Quel effectif pour 2020-2021?
Re: Quel effectif pour 2020-2021?
Je veux juste dire,TOUT SIMPLEMENT que la direction du club aurait du rester a SEDAN,car pour moi MD a ses fils dans le SUD qui peuvent gérer un peut la société APLUS a ST RAPHAEL,et le tenir au courant par VISIOCONFERENCE par exemple,pour moi il ne peut pas continuer encore des années comme ça,et moi j'aimerais COMME BEAUCOUP JE PENSE revoir notre club jouer AU-DESSUS.........
- cssa77380
douzy08140 a écrit:titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
tout le monde constate en fonction de comment il voit les choses aussi...à ce sujet je ne mets pas une partie des avis transmis par cssa 77380 au même niveau que ceux de douzy car je peux trouver que parfois il y a des éléments transmis par cssa 77380 qui se confirment en informations par la suite.titilo59 a écrit:SangliYeah a écrit:Il me semble tout de même que les avis de douzy et cssa77380 résultent de ce qu'ils constatent tous les jours en " fouinant" au club.....et je les pense honnêtes
tout le monde constate en fonction de comment il voit les choses aussi...à ce sujet je ne mets pas une partie des avis transmis par cssa 77380 au même niveau que ceux de douzy car je peux trouver que parfois il y a des éléments transmis par cssa 77380 qui se confirment en informations par la suite.
sauf que nous disons à peu prés la méme chose en s exprimant différemment
exemple / tous les 2 avons annoncé le départ de Tambouret en méme temps bien avant le club
Tu as surtout annonce que Tambouret souhaitait partir car Fernandez l'a obligé à titulariser Daschour contre Bastia. Or ce dernier point n'est toujours pas avéré et sur le premier tu avais tord car Tambouret voulait continuer et pas les dirigeants. Donc est ce que c'était pas l'inverse du coup, c'est Tambouret qui a titularisé Daschour contre l'avis des dirigeants ???

- Ju08200
ju08200
je n ai pas tenu les propos que tu soutiens et je n ai jamais dit que Tambouret voulait partir !!!!!!
il ne faut pas déformer les propos
j ai repris ici sur le site les propos de Tambouret disant qu en début de saison on lui avait dit qu il ne serait pas
conservé méme en cas de montée en national.
son départ n est pas sportif
j ai dit aussi et je le maintiens on a imposé Dahchour titulaire contre Bastia alors qu il ne sentait pas à 100 %.
par contre les intentions de Tambouret de savoir s il voulait rester ou pas à Sedan je n en ai aucune idée
je n ai pas tenu les propos que tu soutiens et je n ai jamais dit que Tambouret voulait partir !!!!!!
il ne faut pas déformer les propos
j ai repris ici sur le site les propos de Tambouret disant qu en début de saison on lui avait dit qu il ne serait pas
conservé méme en cas de montée en national.
son départ n est pas sportif
j ai dit aussi et je le maintiens on a imposé Dahchour titulaire contre Bastia alors qu il ne sentait pas à 100 %.
par contre les intentions de Tambouret de savoir s il voulait rester ou pas à Sedan je n en ai aucune idée
- douzy08140
Radio 8 annonce que le rochelais devrait signer dans les prochaines heures comme entraîneur
https://www.radio8fm.com/sport/article/14147-Football_N2_le_Cssa_aurait_trouve_le_remplacant_de_Sebastien_Tambouret
Il a donc joué en N1 et L2 (Amiens pour ses 3 dernières saisons de joueur) et il a entraîné en N2 les 2 dernières saisons
On avait parié il y a 2 ans sur un entraîneur de jeunes U19, on essaye maintenant un jeune entraîneur mais avec expérience N2
Espérons que le succès sera au rendez vous... et surtout qu'on aura moins de rouges et de blessures et que rien ne viendra arrêter la saison ou alors juste au moment ou on sera premier ...
En fait, il faut gagner les premiers matchs de la saison ... et ensuite peut être qu'un nouveau confinement à l'arrivée de l'automne nous déclarera champion
puisque c'est maintenant une méthode pour monter
Amicalement
https://www.radio8fm.com/sport/article/14147-Football_N2_le_Cssa_aurait_trouve_le_remplacant_de_Sebastien_Tambouret
Il a donc joué en N1 et L2 (Amiens pour ses 3 dernières saisons de joueur) et il a entraîné en N2 les 2 dernières saisons
On avait parié il y a 2 ans sur un entraîneur de jeunes U19, on essaye maintenant un jeune entraîneur mais avec expérience N2
Espérons que le succès sera au rendez vous... et surtout qu'on aura moins de rouges et de blessures et que rien ne viendra arrêter la saison ou alors juste au moment ou on sera premier ...

En fait, il faut gagner les premiers matchs de la saison ... et ensuite peut être qu'un nouveau confinement à l'arrivée de l'automne nous déclarera champion

Amicalement
- Uast
titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:on ne peut admettre certains propos ignobles et insultants de la parole du Président qui se sachant au dessus de
toute censure se permet tout sur ce site...c est inadmissible !!
pas sur que çà soit accepté longtemps .
il sait qu il peut agir en toute impunité alors il en profite mais çà ne grandit pas le site des supporters..
chacun peut critiquer et s exprimer mais il doit le faire dans le plus grand respect des autres et moi mes propos
sont toujours polis..
à partir du moment ou on insulte on perd toute crédibilité !!!!
moi je suis à Sedan proche de beaucoup de monde et c est comme cela que je puise mes infos...
je ne puise pas mes infos derriere le tout petit écran le samedi soir , je suis un supporter présent au stade depuis 1958.
pour info je n ai jamais critiqué le président Dubois au contraire je le respecte ....il n y a pas longtemps il a perdu
sa maman et j ai été un des rares supporters à lui présenter mes condoléances ( celui qui insulte a oublié )...
le probléme au CSSA ce n est pas le président c est Fernandez qui a des problémes avec beaucoup de monde au club
mais çà pour le savoir il faut étre à Sedan mais je n en dirai pas plus..
à si quand méme ,, un supporter est en droit de critiquer la mauvaise gestion d un club et notamment les dépenses
exagérées au profit de son directeur sportif ...
Tout à fait nous avons des droits, c'est notre point commun et nous en avons un 2ème également c'est celui qu'on aurait bien aimé voir Sedan monter.
Pour le reste, nous nous distinguons par notre manière de voir les choses et à travers cela la vie.
le droit de chacun c est d abord le respect de l autre c est la régle , on ne peut insulter un supporter méme
si on est pas d accord avec lui..surtout avec tout ce qui se passe dans notre pays bien plus important que le foot..
bien sur tout le monde aurait voulu voir monter Sedan ,tout le monde en a marre de voir le club faire du surplace
depuis 4 ans moi en 1er à mon age...
concernant cette saison ce n est tout de méme pas de la faute de Le Graet si nous ne prenons que 9 points en
8 journées
- douzy08140
douzy08140 a écrit:SigmOud a écrit:titilo59 a écrit:
Bonjour, oui d'accord.
Et une fois qu'on s'est posé la question et qu'on est pas sûr qu'on ait la bonne réponse, on fait quoi?
On reste avec la question ou on vous demande la réponse ?
Parce que finalement moi c'est la réponse qui m'intéresse car en ce moment , il y a trop de questions ou de questionnement![]()
Même raisonnement pour Tambouret ....
Ca balance des trucs comme çà sans plus explication
notre ami cssa77380 a raison il a voulu rétablir un peu la vérité sur AZIZ par rapport à ses 2 cartons contre Bastia
voyant qu on tire à boulets rouges sur lui....
sa présence comme titulaire n a pas été décidé par le coach mais imposé...
Tambouret est en fin de contrat ,vu ses rapports avec le directeur sportif il ne poursuivra pas à moins que le
président Dubois découvre pourquoi çà ne fonctionne pas au CSSA
Douzy 08140,
Tu dis en gros qu'il poursuivra pas car on le DS lui a imposé Daschour contre Bastia.
Ça veut bien dire qu'il veut partir non?
- Ju08200
douzy08140 a écrit:titilo59 a écrit:douzy08140 a écrit:on ne peut admettre certains propos ignobles et insultants de la parole du Président qui se sachant au dessus de
toute censure se permet tout sur ce site...c est inadmissible !!
pas sur que çà soit accepté longtemps .
il sait qu il peut agir en toute impunité alors il en profite mais çà ne grandit pas le site des supporters..
chacun peut critiquer et s exprimer mais il doit le faire dans le plus grand respect des autres et moi mes propos
sont toujours polis..
à partir du moment ou on insulte on perd toute crédibilité !!!!
moi je suis à Sedan proche de beaucoup de monde et c est comme cela que je puise mes infos...
je ne puise pas mes infos derriere le tout petit écran le samedi soir , je suis un supporter présent au stade depuis 1958.
pour info je n ai jamais critiqué le président Dubois au contraire je le respecte ....il n y a pas longtemps il a perdu
sa maman et j ai été un des rares supporters à lui présenter mes condoléances ( celui qui insulte a oublié )...
le probléme au CSSA ce n est pas le président c est Fernandez qui a des problémes avec beaucoup de monde au club
mais çà pour le savoir il faut étre à Sedan mais je n en dirai pas plus..
à si quand méme ,, un supporter est en droit de critiquer la mauvaise gestion d un club et notamment les dépenses
exagérées au profit de son directeur sportif ...
Tout à fait nous avons des droits, c'est notre point commun et nous en avons un 2ème également c'est celui qu'on aurait bien aimé voir Sedan monter.
Pour le reste, nous nous distinguons par notre manière de voir les choses et à travers cela la vie.
le droit de chacun c est d abord le respect de l autre c est la régle , on ne peut insulter un supporter méme
si on est pas d accord avec lui..surtout avec tout ce qui se passe dans notre pays bien plus important que le foot..
bien sur tout le monde aurait voulu voir monter Sedan ,tout le monde en a marre de voir le club faire du surplace
depuis 4 ans moi en 1er à mon age...
concernant cette saison ce n est tout de méme pas de la faute de Le Graet si nous ne prenons que 9 points en
8 journées[/quote
Non ce doit être la faute du directeur sportif tout à fait pour les rouges, les blessures et les matchs nul puisque cela rime avec ce que vous pensez de lui

- titilo59
Douzy, la manière avec laquelle vous vous adressez à propos de M le directeur est-elle à chaque fois de respect?
- titilo59
On ne peut pas continuer dans un systeme ou un directeur sportif qui est le patron du sportif impose des choses a un entraineur sans voir les joueurs a l'entrainement...il doit etre impartial et tapé du point sur la table quand il y a besoin,et on en avait besoin...mais il preferait aller au resto avec 5 ou 6 joueurs qu'il a recruté a la place...c'est comme ca que ca se passe dans tous les clubs meme en DH mais en faisant l'aller retour en avion que le weekend c'est compliqué de savoir ce qu'il se passe dans son groupe...
Faut arreter de se cacher derriere les arbitres, la FFF...etc...il y a bien eu un probleme de gestion dans le groupe si on n'est pas monté et il faut le corriger sinon on le revivra l'an prochain!C'est trop facile d'y repondre en virant l'entraineur quand il est seul a devoir gerer les etats d'ame de carriere des joueurs, c'est pas son job!
Et la on va chercher a nouveau un entraineur sans experience pour qu'il ferme sa bouche....
Et arretez d'insulter tout le monde chacun a le droit d'avoir son avis...donc quand on est pas d'accord on explique on insulte pas!
Faut arreter de se cacher derriere les arbitres, la FFF...etc...il y a bien eu un probleme de gestion dans le groupe si on n'est pas monté et il faut le corriger sinon on le revivra l'an prochain!C'est trop facile d'y repondre en virant l'entraineur quand il est seul a devoir gerer les etats d'ame de carriere des joueurs, c'est pas son job!
Et la on va chercher a nouveau un entraineur sans experience pour qu'il ferme sa bouche....
Et arretez d'insulter tout le monde chacun a le droit d'avoir son avis...donc quand on est pas d'accord on explique on insulte pas!
- joff08
C'est évident que si cette piste se confirme, c'est décevant !
On sait que ce ne sont pas les critères sportifs qui ont amener à ne pas prolonger Sébastien.
Comme je l'avais déjà dit, se séparer de Tambouret pourquoi pas si ils avaient déjà quelqu’un de mieux dans le viseur...
La tu va chercher un mec aussi prometteur soit-il qui a coaché 20 matchs en N2 avec Saint Malo, çà fait quand même pas rêver ...
A-t-il des diplômes ce monsieur ?
Il avait 3 ans de contrat à Saint Malo, il se dit qu'il n'a pas réussi à s'intégrer la haut.
On sait que ce ne sont pas les critères sportifs qui ont amener à ne pas prolonger Sébastien.
Comme je l'avais déjà dit, se séparer de Tambouret pourquoi pas si ils avaient déjà quelqu’un de mieux dans le viseur...
La tu va chercher un mec aussi prometteur soit-il qui a coaché 20 matchs en N2 avec Saint Malo, çà fait quand même pas rêver ...
Il avait 3 ans de contrat à Saint Malo, il se dit qu'il n'a pas réussi à s'intégrer la haut.
- SigmOud
titilo59 a écrit:Douzy, la manière avec laquelle vous vous adressez à propos de M le directeur est-elle à chaque fois de respect?
quand je parle du directeur sportif je m explique tranquillement sans insulte je pense avoir un certain niveau
intellectuel pour savoir si j insulte ou pas....
je n ai pas l habitude d insulter les personnes que ce soit dans la vie ou derriere un écran..
je peux tenir des propos durs sur quelqu un mais ce sont toujours des propos corrects
- douzy08140
douzy08140 a écrit: je pense avoir un certain niveau
intellectuel pour savoir si j insulte ou pas
douzy08140 a écrit:c'est pas bien cela pour celui que çà lui arrive

-
chris - Messages: 1347
SigmOud a écrit:C'est évident que si cette piste se confirme, c'est décevant !
oui s il entrainait en N2 forcément il doit avoir les diplomes pour entrainer à ce niveau...
c est vrai que c est trés léger pour un club qui joue la montée...
oui il se dit qu il ne s est pas intégré à St Malo et que les supporters ne regrettent pas son départ...
si le Président Dubois s exprime ce serait bien qu il dise aux supporters les critéres retenus pour ce choix
- douzy08140
l’entraîneur est certainement responsable de la montée ou non de cette mayonnaise...mais le directeur sportif , lui, l'est certainement, car c'est lui qui choisit les ingrédients..
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32.08
Les commentaires de supporters sur Facebook du club ne sont pas très élogieux et son départ ne semble pas regretté
Il passait en effet derrière PY David , resté 8 ans et très apprécié .
A sa décharge , bouleversement total de l'effectif avec un recrutement pas forcément choisi puisque déjà très avancé à son arrivée
On lui reproche d'avoir tout axer sur le physique au détriment du jeu . Il est décrit comme froid , ne disant pas bonjour et incapable de s'intégrer dans un club familial
Il passait en effet derrière PY David , resté 8 ans et très apprécié .
A sa décharge , bouleversement total de l'effectif avec un recrutement pas forcément choisi puisque déjà très avancé à son arrivée
On lui reproche d'avoir tout axer sur le physique au détriment du jeu . Il est décrit comme froid , ne disant pas bonjour et incapable de s'intégrer dans un club familial
- fg8
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA