Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Uast » 21 Juil 2013, 10:34

Rouletabille a écrit:Cette réponse me convient Uast. Je suis rassuré tout va bien !

Merci !

Tu sais que mon but dans la vie est d’essayer de te rassurer … donc me voilà heureux ;)

Je peux remettre mon t-shirt chinois, cuisiner avec mon gaz russe et faire un tour en voiture avec mon pétrole saoudien ! :)

Tu m’avais mis un doute d’un seul coup ! Je m’apprêtais à aller chercher à pied et torse nu mon pain chez le boulanger … mais au fait … il fait son pain dans un four dont l’énergie vient d’un pays où les droits de l’homme sont bafoués !! Ce n’est pas possible ! Je vais contre les droits de l’homme en mangeant mon pain chaque jour !!! :o

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Rouletabille » 21 Juil 2013, 10:38

A vrai dire... Ça m en bouge une sans toucher l autre Mickaël !
J ai le droit de poser ma question !
si tu veux me virer parce que tu estimes que je cherche la polémique, ne te prives pas !
il n empêche que ma question n est pas si idiote que cela !
je te le répète : ne te prives pas !
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 21 Juil 2013, 10:42

Uast a écrit:
Rouletabille a écrit:Cette réponse me convient Uast. Je suis rassuré tout va bien !

Merci !

Tu sais que mon but dans la vie est d’essayer de te rassurer … donc me voilà heureux ;)

Je peux remettre mon t-shirt chinois, cuisiner avec mon gaz russe et faire un tour en voiture avec mon pétrole saoudien ! :)

Tu m’avais mis un doute d’un seul coup ! Je m’apprêtais à aller chercher à pied et torse nu mon pain chez le boulanger … mais au fait … il fait son pain dans un four dont l’énergie vient d’un pays où les droits de l’homme sont bafoués !! Ce n’est pas possible ! Je vais contre les droits de l’homme en mangeant mon pain chaque jour !!! :o

Amicalement

Le miens utilise un four à bois !

Par contre le paysan qui fait pousser son blé pour faire de la farine utilise du carburant saoudien dans son tracteur !
Tu vois j ai tout compris !
Rouletabille

Messagepar nono08 » 21 Juil 2013, 10:48

onlysedan a écrit:
Uast a écrit:En dehors du nucléaire que nous produisons, quelle part de notre énergie vient de pays qui sont 100% parfaits au niveau des droits de l'homme ?

Et non même pas, l'uranium vient de pays qui sont des dictatures... Donc rien ne vient de pays qui sont 100% parfait avec les droits de l'homme! Même la France n'est pas réglo avec les droits de l'homme... ;)

J'aurai tendance a dire qu'en France les droits de l'homme sont en règle avec une certaine categorie de personne, un peu comme la justice et que ces deux choses relèvent un peu de l'uthopie!!
nono08

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Juil 2013, 11:20

je voulais faire un "aparté" concernant Mr Charles Leclere

tout le monde le critique ,que ces infos c'est du blabla ,les saoudiens sais une rumeur etc etc etc
que ce monsieur est un beau parleur et un mitomane

A la rencontre de PU a Dugauguez avec les supporters , un supporter s'exclame et dis " ya un beau parleur qui parle sur les reseaux sociaux et sur le forum du club ,un certain Charles Leclere est ce un mitomane ou c'est quelqu'un de serieux "

Réponse de PU : " ce monsieur est très serieux , il connait le dossier par coeur, il sais quand yavais une reunion et les gens qu'il a mis en contact se sont des gens tres serieux et ils ne viennenet pas ici par hasard "
BELHADJ1950

Messagepar michaël » 21 Juil 2013, 11:24

Rouletabille a écrit:A vrai dire... Ça m en bouge une sans toucher l autre Mickaël !

Dans ce cas tant mieux.
Rouletabille a écrit:si tu veux me virer parce que tu estimes que je cherche la polémique, ne te prives pas !

Puisque tu m'en prie, volontiers alors. On aura peut-être une chance de reparler du CSSA sur ce fil.
michaël

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2013, 11:49

on rigolait mieux hier soir .... :lol: ;)
jerry08

Messagepar letank32 » 21 Juil 2013, 12:36

tout le monde est à cran , le temps qui devient notre premier ennemi passe à une vitesse incalculable....de grasse les amis, calmons nous, ça ne sert à rien de remplir des pages pour quedal...les droits de l'homme, non mais sérieux !!! on parle ici sur ce topic de " vente du club" pas d'un coup d'état militaire ou je ne sait quoi....

mr leclère, svp ; pour le bien de tous, ne poster rien sur ce forum tant que le prince ne vous aura pas dit officiellement OUI ou NON....des gens croyent en votre projet et d'autres pas et cela devient un ring de catch ici....
enfin c'est mon sentiment...

michael, c'est vrai que "rouletabille" est un peu barband de toujours voir du noir...pourait tu lui laisser une dernière chance ? ...en plus je le connais même pas ce lascard..allez les amis, on passe notre temps depuis des mois à attendre, donc "normalement" :idea: c'est cette semaine que nous saurons si le prince nous rachète ....d'ici, buvez une petite bibine, ça détend :mrgreen:
letank32

Messagepar charlesleclere » 21 Juil 2013, 13:43

arno@@@@ bon je crois que vous avez du mal à me comprendre, alors que je fais tout pour vous tenir réellement informés.je vais essayer de vous résumer la situation en m'excusant pour ne pas être clair !!

1. nous avons les comptes que nous avons obtenus mais nous n'avons pas de comptes certifiés et définitif ACTIF/PASSIF
je te remet le texte qui nous empêche aujourd'hui d'avoir les comptes pour que vous puissiez me comprendre !

l'administrateur judiciaire de l'entreprise que vous envisagez de reprendre.
Il lui appartient de mettre à votre disposition, notamment :

- les bilans et les comptes de résultat des derniers exercices de l'entreprise à reprendre,
- le résultat de la période d'observation,
- la liste actualisée du personnel après licenciement,
- le bilan social dressé le cas échéant ,
- la liste des contrats indispensables à la poursuite de l'activité,
- la liste des contrats soumis aux dispositions de l'article L 621-96 du code de commerce

donc ce matin il a même pas ouvert le dossier !!! la période LEGALE est de 20 jour à compter de la notification et ensuite de 2 mois à compter du 21 eme jour donc 2 mois et 20 jours

sans ces documents aucun financier ne vas mettre de l'argent !

cependant la grande majorité des créanciers les dettes les plus importantes, vont produire leur créances tt de suite sans attendre le 80 eme jour donc on aura avec l'administrateur judiciaire une idée très précise du montant réel du passif et de l'actif au mois d'août

or en août normalement ce sont les vacances judiciaires jusqu'en septembre ! donc on tourne au ralenti

voilà pourquoi c'est compliqué d'avoir le compte exact de ce qu'il reste à payer

ensuite on peut négocier les dettes avec chaque créancier surtout ceux de l’État et obtenir des remises partielles ou totales des dettes en tant que repreneur avec un projet viable

le personnel c'est pas simple non plus on ne peut pas reprendre tout le monde il faut faire un choix on est plus en L2 donc tout cela ne se fait pas en un jour.

2. les rv avec le prince !
notre associé repreneur qui assurera la présidence est en vacances jusqu’au 20 août il a payé son séjour et ne peux plus n'annuler . on sort du ramadan vers le 9 août et cela dure encore une semaine informelle ! on va pas allez prendre le prince à la gorge pendant cette période ! donc en fonction de la disponibilité de chacun nous irons voir le Prince dans la semaine du 20 août en espérant avoir réuni un très bon dossier et en espérant avoir un décompte définitif du passif.
rassurez vous il connait le dossier dans ses grandes lignes et a émis sous réserve de documents un avis favorable ! sinon nous aurions abandonné ! j'ai émis une réserve au cas où un cas de force majeure viendrait à annuler le projet en dernière minute pour me protéger de mon optimisme par rapport aux mauvaises gueules !

3. aspect sportif
comment intervenir dans les choix sportifs les recours contre les instances du football si nécessaire alors que pour le moment nous ne sommes rien !!

quid de l'entraineur
quid des joueurs
quid du centre d'entrainement

donc là notre partenaire n'a pas d'autre choix que de mettre la main à la poche en faisant confiance aux saoudiens afin de faire une offre de reprise dès que possible ! mais on est bloqué par la procédure de production des créances qui n'est même pas commencée.

donc si un entraineur est nommé si des joueurs sont choisis pour le moment nous n'avons pas encore notre mot à dire.

J'espère que cette explication va vous permettre de comprendre pourquoi un jour on dit cela et le lendemain on peut être amené à évoluer.
charlesleclere

Messagepar charlesleclere » 21 Juil 2013, 14:18

POUR FINIR encore plus positif nous avons une une réunion téléphonique ce matin dimanche !

pour moi et j'accepte que vous me tombiez dessus par la suite si cela ne se fait pas : LE CSSA EST SAUVE DEFINITIVEMENT

pour moi encore d'après les informations, les données qui sont en ma possession : Nous aurons un PLAN pour essayer de remonter en L1

maintenant laissez nous faire le travail avec PU le Président du TC JEAN CLAUDE CHEF que je connais très très bien et que salue au passage, le CG en la personne de son président Benoit HURE et de son SG Alain GUILLAUMIN, Didier HERBILLON maire de SEDAN, pour faire les choses dans les règles, en fonction des délais qui nous sont imposés.

voilà à vous amis supporters, merci à ceux qui me soutiennent et merci aussi à ceux qui me critiquent sans me connaître !
charlesleclere

Messagepar dominique9209 » 21 Juil 2013, 15:09

Charles bravo et merci pour ces explications, enfin quelqu'un qui se mouille,wait and see il n'y a que cela à faire
dominique9209

Messagepar lewax55 » 21 Juil 2013, 15:23

Bonjour, Mr Leclere, voila je suis parent d'un enfant qui évolue en équipe de jeune au CSSA j'habite en Meuse et donc nous suivons avec attention tout le déroulement de la situation du club, j'espère que votre démarche aboutira (et du fond du coeur), car on parle que l.equipe pro remonte en ligue2 voir 1 dans le future mais que va t'il se passer demain pour toute les equipes jeunes du CSSA? Vont.ils rester a Montvillers, en parlant de Montvillers y a t'il des investissements prevu (exemple terrain synthetiques qui on actuelement plus de 10 ans) et de tous les educateurs?
lewax55

Messagepar charlesleclere » 21 Juil 2013, 15:59

mon fils joue aussi au cssa @@@ mais il fait partie de tous les bambins et je n'oublie pas mon passage avec BRENY pour les entrainer et les plateaux du samedi pour arbitrer les manager et les encadrer ! je connais donc particulièrement l'organisation du centre.

Nous continuerons ce centre sous l’appellation officielle et légale """école de football d'élite !"""

nous savons qu'il y a des travaux de rafraichissement à effectuer comme dans toute installation qui fonctionne annuellement. nous nous en occuperons quand nous serons en charge des affaires.

comme l'on dit à tous les médias : les politiques, les gens qui ont eu un contact direct avec les émissaires saoudiens, ce qui compte le plus c'est la formation des jeunes ! un grand projet inter pays est en cours de construction je viens d'y rajouter un pays africain de 1000 km² ""SAO TOME &PRINCIPE"" directement avec son Président pour créer cette académie de football avec l'aide de KRIMAU.

vous savez c'est passionnant d'aider les autres.

donc vous inquiétez pas c'est l'axe central de notre projet !

regardez l'équipe de france de football des 20 ans qui nous annonce comme successeur de l'ESPAGNE

c'est dommage de perdre cette équipe de nos jeunes finalistes de la gambardella
charlesleclere

Messagepar Supp-du08 » 21 Juil 2013, 16:29

Quid de la décision de la FFF le 1er aout qui devrait être de nous rétrograder en CFA2?

Aucune possibilité d'intervenir définitivement même si investissement pas immédiat pour rester en CFA?
Supp-du08

Messagepar charlesleclere » 21 Juil 2013, 17:03

supp08@ c'est pas grave si on va en CFA2 à condition de ne pas avoir la condition de rétrogradation en fin de saison

on va regarder cela demain sans faute
:shock:
charlesleclere

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA