait l'objet d’une procédure de sauvegarde ou de redressement judiciaire, il est procédé pour la saison suivante et au minimum, à sa rétrogradation sportive dans la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié.

On constate tout d’abord qu’on est bien dans notre cas de figure, c’est un dire un redressement judiciaire

Ensuite, la première question que je me pose, concerne la définition d’une saison. Qu’en est-ce qu’une saison commence et quand est-ce qu’elle se termine. Est-ce qu’une saison commence lors de la première journée de championnat ? Au début de la période de Mercato ? Je suppose qu’il doit bien avoir une définition précise et une date précise. En ce qui nous concerne, et pour être précis, quand commence officiellement la nouvelle saison 2013 2014?

En effet, si on est déjà dans la saison 2013 2014, la prochaine sera la 2014 2015, alors que si on n’est pas encore dans la saison 2013 2014, la suivante devient la 2013 2014…

Ensuite, on parle de « division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il aurait été sportivement qualifié ». A ma connaissance, pour la saison 2013 2014, nous avons été sportivement qualifié pour le championnat de national. La décision de nous faire jouer en CFA n’est pas sportive mais financière

En d’autres termes, si on part du principe que la nouvelle saison commence début aout, et que sportivement nous sommes qualifié pour le national, on peut dire que cette relégation due à notre redressement judiciaire est celle de CFA et qu'il n’y a pas lieu de nous mettre en CFA2 ni maintenant ni l’an prochain

Tout cela n’est pas très clair et je pense qu’avec de bons avocats, ça doit se plaider…

Si par contre, on va en CFA2 à cause du règlement, ca veut dire qu’il aurait fallu nous mettre en redressement judiciaire à la veille de la fin de la précédente saison et non pas au début de la suivante, et en tout cas avant le passage devant la DNCG et pas juste après.

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 19 Juil 2013, 12:21

peper a écrit:

Non, c'est l'équipe 1 sachant que tu trouveras le calendier de Sedan 2 dans la partie CFA2

Pour le moment la 1 est en CFA et la 2 en CFA2

Amicalement
Uast

Messagepar Rouletabille » 19 Juil 2013, 12:38

Monsieur Leclere, vous avez déclaré à plusieurs reprises sur le site officiel sur que l argent n était pas un problème pour votre prince. Trois semaines plus tard nous apprenons que cet argent n est pas un problème mais LE problème ! dès lors votre projet s effondre comme un château de carte ! Pas d argent : adieu veaux, vaches, cochons...! De visites annulées en réunions annulées nous n avons pas beaucoup vu de Saoudiens dans le "quartier" alors que vous faisiez espérer beaucoup de choses aux supporters. l affaire était tellement sur le point de se faire que certains "rebelles" de ce site allaient tomber des nus face à l armada saoudienne que vous deviez déployer ! Arrêtez de parler et de jouer ce petit jeu avec les supporters. Vous aimez tenir votre petit monde en haleine et vos communiqués quotidiens se contredises de jours en jours, vous vous perdiez vous même dans vos explications. Si vous êtes réellement la personne que vous prétendez être, comportez vous en chef d entreprise sérieux et concentrez vous sur la reprise du cssa. Le petit peuple n a pas besoin d etre mis au courant des négociations que vous prétendez établir. Le petit peuple veut aller simplement qu' on ne se moque pas de lui.
pour finir sur une note positive, je suis tout à fait d accord avec vos propos au sujet de P. URANO, il a fait énormément pour les Ardennes grâce à son implication dans le cssa.
Rouletabille

Messagepar peper » 19 Juil 2013, 13:09

Uast a écrit:
peper a écrit:

Non, c'est l'équipe 1 sachant que tu trouveras le calendier de Sedan 2 dans la partie CFA2

Pour le moment la 1 est en CFA et la 2 en CFA2

Amicalement

Oui, c'est ce que je voulais dire, mais j'ai répondu au mauvais lien de calendrier.
peper

Messagepar mike34 » 19 Juil 2013, 13:11

charlesleclere@@@
On a une date butoire imposée (le 3 octobre). Passé cette date, s'il s'avérait qu'aucune solution n'est été trouvée et que la situation ne soit pas améliorée, qu'en est il au niveau légalité??? hormis le délais de trois mois de plus qui peut etre encore accordé, le club est radié?
Allez sedan allez, un sanglier ne meurt jamais.
allez paillade
mike34

Messagepar mec » 19 Juil 2013, 13:22

Arrête ton char Leclerc !!!

Bon je sors
mec

Messagepar Uast » 19 Juil 2013, 13:22

mike34 a écrit:charlesleclere@@@
On a une date butoire imposée (le 3 octobre). Passé cette date, s'il s'avérait qu'aucune solution n'est été trouvée et que la situation ne soit pas améliorée, qu'en est il au niveau légalité??? hormis le délais de trois mois de plus qui peut etre encore accordé, le club est radié?
Allez sedan allez, un sanglier ne meurt jamais.
allez paillade

Je le laisse répondre, mais je pense que tu as la réponse en lisant ces 2 articles concernant Strasbourg:

http://www.liberation.fr/sports/01012349638-le-rc-strasbourg-place-en-redressement-judiciaire

http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/08/22/football-le-racing-club-de-strasbourg-en-liquidation-judiciaire_1562264_3242.html

Sedan: Redressement judiciaire le 18 juillet ... date fixée le 3 octobre ... a suivre ...

Strasbourg: Redressement judiciaire le 18 juillet ... date fixée le 22 aout ... et décision de liquidation judiciaire le 22 aout

Donc le 3 octobre, le pire serait la LJ ... mais on n'en est pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Allez Sedan !!

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA