Vente du Club
Re: Vente du Club
C'est quoi ce foutoir sur ce site ?
On a jamais vu un candidat a la reprise d'un club ou un futur president s'expliquer sur un site de supporters .....
Vous avez vu PU venir ici s'expliquer ?
Meme si nous avons des reproches a lui faire , Pascal URANO a eu raison de rester dans son role de President, et ça depasse l'entendement de voir un ex-futur repreneur ( Charles Leclere ) se comporter ainsi !
Je pense que l'on atteint le sommet total du complet délire avec un mégalo qui se permet de donner ses états d'ame, les etats de service de ses enfants et tout le toutim ....
Cela ne vous interpelle pas qu'il arrive sur NOTRE SITE maintenant , apres avoir révélé qu'il avait perdu ses codes d'entrée .....??????
A titre personnel, j'arrete de lire toutes les conneries de ce monsieur et prefere prier pour l'avenir de NOTRE CLUB

On a jamais vu un candidat a la reprise d'un club ou un futur president s'expliquer sur un site de supporters .....
Meme si nous avons des reproches a lui faire , Pascal URANO a eu raison de rester dans son role de President, et ça depasse l'entendement de voir un ex-futur repreneur ( Charles Leclere ) se comporter ainsi !
Je pense que l'on atteint le sommet total du complet délire avec un mégalo qui se permet de donner ses états d'ame, les etats de service de ses enfants et tout le toutim ....
Cela ne vous interpelle pas qu'il arrive sur NOTRE SITE maintenant , apres avoir révélé qu'il avait perdu ses codes d'entrée .....??????
A titre personnel, j'arrete de lire toutes les conneries de ce monsieur et prefere prier pour l'avenir de NOTRE CLUB
- jerry08
Rouletabille@@
je suis désolé, mais je dois t'expliquer que je suis tributaire de tout le monde ! j'ai du coordonner toutes les rencontres et motiver nos amis saoudiens
mais avant tout quand je dis que l'argent n'est pas le problème cela veut dire qu'il est là il existe donc contrairement à d'autres nous n'avons pas à chercher de capitaux.
Ensuite pour acheter un produit il faut en connaitre les qualités les avantages les inconvénients et le prix !
puis quand le prix est connu il faut comparer avec les produits de même type
et ensuite convaincre ceux qui ont l'argent avec un dossier complet !
voilà pourquoi nous avons mis du temps !
je suis désolé, mais je dois t'expliquer que je suis tributaire de tout le monde ! j'ai du coordonner toutes les rencontres et motiver nos amis saoudiens
mais avant tout quand je dis que l'argent n'est pas le problème cela veut dire qu'il est là il existe donc contrairement à d'autres nous n'avons pas à chercher de capitaux.
Ensuite pour acheter un produit il faut en connaitre les qualités les avantages les inconvénients et le prix !
puis quand le prix est connu il faut comparer avec les produits de même type
et ensuite convaincre ceux qui ont l'argent avec un dossier complet !
voilà pourquoi nous avons mis du temps !
- charlesleclere
jerry08 a écrit:C'est quoi ce foutoir sur ce site ?![]()
![]()
+ 1111111 !
- Rouletabille
Donc si on ne sort pas de la procédure de redressement judiciaire avant le 1er août, on sera en cfa2. Bizarre puisque sportivement nous étions en national...
- Babou
heureusement qu'on fait fi de vos commentaires !
si vous êtes si malins faites une proposition ! comme m'a dit PU une fois ceux qui sont pas contents ils me font un chèque je leur laisse la place !
si je m'arrêtais aux 4 ou 5 commentaires discourtois je laisserais tomber la reprise du club ! mais bon il y a plusieurs de supporters qui sont là et si nous avons une petite chance de passer nous le ferons.
ON NE CHANGE PAS LES HOMMES chacun mène sa vie ! moi je suis comme je suis à prendre ou à laisser et je ne changerai pas pour les autres.
CEUX qui pensent que 4 millions d'euros ou plus c'est symbolique, qu'ils aillent demande à leur banque de leur prêter la somme !
ce qui me fais réfléchir, c'est de savoir à quel titre certains trainent les autres dans la boue URANO le CG HERBILLON MOI et bien d'autres ?? qui sont ils pour se permettre de prononcer un seul mot ? qu'ont ils fait pour le CLUB ! que savent ils de ce qui s'est passé depuis 4 semaines ?? ah oui la rumeur !!!
alors qu'ils continuent si ils le désirent, en ce qui me concerne, nous allons aller au bout du dossier, car nous pensons à la majorité silencieuse qui a toute notre estime et qui elle mérite qu'on essaye !
si vous êtes si malins faites une proposition ! comme m'a dit PU une fois ceux qui sont pas contents ils me font un chèque je leur laisse la place !
si je m'arrêtais aux 4 ou 5 commentaires discourtois je laisserais tomber la reprise du club ! mais bon il y a plusieurs de supporters qui sont là et si nous avons une petite chance de passer nous le ferons.
ON NE CHANGE PAS LES HOMMES chacun mène sa vie ! moi je suis comme je suis à prendre ou à laisser et je ne changerai pas pour les autres.
CEUX qui pensent que 4 millions d'euros ou plus c'est symbolique, qu'ils aillent demande à leur banque de leur prêter la somme !
ce qui me fais réfléchir, c'est de savoir à quel titre certains trainent les autres dans la boue URANO le CG HERBILLON MOI et bien d'autres ?? qui sont ils pour se permettre de prononcer un seul mot ? qu'ont ils fait pour le CLUB ! que savent ils de ce qui s'est passé depuis 4 semaines ?? ah oui la rumeur !!!
alors qu'ils continuent si ils le désirent, en ce qui me concerne, nous allons aller au bout du dossier, car nous pensons à la majorité silencieuse qui a toute notre estime et qui elle mérite qu'on essaye !

- charlesleclere
charlesleclere a écrit:heureusement qu'on fait fi de vos commentaires !
Mais faites chers ami, faites !
Rassurez moi, les 4 ou 5 couillons qui vous critiquent sur ce forum ne sont tout de même pas un frein pour l élaboration de votre dossier j espère ?? ?? !!
- Rouletabille
M. Leclère, je rejoins tous ceux (et ils sont extrêmement majoritaires) qui souhaitent, peu importe la manière, voir leur club favori rebondir et donc être repris par un (des?) investisseur(s) ambitieux ayant un projet et les finances adéquates pour le réaliser 
Je suis parfaitement conscient de votre bonne foi et de votre immense motivation!
Je crois surtout que ce que beaucoup vous "reprochent", c'est de passer beaucoup de temps sur Internet à donner parfois un peu trop de détails...à titre personnel, je trouve ça en effet surprenant, mais pour moi, seul l'avenir du club compte! Si vous êtes du genre à balancer plein de détails en public, faîtes donc! Disons que ça ne me choque plus à partir du moment où j'ai compris que vous n'êtes pas vous-même un repreneur potentiel, mais un entremetteur, celui qui va chercher le repreneur; je mets donc ça sur le compte d'une grande motivation de votre part!
Si le dossier convient aux Saoudiens et que ceux-ci décident de reprendre le club, alors beaucoup vous diront un grand merci et vous pourrez être fier de vous; sinon, vous aurez quand même eu le mérite d'essayer!
Pour nous, supporters, ce qui compte c'est de voir le CSSA rebondir en CFA (ou CFA2) avec une équipe compétitive et un projet concret sur le moyen voire long terme!!!
J'ajoute que si les négociations avec les Saoudiens n'aboutissaient pas, je serai alors de ceux qui accepteront de mettre la main à la pâte! (y compris financièrement, même modestement)
ça fait 20 ans (j'en ai 30, faîtes le calcul) que je suis un fervent supporter du club, donc si je peux faire quelque chose qui puisse aider à relancer la machine, je le ferai avec grand plaisir!
Allez Sedan, encore et toujours!!!

Je suis parfaitement conscient de votre bonne foi et de votre immense motivation!

Je crois surtout que ce que beaucoup vous "reprochent", c'est de passer beaucoup de temps sur Internet à donner parfois un peu trop de détails...à titre personnel, je trouve ça en effet surprenant, mais pour moi, seul l'avenir du club compte! Si vous êtes du genre à balancer plein de détails en public, faîtes donc! Disons que ça ne me choque plus à partir du moment où j'ai compris que vous n'êtes pas vous-même un repreneur potentiel, mais un entremetteur, celui qui va chercher le repreneur; je mets donc ça sur le compte d'une grande motivation de votre part!

Si le dossier convient aux Saoudiens et que ceux-ci décident de reprendre le club, alors beaucoup vous diront un grand merci et vous pourrez être fier de vous; sinon, vous aurez quand même eu le mérite d'essayer!

Pour nous, supporters, ce qui compte c'est de voir le CSSA rebondir en CFA (ou CFA2) avec une équipe compétitive et un projet concret sur le moyen voire long terme!!!

J'ajoute que si les négociations avec les Saoudiens n'aboutissaient pas, je serai alors de ceux qui accepteront de mettre la main à la pâte! (y compris financièrement, même modestement)
ça fait 20 ans (j'en ai 30, faîtes le calcul) que je suis un fervent supporter du club, donc si je peux faire quelque chose qui puisse aider à relancer la machine, je le ferai avec grand plaisir!
Allez Sedan, encore et toujours!!!
-
jdphil08 - Messages: 108
jerry08 a écrit:C'est quoi ce foutoir sur ce site ?
![]()
![]()
![]()
C'est pas un foutoir, c'est juste que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum, lui comme toi....alors, on peut être d'accord ou pas mais merci de ne pas s'emporter...
- compte supprimé
Vite que le club soit repris, par qui je m'en moque un peu même si je préférerais que les acheteurs aient des moyens et de l'ambition pour le club, et qu'on puisse enfin reparler de foot!!!
-
onlysedan - Messages: 782
onlysedan a écrit:Vite que le club soit repris, par qui je m'en moque un peu même si je préférerais que les acheteurs aient des moyens et de l'ambition pour le club, et qu'on puisse enfin reparler de foot!!!
Pareil que toi. Ca serait pas mal que la reprise se fasse au plus vite pour prendre le temps de construire une équipe compétitive. Evidement, au plus le repreneur est ambitieux, au mieux ca sera. Je pense qu on est tous là pour le meme combat, voir notre CSSA repris et rebondir dans les années à venir. Moi j y crois, allez Charles, on compte sur toi

allez sedan allez
allez paillade
- mike34
peper a écrit:Babou a écrit:BVF a écrit:J'aime bien le terme "donné"...dans ce monde impitoyable des affaires footballistiques...
![]()
Je suis d'accord ca fait un peu angélique comme mot, mais le fait est qu'il ne l'a pas revendu au club![]()
La vrai question est de savoir pourquoi ça lui appartenait ?
Disons qu'il a trouvé intéressant de profiter de son statut de président d'un club en pleine structuration. Plutôt que d'acheter le centre via le CSSA il a sans doute crée une SCI ou l'a acheté en nom propre, les loyers étant garantis par le club. En gros il s'est acheté Montvillers, et le club l'a payé petit à petit (si loyer il y avait).
Ca aurait été très limite si il ne l'avait pas donné au CSSA au final...
- Babou
Depuis quelques jours, je me fais ch ... sur une plage.avec biche soccer pour seul perspective de spectacle. La presse régionale consacre quelques lignes à notre cher CSSA. Cela ressemble à une dispersion des cendres. Evidemment, elle n'est pas au courant de la poursuite de nos discussions. Alors, en face, lire Superpro, c'est quand même réconfortant. Alors,fichons lui la paix.
On verra bien.
On verra bien.
- Ybmord
Babou a écrit:Désolé pour la copie d'un article mais ca vaut le coup je pense...
L'Ardennais du 19/07/2013:
"[...]les textes sont très clairs: selon l'article 234 des règlements généraux de la FFF, un club faisant l'objet d'une telle procédure est "au minimum rétrogradé dans la division immédiatement inférieure à celle pour laquelle il était sportivement qualifié."
En résumé, Sedan va donc passer du CFA au CFA2, explique t-on dans les bureaux de la FFF. La décision devrait être prononcée à l'issue du prochain comité exécutif de la fédé, qui est prévu le 1er août.
A moins que d'ici là, Pascal Urano n'ait réussi à trouver une alternative, lui qui travaille actuellement "à éviter cette double peine", en essayant de "faire repartir le CSSA en CFA". [...]"
Quelqu'un comprend pourquoi ce règlement s'applique au CSSA? Une décision de la DNCG n'a rien de sportif! En tout cas Urano accepte ce règlement... En clair, si on ne rembourse pas nos dettes ou qu'on ne revend pas le club avant le 1er août (et ce malgré le fait que les dettes soient "gelées"), on sera en CFA2 la saison prochaine... La seule solution pour démarrer en CFA est de sortir de la procédure de redressement judiciaire qui provoque une relégation supplémentaire automatique. On peut oublier le 2 octobre si on veut jouer en CFA
Je n'ai lu cette décision nulle part ailleurs .Avec cette enflure de Le Great ça n'arriverait pas à Guigamp.
- cssajoe
Note du modo :
Pour ceux qui n'aurait pas compris, je remets le message posté un peu plus haut....
C'est pas un foutoir, c'est juste que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum, lui comme toi....alors, on peut être d'accord ou pas mais merci de ne pas s'emporter
Pour ceux qui n'aurait pas compris, je remets le message posté un peu plus haut....
C'est pas un foutoir, c'est juste que tout le monde a le droit de s'exprimer sur ce forum, lui comme toi....alors, on peut être d'accord ou pas mais merci de ne pas s'emporter
-
P.U - Messages: 740
je vais moi aussi prendre des cours d'hypnose pour me mettre dans la peau de ceux qui parviennent a creer un leurre sur ce site
désolé, je dois etre comme saint thomas mais pas sur que nous ne soyons que 4 ou 5 ....
ALLEZ SEDAN
désolé, je dois etre comme saint thomas mais pas sur que nous ne soyons que 4 ou 5 ....
ALLEZ SEDAN
- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA