Vente du Club
Re: Vente du Club
article signé P.REMY, j'avais oublié
- jerry08
merci à tous
nous ne sommes pas encore aux commandes du CLUB
ce n'est pas moi qui m'occupe pour le moment du rapport avec le mandataire judiciaire, mais notre partenaire.
dès que nous avons la main, les problème sportifs seront résolus en qq jours.
mais nous sommes dans une procédure judiciaire et l'on ne fait pas ce que l'on veut, il y a des délais des règles à respecter;
le principal c'est que le CSSA ne meure pas, cela me parait assuré,
laissons encore qq jours pour y voir plus clair
nous ne sommes pas encore aux commandes du CLUB
ce n'est pas moi qui m'occupe pour le moment du rapport avec le mandataire judiciaire, mais notre partenaire.
dès que nous avons la main, les problème sportifs seront résolus en qq jours.
mais nous sommes dans une procédure judiciaire et l'on ne fait pas ce que l'on veut, il y a des délais des règles à respecter;
le principal c'est que le CSSA ne meure pas, cela me parait assuré,
laissons encore qq jours pour y voir plus clair
- charlesleclere
nous sommes en CFA ce que je vous avez annoncé, de même le danger de rétrogradation à cause du RJ va nous obliger à être dans les promus quoiqu'il se passe. sinon CFA2 par contre on refait un tour d'office en CFA en 2014/2015
- charlesleclere
si nous restons en CFA, quid de la CFA2 ?
car pour gerer 2 équipes de ce niveau, il faudrait 40 joueurs au minimum et avec un effectif de 8 joueurs actuellement a l'entrainement, ça parait difficile
ou alors, il faut declarer forfait en CFA2 ?
car pour gerer 2 équipes de ce niveau, il faudrait 40 joueurs au minimum et avec un effectif de 8 joueurs actuellement a l'entrainement, ça parait difficile
ou alors, il faut declarer forfait en CFA2 ?
- jerry08
Quoique avec Baning et Mokaké; tout reste possible ... 

- jerry08
Bon, on est en CFA c'est bien. Mais visiblement, on peut ne pas descendre plus bas (en cas de non promotion), si on sort du RJ. Bon, c'est les médias qui sortent cela, est-ce que quelqu'un peut vraiment confirmer qu'en cas de sortie du RJ, on ne plonge pas en CFA2, et que le CFA est quand meme une bonne issue, mais un espece de cadeau empoisonné.
De meme, si on sort du RJ, d'apres ce que les médias disent, on pourrait retrouver le National l'an prochain. Est-ce vrai ou doit-on plutot s'attendre a vivre deux saisons de CFA?
Il est temps de savoir ou on va, car la ca devient usant, et plus que problématique pour le début de saison qui est le 15 aout vu que l'on est en CFA. Il nous reste 3 semaines avant le premier match de championnat, et seuls 8 joueurs s'entrainent, c'est inquiétant
De meme, si on sort du RJ, d'apres ce que les médias disent, on pourrait retrouver le National l'an prochain. Est-ce vrai ou doit-on plutot s'attendre a vivre deux saisons de CFA?
Il est temps de savoir ou on va, car la ca devient usant, et plus que problématique pour le début de saison qui est le 15 aout vu que l'on est en CFA. Il nous reste 3 semaines avant le premier match de championnat, et seuls 8 joueurs s'entrainent, c'est inquiétant

-
sanglier lorrain - Messages: 132
De toute façon, quel que soit le niveau du championnat dans lequel on évoluera pour 2013-2014, la début de saison risque d'être catastrophique : seulement 8 joueurs à l'entrainement, manque de staff, flou total sur la reprise su club et sur le championnat (cfa, cfa 2 ?), comment voulez-vous que le club soit dans les meilleures dispositions pour reprendre la compétition sereinement ?
J'espère me tromper, mais ca sent un début de championnat compliqué , pour ne pas dire déjà gâté.
J'espère me tromper, mais ca sent un début de championnat compliqué , pour ne pas dire déjà gâté.
- cmoikratos
FFF/DNCG : Le coup de poker gagnant de Sedan
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
-
LBR08 - Messages: 1536
Honnêtement, je ne pense pas que ca soit la meilleure solution. Certes la cfa est un moindre mal, mais le risque est quand même important de ne pas finir 1er (surtout avec cette préparation d' avant saison compliquée à gérer, avec un début de championnat où je ne vois pas comment on pourrait espérer de bons résultats) et donc de se retrouver automatiquement en cfa 2 pour 2014-2015. On risque de perdre 1 année, même si aujourd'hui, on n'est plus à ça près.
Bref, je ne sais que penser de cette décision.
- cmoikratos
cmoikratos a écrit:De toute façon, quel que soit le niveau du championnat dans lequel on évoluera pour 2013-2014, la début de saison risque d'être catastrophique : seulement 8 joueurs à l'entrainement, manque de staff, flou total sur la reprise su club et sur le championnat (cfa, cfa 2 ?), comment voulez-vous que le club soit dans les meilleures dispositions pour reprendre la compétition sereinement ?
Le scénario sportif est donc celui-ci : une année blanche en CFA pour repartir la saison suivante en CFA2. Il est inconcevable d'imaginer finir 1er de CFA...
Et tout ça dans une incertitude financière...
Au final, déposer le bilan et repartir en DH avec des moyens locaux et une bonne équipe capable de remonter directe en CFA2 aurait eu sportivement le même résultat...
- tomek
charlesleclere a écrit:nous sommes en CFA ce que je vous avez annoncé
Oula! Tu nous avez

- tomek
Absolument d'accord avec toi Tomek.
- cmoikratos
cmoikratos a écrit:Honnêtement, je ne pense pas que ca soit la meilleure solution. Certes la cfa est un moindre mal, mais le risque est quand même important de ne pas finir 1er (surtout avec cette préparation d' avant saison compliquée à gérer, avec un début de championnat où je ne vois pas comment on pourrait espérer de bons résultats) et donc de se retrouver automatiquement en cfa 2 pour 2014-2015. On risque de perdre 1 année, même si aujourd'hui, on n'est plus à ça près.
Non mais c'est clair que c'est impossible de finir 1er de CFA! Déjà pour l'instant y a pas d'équipe! Et si, enfin, on réussissait à reconstituer un semblant de club de foot, le retard sera sans doute déjà conséquent et on peut difficilement imaginer motiver des joueurs à finir premier pour rester à quai (!) Très très fort le coach qui réussirait ce tour de force...
Je vois bien une année dans l'anonymat le plus absolu (qui finira de démotiver les derniers supporters) voir même une relégation sportive (la tentation est forte de puiser dans l'actuelle CFA2 pour monter une équipe).
Années "vaches maigres" nous voila!

- tomek
C'est la pire des finalités en fin de compte, on ne va déjà pas avoir une équipe niveau CFA2 en début de saison alors ... en plus seulement 8 joueurs qui s'entrainent...
Vite des fonds pour recruter

Vite des fonds pour recruter

- Supp-du08
La motivation est effectivement plus grande de partir de cfa2 en sachant qu'aucune barrière imposée par la dncg ne bloquera l'accession aux échelons supérieurs.
Alors que là, c'est gagner le championnat pour avoir le droit d'y rester !
Alors que là, c'est gagner le championnat pour avoir le droit d'y rester !
- cmoikratos
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA