Vente du Club

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Vente du Club

Messagepar Moka08 » 22 Juil 2013, 20:17

Plus le temps passe plus je suis certain qu'on ne va pas reprendre en CFA.

Je ne vois pas comment on pourrait reprendre dans cette division, en gardant la réserve en CFA2 alors que le club n'est rien à l'instant T.

Comment avoir 2 clubs, distants d'une division, alors qu'on a même pas assez de joueurs pour une équipe (ni staff d'ailleurs)?

On arrive à la fin juillet et on est nulle part, il faut voir la réalité en face. Pour moi il n'y aura pas de club de foot à Sedan cette saison, je ne vois pas comment ce serait possible autrement. C'est malheureux mais c'est la réalité.
Moka08

AllezSedan.com

Messagepar cssajoe » 22 Juil 2013, 20:35

j'ai posté sur les U17 et U19 car le calendrier les fait jouer en National sans tenir compte de rien.
cssajoe

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 21:40

j'ai pas envie d'attaquer un championnat qu'on ne saurait finir...je suis pour la DH point barre, j'en ai ras le bol...on est en train de faire comme Charleville, sauf qu'une flamme est entretenue, mais jusque quand Charles Leclere, il faut se rendre à l'evidence, tous les vents sont contraires tu en apprends autant que nous tous les jours...Et pas forcément dans le sens que tu souhaiterais, ou que nous souhaiterions...!

c'est désespérant, et si on veut attaquer, une saison normale, c'est le championnat de DH qui semble le plus conforme...ca nous fera bien plus de marches à franchir, mais un jour les générations suivantes vivront ce qu'on a vécu avant cette saison catastrophique dans les coulisses...et ils seront fiers du chemin parcouru...

ALLEZ SEDAN
BVF

Messagepar GREG54210 » 22 Juil 2013, 21:46

Bonjour monsieur Leclere,

Enfin je peux m exprimer ! Merci au site allez Sedan car le site officiel ne permet plus d inscription depuis plusieurs semaines et je pense que nous sommes des dizaines à vouloir honorer notre sauveur !

Nous lisons plusieurs fois par jour les nouvelles de la reprise de notre club (c est mieux que Dallas :P )

Il n y a pas un ardennais de France et d ailleurs qui ne suit pas cette reprise car oui messieurs, pour nous, les expatries notre fierté c est Sedan et quand on dit qu on vient des Ardennes : on est des sangliers et des supporters de Sedan. d ailleurs dans mon bureau, j ai mon horloge CSSA et les autographes des joueurs au mur. (Ça fait rire les nanceen)

Sedan peut devenir un club à vocation européenne, car nous pouvons drainer des supporters en belgique et au Luxembourg . Ne parlons plus d Ardenne française mais d Ardenne européenne avec un seul club de foot :shock:

En ce qui concerne notre bienfaiteur, monsieur Leclere, je peux vous affirmer qu il a le langage d un grand entrepreneur et nous devons tous lui apporter notre soutien. Nous devons créer une spirale positive autour de lui et montrer aux investisseurs que la mentalité ardennaise est bien au dessus de la moyenne nationale (ici on souffre mais on ne se pleins pas)

Je vous invite à faire un petit message sympa pour nos futurs dirigeants et investisseurs :D

Allez Sedan en DH ou en. D1 on sera toujours supporters de nos Ardennes :D
GREG54210

Messagepar GREG54210 » 22 Juil 2013, 22:00

Il est possible de faire une équipe rapidement, il y a plein de joueurs au chômage qui ne demandent qu a s exprimer.
Souvenez vous de Quint, Deblock, puis n diefi, mionnet, ils étaient tous au chômage
A Sedan, on a souvent su faire une équipe avec des revanchards
Gardez l espoir ?
Allez Sedan
GREG54210

Messagepar cssajoe » 22 Juil 2013, 22:54

Pour sur , il y a du monde de qualité sur le marchè , des laisser pour compte , des passés au travers des centres de formation , il faut des teigneux qui se battent pour le maillot , car à ce niveau là , les salaires ( ou primes) ne sont pas exhorbitants. En théorie , tous ces joueurs dans l'attente sont préts physiquement.
cssajoe

Messagepar BVF » 22 Juil 2013, 23:00

il faut voir les salaires moyens de cfa2 ou DH (enfin en DH peut on parler de Salaires)
Bref des joueurs chomeurs, anciens pros, ou de mecs qui trouvent rien comme clubs à leur cheville, mais ils touchent des indemnités chomage et pour sur ils sont plus avantagés a toucher du chomage que venir jouer pour nous, car il faut y venir s'installer etc...
quand on etait en national y'a encore des salaires, en cfa2 et dh c'est plus la meme mysique... ;)
BVF

Messagepar jdphil08 » 22 Juil 2013, 23:06

bien sûr qu'on va garder espoir!!!
d'abord parce que l'espoir fait vivre et j'ai envie de vivre longtemps! :P
ensuite parce qu'une solution pourrait être trouvée courant août!
enfin parce que le Stade de Reims a su se relever d'une situation similaire! Si les cornichons l'ont fait , les Sangliers pourront le faire aussi, non mais!!! :lol: ;)
jdphil08

Messagepar GREG54210 » 22 Juil 2013, 23:08

Il ne faut pas oublier que Sedan a un nom dans le foot et qu un joueur de CFA préfère jouer à Sedan qu noisy le grand
Sedan va avoir un projet
Sedan va avoir des investisseurs
La mayonnaise devrait tenir

Année Sedan en CFA ou en D1 tous supporter
GREG54210

Messagepar jdphil08 » 22 Juil 2013, 23:15

Greg, c'est "Noisy-le-sec" :D
mais je suis bien d'accord avec toi; Sedan a une histoire, et quand une histoire se termine, c'est pour mieux en commencer une nouvelle! ;)
jdphil08

Messagepar BVF » 23 Juil 2013, 00:01

Reims a mis 20 piges a se relever...
nous verrons bien, mais ca va demander du temps, et pour le moment nous sommes tous à nous demander, ds quelle championnat allons ns attaquer...
Ce qui est primordial
BVF

Messagepar charlesleclere » 23 Juil 2013, 00:12

que se passe t'il au CLUB sur les terrains d'entrainement ?

ce serait sympa d'avoir des échos de supporters ?

normalement en RJ on continue on prépare la saison ??

comme je suis loin cela m'intéresse d'avoir des infos terrain
charlesleclere

Messagepar bripat13 » 23 Juil 2013, 07:58

C est certain qu il y a des joueurs sur le marché mais quand ils n ont plus de place s ils sont à L UNFP ou amateur
Mais c est bien joli tout cela ,mais qui et avec quoi tu vas les payer (les caisses sont vides et meme plus)P.U ne souhaite pas continuer donc ne comptons pas sur lui pour remettre des sous (ce qui est logique)
De toutes les manieres en R.J personne ne va decider quoi que ce soit c est le (tuteur) qui tiend les renes
Alors mis à part une rentrée d'argIent par l'intermediaire de superpro je ne vois pas commeencer le championnat sur une ossature solide
Nous allons vegeter pendant quelques mois dans une division que nous ne connaissons meme pas ,alors quel joueur va venir sans savoir ou il va jouer combien il sera paye dans quelle division il sera, il faudrait etre fou
Hormis savoir qu il jouera a SEDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I
Il va falloir recommencer avec des joueurs du cru qui voudront montrer que les ARDENNES ne sont pas mortes
bripat13

Messagepar Babou » 23 Juil 2013, 08:05

charlesleclere a écrit:que se passe t'il au CLUB sur les terrains d'entrainement ?

ce serait sympa d'avoir des échos de supporters ?

normalement en RJ on continue on prépare la saison ??

comme je suis loin cela m'intéresse d'avoir des infos terrain

Vous n'avez aucun contact direct avec des membres du staff? Même Urano ne vous tient pas au courant de la vie du CSSA au jour le jour? Il faudrait peut-être qu'il se bouge un peu si votre dossier est finalisé. Je me trompe où vous arrivez un peu en terre inconnue?
J'ai demandé hier si il y avait un entrainement aujourd'hui sur la facebook du club, pas de réponse.
Babou

Messagepar jerry08 » 23 Juil 2013, 09:01

selon l'Equipe du jour, Sedan maintenu en CFA car le RJ est intervenu pars la publication des calendriers ...
Mais si le RJ s'arrete, tout fout le camp
autre info du journal : seulement 8 joueurs s'entrainaient hier
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA