[24ème journée] Evry - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Evry - Sedan

Messagepar charlesleclere » 11 Mai 2014, 18:47

Charles ouvre le score sur une énorme erreur de Sergio Ramos ! Le défenseur madrilène tente le dribble et perd le ballon. Charles se présente seul devant Diego Lopez qu'il élimine avant de marquer malgré le retour de Nacho Fernandez !
charlesleclere

AllezSedan.com

Messagepar charlesleclere » 11 Mai 2014, 19:21

Charles double la mise ! L'attaquant du Celta Vigo intercepte une passe en retrait de Xabi Alonso à destination de Diego Lopez pour éliminer le portier madrilène et marquer dans le but vide !

mince alors pourquoi je joue pas à Sedan cette saison :lol: :lol: :lol:
charlesleclere

Messagepar Chrisdu54 » 11 Mai 2014, 19:37

charlesleclere a écrit:Charles double la mise !

parceque tu joues à Jarny, en CFA, souviens toi...

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

Messagepar dudule13 » 11 Mai 2014, 19:53

Chrisdu54 a écrit:
charlesleclere a écrit:Charles double la mise !

parceque tu joues à Jarny, en CFA, souviens toi...

allez Sedan, encore et toujours

:lol: :lol: :lol:
dudule13

Messagepar BVF » 12 Mai 2014, 09:39

http://www.foot-national.com/foot-cfa2-le-potentiel-de-tous-les-clubs-pour-la-montee-et-le-maintien-57528.html

Quoi qu'il en soit, on s'en souviendra de cette saison...car elle a été vivante et elle le sera jusqu'au bout...allez encore qqefforts...il ne faut rien lâcher...! ;) car d'autres équipes de d'autres groupes ne lâcheront rien...
BVF

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 10:48

BVF a écrit:http://www.foot-national.com/foot-cfa2-le-potentiel-de-tous-les-clubs-pour-la-montee-et-le-maintien-57528.html

Quoi qu'il en soit, on s'en souviendra de cette saison...car elle a été vivante et elle le sera jusqu'au bout...allez encore qqefforts...il ne faut rien lâcher...! ;) car d'autres équipes de d'autres groupes ne lâcheront rien...

ca veut dire quoi qu'il ne faut rien lâcher ? De toute façon, on est maintenant spectateurs et on ne peut rien faire ... sauf attendre et regarder les résultats des autres ;)

2 points ou 8 points ... ca devrait être pareil (encore un doute pour le match à Reims suivant le match Moissy Reims de samedi prochain)

Amicalement
Uast

Messagepar gangja08 » 12 Mai 2014, 11:04

gangja08

Messagepar charlesleclere » 12 Mai 2014, 12:05

@UAST@@ quel est le % de chance de montée d'après toi ??
charlesleclere

Messagepar mike34 » 12 Mai 2014, 12:06

gangja08 a écrit:http://www.lunion.presse.fr/sport-region/montee-en-cfa-sedan-touche-au-but-ia53b70n345707

Comme on le dit tous, RIEN n'est réellement fait. C est du poker maintenant.
Et cet article qui fait sous entendre que c est bon....que ces journaleux peuvent etre n...l des fois.
mike34

Messagepar charlesleclere » 12 Mai 2014, 12:08

mike34@@ je suis heureux de la défaite du REAL et j'espère qu'ils vont perdre aussi en finale ! c'était un petit clin d'oeil que ce soit un charles qui marque les buts !! :roll: :roll: :roll:
charlesleclere

Messagepar mike34 » 12 Mai 2014, 12:13

Concernant notre classement, il faudra absolument que Feignies et/ou saint quentin (mais de préférence les deux) sortent des 6 premières places (6/8 points) et y soient remplacés par Moissy, aulnoyes et/ou épernay (8/8 points).
Car en ayant bien regardé de prés, avec ces 29 points actuels, on aura plus de chance d être recalé que de passer...(toujours pareil, on parle avec les équipes de ce classement là de meilleurs seconds)
mike34

Messagepar mike34 » 12 Mai 2014, 12:19

charlesleclere a écrit:mike34@@ je suis heureux de la défaite du REAL et j'espère qu'ils vont perdre aussi en finale ! c'était un petit clin d'oeil que ce soit un charles qui marque les buts !! :roll: :roll: :roll:

?????
mike34

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 14:26

charlesleclere a écrit:@UAST@@ quel est le % de chance de montée d'après toi ??

Je vais essayer de faire un calcul dimanche prochain au soir car pour le moment, il y a trop de paramètres et tout peut changer dans 1 semaine dans tous les groupes

Pour le moment, pour être optimiste, je dirais 51% de chance :) Mais rien ne dépend plus de nous ... On peut perdre les 2 prochains matchs et monter ou les gagner et ne pas monter

Il faut aussi tenir compte des problèmes que vont avoir des clubs avec la FFF au niveau financier ...

Donc impossible à dire aujourd'hui si on va monter ou pas ...

Une chose est certaine, c'est que ca serait bien si samedi prochain Poissy battait St Quentin, Aulnoye gagnait à VA et Moissy battait Reims :) Epernay gagnant à Feignies serait bien aussi ...

On est maintenant supporter de Aulnoye, Epernay et Moissy pour qu'un des 3 passe St Quentin sachant qu'il faut aussi que Evry et VA ne prennent pas trop de points ...

On a eu beaucoup de chance toute la saison, j'espère que ca sera le cas encore samedi prochain car si les résultats de notre groupe sont favorable, on aura pas besoin de regarder les autres groupes...

Amicalement
Uast

Messagepar BVF » 12 Mai 2014, 15:51

Uast a écrit:
BVF a écrit:http://www.foot-national.com/foot-cfa2-le-potentiel-de-tous-les-clubs-pour-la-montee-et-le-maintien-57528.html

ca veut dire quoi qu'il ne faut rien lâcher ? De toute façon, on est maintenant spectateurs et on ne peut rien faire ... sauf attendre et regarder les résultats des autres ;)

2 points ou 8 points ... ca devrait être pareil (encore un doute pour le match à Reims suivant le match Moissy Reims de samedi prochain)

Amicalement

Cà veut dire qu'il faut aller au bout des choses et tout gagner....même si on sera paradoxalement spectateurs des autres groupes...comme tu dis...
Espérons que cela jouera en notre faveur, dans notre groupe et dans les autres...c'est tout de même dommage de voir qu'on est second et pas encore assuré de monter et qu'un club comme fleury Mérogis est 5ème et peut nous passer devant pr monter... ;)
BVF

Messagepar Uast » 12 Mai 2014, 15:58

En tout cas, comme le résultat ne compte pas, ca sera peut être l'occasion de faire des tests.

Moi j'aimerais bien voir Dikamona en numéro 6 au milieu de terrain. De toute façon, il monte toujours quand on doit pousser et au moins il y aurait quelqu'un derrière lui pour le couvrir en cas de problème :)

Qu'est ce qu'il m'a fait peur à Evry quand il partait en voulant dribler tout le milieu adverse :)

C'est un peu comme vasseur, très bon en défense, mais qui a chaque fois qu'il a le ballon, donne à Gorry et fonce comme un fou en ailier devant ... ce qui fait que si Gorry se fait prendre le ballon, il n'y a plus personne derrière ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA