[16ème journée] Sedan - Moissy
Re: [16ème journée] Sedan - Moissy
Je confirme anziani a fait que marcher pendant le match, et persico aussi que j'ai trouver inutile
- Yahia2319
bonjour,
Je suis allé au match hier et j'en tire les conclusions suivantes (après une nuit de réflexion) :
Le match était ennuyeux, sans empise du CSSA, à la merci d'un but de MOISSY. Les meilleurs joueurs de SEDAN :
MAERTENS (toujours aussi régulier) - ROCCHI (qui ne joue pas assz à mon avis) et GOBA (1er match aussi plein)
Les plus irréguliers (pour ne pas dire mauvais) BANING - (trop lent) ANZIANI (qui n'a plus sa place depuis quelques matches) et FERNANDEZ (lors de sa rentrée)
J'espère que cette vistoire à l'arrachée, conjuguée à celle d'EPERNAY, n'est pas l'arbre qui cache la forêt, il semble qu'il y ait un problème dans ce groupe, je ne suis pas rassuré pour la suite et hésite comme beaucoup de spectateurs à faire de nombreux kilomètres pour être crispé toute la soirée.
Je suis allé au match hier et j'en tire les conclusions suivantes (après une nuit de réflexion) :
Le match était ennuyeux, sans empise du CSSA, à la merci d'un but de MOISSY. Les meilleurs joueurs de SEDAN :
MAERTENS (toujours aussi régulier) - ROCCHI (qui ne joue pas assz à mon avis) et GOBA (1er match aussi plein)
Les plus irréguliers (pour ne pas dire mauvais) BANING - (trop lent) ANZIANI (qui n'a plus sa place depuis quelques matches) et FERNANDEZ (lors de sa rentrée)
J'espère que cette vistoire à l'arrachée, conjuguée à celle d'EPERNAY, n'est pas l'arbre qui cache la forêt, il semble qu'il y ait un problème dans ce groupe, je ne suis pas rassuré pour la suite et hésite comme beaucoup de spectateurs à faire de nombreux kilomètres pour être crispé toute la soirée.
- papy08
Il y avait 1.984 spectateurs
- LOLA
papy08 a écrit:J'espère que cette vistoire à l'arrachée, conjuguée à celle d'EPERNAY, n'est pas l'arbre qui cache la forêt, il semble qu'il y ait un problème dans ce groupe, je ne suis pas rassuré pour la suite et hésite comme beaucoup de spectateurs à faire de nombreux kilomètres pour être crispé toute la soirée.
A la radio ou sur Internet (malgré les drapeaux de gangja08

-
Fretard - Messages: 1997
- Didier PERE
CHTI59 a écrit:lilian08 a écrit:Et oui le week end prochain, les roles seront peut etre inversés. Mais il me semble que Croix commence à piocher en se moment, il faut absolument prendre 8 pts lors de nos 2 prochains matchs, pour leur mettre un peu la pression.
Tu as peut être raison sur l état de forme concernant Croix.
A leur décharge beaucoup de joueurs travaille et a ce moment de la saison ça tire sur les organismes et ça se voit sur les 3 seances hebdomadaire.
Sur les 7 derniers matches:
- 4 a l extérieur ( POISSY -ST QUENTIN-EVRY-EPERNAY)
-1 contre LILLE qui se situait entre POISSY ET EVRY
-2 a domicile contre EVRY ET AULNOYE.
Avec le retour du synthé a domicile tous les 15 jours cela leur permettra de jouer au football et de moins piocher sur le physique.
Mais pour conclure :
Cela promet une belle fin de championnat,palpitante .......... ET CA C EST LE PLUS IMPORTANT !!!!!... non ?
si tu soutiens les pleureuses, libre à toi....depuis des semaines, voir des mois, tout ou presque leur réussis!!!
et là, moment de méforme de leurs part, tu enchaine par" oui mais beaucoup de joueurs travails....
quelque soit la situation des gens, chaque club doit assumer ses valeurs et sa situation....croix, eux pleurent dès que ça va pas!!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
à uast, j'admire souvent tes long post de 35 lignes pleines de bons sens et de poésie
de là à dire " gagnons tous les matchs en jouant mal, pour le foot on verra plus tard ..." est pour moi insultant envers les joueurs actuels.....tu t'exprime , moi aussi !!!

de là à dire " gagnons tous les matchs en jouant mal, pour le foot on verra plus tard ..." est pour moi insultant envers les joueurs actuels.....tu t'exprime , moi aussi !!!
- letank32
-la compétence reelle et l'autorité de Fouzzari
Je suis comme thierryhavrais, je doute de la compétence de l'entraineur. Quel niveau de diplôme a-t-il pour être à ce poste ? Malgré un gros groupe, les résultats sont en dents de scie mais aussi le jeu pratiqué laisse à désirer. Quant à sa manière de manager l'équipe, j'ai de gros doutes.
Je suis comme thierryhavrais, je doute de la compétence de l'entraineur. Quel niveau de diplôme a-t-il pour être à ce poste ? Malgré un gros groupe, les résultats sont en dents de scie mais aussi le jeu pratiqué laisse à désirer. Quant à sa manière de manager l'équipe, j'ai de gros doutes.
- Didier PERE
tomek a écrit:CHTI59 a écrit:A leur décharge beaucoup de joueurs travaille et a ce moment de la saison ça tire sur les organismes et ça se voit sur les 3 seances hebdomadaire.
Combien de joueurs de Croix travaillent réellement?
Sur un effectif de 20 joueurs
-4 contrats fédéraux
-16 qui travaillent
Amicalement
- CHTI59
letank32 a écrit:CHTI59 a écrit:lilian08 a écrit:Et oui le week end prochain, les roles seront peut etre inversés. Mais il me semble que Croix commence à piocher en se moment, il faut absolument prendre 8 pts lors de nos 2 prochains matchs, pour leur mettre un peu la pression.
Tu as peut être raison sur l état de forme concernant Croix.
A leur décharge beaucoup de joueurs travaillent et a ce moment de la saison ça tire sur les organismes et ça se voit sur les 3 seances hebdomadaires.
Sur les 7 derniers matches:
- 4 a l extérieur ( POISSY -ST QUENTIN-EVRY-EPERNAY)
-1 contre LILLE qui se situait entre POISSY ET EVRY
-2 a domicile contre EVRY ET AULNOYE.
Avec le retour du synthé a domicile tous les 15 jours cela leur permettra de jouer au football et de moins piocher sur le physique.
Mais pour conclure :
Cela promet une belle fin de championnat,palpitante .......... ET CA C EST LE PLUS IMPORTANT !!!!!... non ?
si tu soutiens les pleureuses, libre à toi....depuis des semaines, voir des mois, tout ou presque leur réussis!!!
et là, moment de méforme de leurs part, tu enchaine par" oui mais beaucoup de joueurs travails....
quelque soit la situation des gens, chaque club doit assumer ses valeurs et sa situation....croix, eux pleurent dès que ça va pas!!!
Ceci peut être l explication de leur baisse de régime , ce ne sont pas des pros donc tout le monde fait avec les moyens mis a sa disposition
Personne ne pleure mais comme vous quand le résultat n est pas la , il faut essayer de trouver la raison ...
- CHTI59
CHTI59 a écrit:tomek a écrit:CHTI59 a écrit:A leur décharge beaucoup de joueurs travaille et a ce moment de la saison ça tire sur les organismes et ça se voit sur les 3 seances hebdomadaire.
Combien de joueurs de Croix travaillent réellement?
Sur un effectif de 20 joueurs
-4 contrats fédéraux
-16 qui travaillent
Amicalement
quand tu dis que 16 travaillent ... tu veux dire qu'ils ont un travail officiel ou qu'ils travaillent vraiment ? En d'autres termes ... tu saurais dire où les 16 "travaillent" ? Et ce qu'ils font ?
Amicalement
- Uast
sérieux , JE me fou royalement un dimanche, de savoir combien de ses pleureuses bossent à macdo, brico dépot ou à la caisse dépargne....c'est n'importe quoi ce débat !!! on est tous en CFA2 et malgrés les différences de moyens financiers ou de structures, on est tous en CHAMPIONNAT AMATEUR.....
ça sert à quedal de savoir qui bosse ou pas pour ensuite dire" ba ouai, les mecs bossent en 3/8, donc c'est pour ça que le club ne montera pas !!!"
la réalité est celle du jeu pratiqué sur le terrain et je préfère quelques défaites dans un championnat, mais en voyant tous les autres matchs comme des matchs de folies; pleins de buts; un public super nombreux et déchainés; des partenaires et sponsors se disant attirés par un club comme SEDAN car il y a tout un potentiel ( environnement: infrastuctures; public; dirigeants ambitueux; joueurs impliqués....etc...) que ce faire chier avec des 1 à 0 toute l'année....c'est mon opinion.
ça sert à quedal de savoir qui bosse ou pas pour ensuite dire" ba ouai, les mecs bossent en 3/8, donc c'est pour ça que le club ne montera pas !!!"
la réalité est celle du jeu pratiqué sur le terrain et je préfère quelques défaites dans un championnat, mais en voyant tous les autres matchs comme des matchs de folies; pleins de buts; un public super nombreux et déchainés; des partenaires et sponsors se disant attirés par un club comme SEDAN car il y a tout un potentiel ( environnement: infrastuctures; public; dirigeants ambitueux; joueurs impliqués....etc...) que ce faire chier avec des 1 à 0 toute l'année....c'est mon opinion.
- letank32
letank32 a écrit:à uast, j'admire souvent tes long post de 35 lignes pleines de bons sens et de poésie![]()
je pense que tu prends le problème à l'envers ... si tu me permets cette remarque ...

Tout le monde écrit depuis quelques semaines que notre équipe est nulle et joue mal ... Et moi je dis que même si c'est le cas, on s'en fou car l'important est de prendre des points ... Le niveau en football n'est pas important et il faut monter même en jouant mal...
Qui est insultant ?? ceux qui disent que l'équipe est nulle ? ou celui qui dit que si elle est nulle on s'en fou car l'important n'est pas le football mais les points ???
On a connu pendant plus de 50 ans un niveau beaucoup plus élevé que la CFA2, et je me demande d'ailleurs si nous n'avons pas l'esprit faussé à cause de cela ...
Quand on dit que l'équipe ne joue pas bien .. est ce qu'en fait elle ne jouerait pas tout simplement à son niveau et que c'est suffisant pour monter car les autres équipes jouent encore moins bien car il s'agit de CFA2 ??
En d'autres termes, quand certains se plaignent car l'équipe joue mal ... est ce que ca ne serait pas en fait normal et suffisant pour battre les autres équipes de CFA2 qui elles jouent très mal avec nos critères faussés (ou plutôt qui sont tout simplement au niveau CFA2) ?
D'ailleurs, on est nuls, Croix et extraordinaire et après 17 rencontres, on est au coude à coude ... chercher l'erreur

Amicalement
- Uast
letank32 a écrit:sérieux , JE me fou royalement un dimanche, de savoir combien de ses pleureuses bossent à macdo, brico dépot ou à la caisse dépargne....c'est n'importe quoi ce débat !!! on est tous en CFA2 et malgrés les différences de moyens financiers ou de structures, on est tous en CHAMPIONNAT AMATEUR.....
C'est là où on ne sera jamais d'accord. Moi, quand on gagne, même en étant nul et avec seulement 1 0, et bien je ne me fais jamais chier

et je pense que tant qu'on ne sera pas au minimum en national, il n'y aura pas de public super nombreux et déchainé, de match de folie, de partenaires et sponsors attirés par Sedan ... pour reprendre ta phrase ...
mais chacun son opinion

Amicalement
- Uast
et c'est reparti pour un tour.
bon courage !
bon courage !
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA