Matchs Amicaux
Re: Matchs Amicaux
merci pour l'info , et numéro 14 qui est rentré c'est qui , il est bon aussi
- jean22
Bin c'est Vasseur ...
- michaël
Notre défense m'a bien plus avec un très bon Dibassy (Vasseur à trouvé un concurrent à ce poste). Camacho aura sa place (je n'en doute pas).
Sur phase arrêté, nous avons trouvé également notre joueur en la personne de Leroy.
Goba devrait faire une bonne saison avec Benoît Leroy et Lilian Laplace-Palette.
Avec tout ce choix de joueurs que l'on a pas ou peu vu sur le terrain, je ne voudrai pas être à la place de FF , tellement qu'il a le choix (notre banc réserve est bien étoffé et de qualité).
Par contre cette fois j'ai bien aimé FF et son coaching
Sur phase arrêté, nous avons trouvé également notre joueur en la personne de Leroy.
Goba devrait faire une bonne saison avec Benoît Leroy et Lilian Laplace-Palette.
Avec tout ce choix de joueurs que l'on a pas ou peu vu sur le terrain, je ne voudrai pas être à la place de FF , tellement qu'il a le choix (notre banc réserve est bien étoffé et de qualité).
- kangourou1
En lisant certains posts il nous manque un attaquant rapide et vif dans notre effectif et on galere a le trouver si on aurait prolonger Lesueur on aurait deja regler ce probleme ..
- Mohamed08
kangourou1 a écrit:Notre défense m'a bien plus avec un très bon Dibassy (Vasseur à trouvé un concurrent à ce poste). Camacho aura sa place (je n'en doute pas).
Tu es sérieux ou bien c'est ironique pour le coaching de Farid hier soir.....car il a fait 8 changements en seconde période, il va avoir du mal à faire la même chose samedi prochain....

Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit::mrgreen:
+1

-
Fretard - Messages: 1997
Mohamed08 a écrit:En lisant certains posts il nous manque un attaquant rapide et vif dans notre effectif et on galere a le trouver si on aurait prolonger Lesueur on aurait deja regler ce probleme ..
Un attaquant rapide et vif, c'était pas les points forts de Lesueur à mon avis...
- jerem008
et de plein d'autres avant lui... le passé, c'est le passé, place à l'avenir !
- compte supprimé
ma composition type pour moi serai : maeyens
vardin----celina----camacho---dibassy
---------james---banning---
laplace-palette-----leroy----rocchi
----goba et vous qu'en pensez vous?
vardin----celina----camacho---dibassy
---------james---banning---
laplace-palette-----leroy----rocchi
----goba et vous qu'en pensez vous?
- Mohamed08
Tu donnes la compo idéale pour moi aussi !
et sûrement pour d'autres ...
cordialement
et sûrement pour d'autres ...
cordialement
- Kozlow67
En effet, avec un Anziani qui ralenti le jeu et qui serait donc en moins (même si tous le reste est bon et qu'il s'est améliorer)... le rythme et le jeu serait plus rapide et encore plus dangereux pour l'adversaire.
-
miister.johan - Messages: 426
Entièrement d'accord avec la composition proposée par Mohamed08, et quelques autres...un schéma en 4-2-3-1 devrait faire des dégâts...
- Charles de Gonzague
Albal a écrit:kangourou1 a écrit:Notre défense m'a bien plus avec un très bon Dibassy (Vasseur à trouvé un concurrent à ce poste). Camacho aura sa place (je n'en doute pas).
Tu es sérieux ou bien c'est ironique pour le coaching de Farid hier soir.....car il a fait 8 changements en seconde période, il va avoir du mal à faire la même chose samedi prochain....![]()
Allez SEDAN
Je me suis mal exprimé (excuse-moi), il n'y a pas d'ironie envers le coach. J'aurai dû dire jusqu'au 1er changement. Le match était plié à ce moment là. Rien de tel de faire participer des nouveaux à Dugauguez. L'équipe de la première mi-temps aurait tenu jusqu' à la fin du match, nous ne pouvons nullement en douter.
- kangourou1
Vasseur, ex super joueur d'avenir, a déjà perdu sa place pour ses supporters d'hier, et ce avant le 1er match officiel... 
idem pour Rocchi que je n'ai pas vu faire un mauvais match l'an dernier ou Dufour l'ex capitaine expérimenté.
ha la routourne !

idem pour Rocchi que je n'ai pas vu faire un mauvais match l'an dernier ou Dufour l'ex capitaine expérimenté.
ha la routourne !
- Pogue Mahone
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA