Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Arno » 21 Juil 2013, 17:53

Merci @@@charlesleclere pour ces precisions ... nos critiques sont positives! c'est surtout qu'en tant que supporters depuis toujours, nous sommes bien impuissant et on aimerai pas être pris pour des pigeons.
ALLEZ SEDAN!!!
Arno

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 21 Juil 2013, 18:23

charlesleclere a écrit:supp08@ c'est pas grave si on va en CFA2 à condition de ne pas avoir la condition de rétrogradation en fin de saison

on va regarder cela demain sans faute
:shock:

Je n'avais pas compris ce que tu voulais dire. Dans ce cas, ca serait une triple peine ! Pas une double !

Déjà, la DNCG nous mets en CFA alors qu'on était qualifié sportivement pour le National... Donc pour moi, jouer en CFA2 serait déjà une double peine ...

A mon humble avis, on devrait jouer en CFA mais le risque étant de passer en CFA2 si on est pas premier dans un an

Strasbourg avait, il me semble, demandé d'aller directement en CFA2 en pensant qu'il était plus simple d'être premier de CFA2 que premier de CFA

Mais ma négo pour moi est de jouer en CFA et d'avoir le droit de jouer la montée ...

Amicalement
Uast

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Juil 2013, 18:56

arretez de parlez les gens pour critiquez
laissez les gens sur le dossier du cssa a travailler sereinement
tant qu'il ya un repreneur qui fais du cssa un mythe comme il a etait auparavant en jouant le 1er tour de coupe d'europe etc etc c'est le principal
vous vous rappelez des autocollant qu'on collait deriere les voiture "les ardennes j'y crois"
beh moi j'y crois au renouveau car y'avais pas mal de chose qui devait changer au sein de la direction
quand on voit le bras droit de mr PU arriver a l'hotel voir un entraineur d'une equipe adverse et demander a un supporter du cssa ou dormais les joueurs du cssa avant chaque match a domicile
alors que sa fais plusieur années qu'il dormais dans le meme hotel yavais vraiment des probleme de competences
BELHADJ1950

Messagepar jerry08 » 21 Juil 2013, 19:01

c'est interessant tes remarques mais difficiles a comprendre

peux-tu expliquer mieux le truc de l'hotel ?
jerry08

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Juil 2013, 19:28

beh kan tu vois un dirigeant de ton club qui sais plus ou dorme les joueurs avant chaque match a domicile sa crain kan meme
ou quand tu le vois sur le catalogue du stade de reims avec l'echarpe de reims
BELHADJ1950

Messagepar Babou » 21 Juil 2013, 19:40

Bizarre ton histoire... Les joueurs ne dorment pas chez eux avant les matchs à domicile?
Babou

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Juil 2013, 19:54

Non non il y'avais une mise au vert avant chaque match a l'hôtel ou dormais les joueurs
Donc quand on voit ce genre d'incompétence c'est pas acceptable de voir un dirigeant comme sa
BELHADJ1950

Messagepar Babou » 21 Juil 2013, 19:58

Ah d'accord, je demandais parce qu'il me semblait justement que les mises au vert étaient exceptionnelles ;)

Maintenant que Mr Leclère nous a assuré que le dossier était quasi finalisé, nous n'avons plus qu'à attendre! En espérant tout de même redémarrer en CFA...
Babou

Messagepar letank32 » 21 Juil 2013, 21:25

Quaresma08 a écrit:beh kan tu vois un dirigeant de ton club qui sais plus ou dorme les joueurs avant chaque match a domicile sa crain kan meme

vas y montre cette photo....
letank32

Messagepar BELHADJ1950 » 21 Juil 2013, 22:07

letank32 a écrit:
Quaresma08 a écrit:beh kan tu vois un dirigeant de ton club qui sais plus ou dorme les joueurs avant chaque match a domicile sa crain kan meme

vas y montre cette photo....

je chercherais dans ma voiture le magasine
jallais voir un bon ami qui jouait contre le stade de reims
BELHADJ1950

Messagepar metztoujours » 22 Juil 2013, 05:11

voici plus de 200 pages que je lis pour ce feuilleton qui n'est pas très passionnant. Voir une équipe descendre sportivement puis être reléguée suite à l'intérêt mercantile qu'espère en retirer le président actuel ou le re-preneur venu du Sud de la France ou du Moyen Orient (Dans quel esprit ? rien n'est gratuit en affaires et d'autres clubs prestigieux sont en demande avec pistes pour poser les jets privés tel Cannes).
çà me fait mal de vois les Ardennes mourir économiquement et voir quelques aficionados demander le secours du club par des fortunés alors que cet argent pourrait servir à renflouer des sociétés du secteur.
Les comptes en principe sont visibles sur des sites officiels pour peu que l'on veuille débourser quelques euros pour se les procurer alors quand le marchand de sable qui vous parle comme il parlerai à des conducteurs de chameaux, prétend ne pas les connaître, je me pose des questions !
Bref, à qui profite le crime ? le président actuel ne partira pas les poches troués et contrairement à ce qu'il a dit dans un article publié par le quotidien régional, à Metz, un président a mis la main à la poche sans chercher les pétro-dollars pour faire monter le club en seconde division. Quand on veut, on peut !!!!
Bon courage sedanais mais évitez de faire passer le foot avant vos emplois, réclamez cet argent pour vous faire travailler.
metztoujours

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 06:31

Des messages hallucinant en 222 pages sur ce Post, je pense qu’on en a lu quelques-uns, mais alors celui-là, je pense qu’il bat tous les records

Un supporter de Metz, qui crée un compte ici pour poster un premier message, qui lis plus de 200 pages en expliquant que ce n’est pas passionnant (qu’est-ce que cela serait si c’était passionnant … ;) ), et qui juge des gens (président, repreneur …) sans strictement rien connaitre d’aucun d’entre eux and sans information sur le contexte… ca dépasse l'imagination ... :shock:

En plus, si on ne raisonne que sur le fond, c’est-à-dire l’opposition démagogique entre sport et emploi, il serait bon de savoir que dans une petite ville comme Sedan, emplois et sport sont très liés. Je ne parle même pas que des emplois directs engendrés par un club de foot, mais aussi de tous les emplois indirects et des retombées sur l'économie locale ...

Un club de foot Pro avec un budget de 10 Millions d’euros par an est une manne économique pour une petite ville et un petit département

Enfin bref …

Amicalement
Uast

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Juil 2013, 06:43

Le 1er match de CFA Beauvais-Sedan a été annulé,de meme que ceux qui suivent;ce n'est pas bon signe !
Thierry sedhavrais

Messagepar Uast » 22 Juil 2013, 06:47

Thierry sedhavrais a écrit:Le 1er match de CFA Beauvais-Sedan a été annulé,de meme que ceux qui suivent;ce n'est pas bon signe !

Tu as vu cela où ? Il est encore sur le site de la FFF

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA