Vente du Club
Re: Vente du Club
Et la FFF annonce les matchs du CSSA au Petit-Bois... Un beau délire j'espere
-
sanglier lorrain - Messages: 132
skipy08 a écrit:j'ai pri un 21 0 a sedan en cadet je suis pas mort

-
sebcssa - Messages: 463
LeGreat on a l'impression que ça fait 50 ans qu'il est dans les hautes sphéres du Foot , 2 mandats devraient suffir et aurevoirFrance-Stades a écrit:bripat13
Arrete de t'enflammer contre Le Graet qui selon toi pond des lois dans le dos (cf forum officiel)
L'article 234 des RG de la FFF (concernant les plans de sauvegarde). Existe depuis une dizaine d'année maintenant...
- cssajoe
Bonjour
Je pense improbable que le club conserve sa réserve en CFA2, si le club à besoin de faire des économies il préféra avoir une réserve en DH
Je pense improbable que le club conserve sa réserve en CFA2, si le club à besoin de faire des économies il préféra avoir une réserve en DH
-
P.U - Messages: 740
A ma connaissance, pour jouer en CFA2 ou en DH, il faut le même nombre de joueurs sur le terrain, c'est à dire 11 environ 
Il est toujours mieux d'avoir une reserve le plus haut possible car les joueurs qui reviennent de blessure ou qui ne sont pas titulaires peuvent faire des matchs d'un niveau presque équivalent et sont donc opérationnels quand on a besoin d'eux
Donc je pense qu'il faut mieux garder la reserve en CFA2 que plus bas
Ceci dit, le probleme de la reserve n'est peut être pas le sujet majeur ... celui des équipes U17 et U19 au niveau national me semble plus important ...
mais chaque chose en son temps
Amicalement

Il est toujours mieux d'avoir une reserve le plus haut possible car les joueurs qui reviennent de blessure ou qui ne sont pas titulaires peuvent faire des matchs d'un niveau presque équivalent et sont donc opérationnels quand on a besoin d'eux
Donc je pense qu'il faut mieux garder la reserve en CFA2 que plus bas
Ceci dit, le probleme de la reserve n'est peut être pas le sujet majeur ... celui des équipes U17 et U19 au niveau national me semble plus important ...
mais chaque chose en son temps

Amicalement
- Uast
c'est quand même le grand n'importe quoi......Ne va t-on pas droit dans le mur ? Une descente en cfa2 en conservant les U19 n'aurait elle pas été mieux qu'un championnat de cfa très relevé et qui va falloir gagner pour avoir le droit de rejouer en cfa....
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
- patoune26
patoune26 a écrit:c'est quand même le grand n'importe quoi......Ne va t-on pas droit dans le mur ? Une descente en cfa2 en conservant les U19 n'aurait elle pas été mieux qu'un championnat de cfa très relevé et qui va falloir gagner pour avoir le droit de rejouer en cfa....
Le mieux c'est de jouer en CFA et de garder une équipe U19 en national ...
Amicalement
- Uast
je me pose 2 questions:
-pouvons nous batir en quelques se maines une équipe de niveau CFA ?
-que se passe-t-il si le 3 oct on ne presente pas un plan et un budget valables? On disparait ?on rejoint la cfa 2,la DH ?ces championnats auront-ils déjà commencé ?
C'est n'importe quoi..
-que se passe-t-il si le 3 oct on ne presente pas un plan et un budget valables? On disparait ?on rejoint la cfa 2,la DH ?ces championnats auront-ils déjà commencé ?
C'est n'importe quoi..
- Thierry sedhavrais
Uast a écrit:C'est drole de voir des gens toujours négatifs et défaitistes ...![]()
Moi je prefere jouer en CFA qu'en CFA2 ... et c'est un beau challenge de terminer 1er de CFA ... ca devrait motiver joueurs et supporters !!
Les autres équipes doivent finir premier pour monter en national .. et bien nous il faudra qu'on soit premier 2 ans de suite !! et on va le faire !!!
Amicalement
C'est pas une question d'être défaitiste ou négatif, c'est une question de ne pas vouloir tourner en rond avec le cfa et le cfa2...les réglements sont ainsi faits, comme dit charles leclere, on ne peut les remettre en doute.
par contre, on y met autant de temps de repartir de la DH...que tout ce bazar, a savoir obliger de finir champion de cfa sinon CFA2, etc...
Sedan va baigner ds le milieu amateur qqsaisons de toute facon...
apres je te rejoins sur le fait d'avoir une equipe premiere et une U19 et Une U 17.
nous sommes en redressement, voir en liquidation et au mieux en reprise...mais dans un premier temps il vaut mieux pour les couts ne pas avoir trop d'equipes engagees non plus surtout niveau CFA CFA2 quasi semblable...
- BVF
Uast a écrit:patoune26 a écrit:c'est quand même le grand n'importe quoi......Ne va t-on pas droit dans le mur ? Une descente en cfa2 en conservant les U19 n'aurait elle pas été mieux qu'un championnat de cfa très relevé et qui va falloir gagner pour avoir le droit de rejouer en cfa....
Amicalement
Mais avec quels joueurs et entraîneurs ? 8 joueurs à l'entrainement de l'équipe 1, les U19, les U17 et la cfa 2 n'ont pas repris faute d'entraîneur....
- patoune26
Et comment recruter... quant on est en redressement judiciaire!! Les joueurs en prêt il faut quand même les payer!
-
P.U - Messages: 740
patoune26 a écrit:Uast a écrit:patoune26 a écrit:c'est quand même le grand n'importe quoi......Ne va t-on pas droit dans le mur ? Une descente en cfa2 en conservant les U19 n'aurait elle pas été mieux qu'un championnat de cfa très relevé et qui va falloir gagner pour avoir le droit de rejouer en cfa....
Amicalement
Mais avec quels joueurs et entraîneurs ? 8 joueurs à l'entrainement de l'équipe 1, les U19, les U17 et la cfa 2 n'ont pas repris faute d'entraîneur....
On ne joue pas ce week-end ? Si ? Il reste encore quelques semaines

Il me semble que l'annonce du redressement a été faite il y a moins d'une semaine et qu'on connait notre division seulement depuis quelques heures ...
Donc je suppose qu'il faut tout de même encore quelques jours pour se retourner...
A mon avis, on en saura plus d'ici une semaine ...
Amicalement
- Uast
Thierry sedhavrais a écrit:je me pose 2 questions:
C'est n'importe quoi..
Je pense qu'on peut même batir une équipe de L1 en quelques heures ... c'est juste une question d'argent ...
Et puis quand tu pars pour courir un marathon, si tu te demandes à chaque km ce qui va se passer si tu t'écroules avant la fin de la course ...

A mon humble avis, il faut quand même un peu temps au club pour préparer la nouvelle saision alors qu'on ne savait pas il y a 1 semaine si on serait liquidé et hier soir si on allait jouer en CFA
Déjà, on est pas mort jeudi dernier, et ensuite, on va jouer en CFA ... place aux étapes suivantes...
Au fait, on parle beaucoup des 8 joueurs ... mais on a la liste des 8 noms ? Juste par curiosité
Amicalement
- Uast
P.U a écrit:Et comment recruter... quant on est en redressement judiciaire!! Les joueurs en prêt il faut quand même les payer!
Justement, c'est un redressement et pas une liquidation .. donc la société continue sous le controle d'un administrateur
Une boulangerie en redressement judicaire continue de fabriquer et de vendre son pain ... c'est d'ailleurs préférable sinon, c'est probablement la liquidation ...
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA