[7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème Tour CDF] Sedan - US Créteil

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 16:15

Albal a écrit:
Fretard a écrit:J'ai été secrétaire d'un club de foot amateur. Donc les règlements ça me connaît, il faut tout savoir pour ne pas se retrouver avec un match perdu sur tapis vert (à cause d'une erreur "administrative") alors qu'on l'aurait gagné sur le terrain. ;)

Tu as raison. Quand on voit ce type d'erreurs commises par un club pro, on peut se demander ce que font certains.
Finalement, l'équipe B du PARIS FC sera donc très peu, voir pas renforcée contre nous si on joue ce jour là.
Après, je pense que si le temps le permet, on devrait jouer le 7 -8 décembre car nous avons 2 matchs en retard, on entre dans l'hiver et on pourrait rapidement en avoir un 3° voir un 4° en retard.... Cela ferait beaucoup...
Allez SEDAN

En regardant le calendrier, on voit qu'il y a 6 week-end sans match de CFA2 entre janvier et Mai. Ca veut donc dire 6 dates pour des matchs en retard

Donc si on a quelques matchs reportés, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour les caser. Mais c'est vrai que caser Paris FC le 8 décembre serait toujours ca de fait :)

Amicalement
Uast

AllezSedan.com

Messagepar Fretard » 18 Nov 2013, 16:24

Uast a écrit:Tout cela est vrai, mais potentiellement, et sans jugement de valeur, ils auront la possibilité de faire jouer plus de joueurs contre nous que ce qu'ils auraient mis s'ils avaient joué en coupe

Non pas du tout. Tous ceux qui joueront en championnat National la semaine précédente (on peut estimer qu'il y aura 14 joueurs concernés) ne pourront pas redescendre en B le week-end du 8 décembre contre nous (si le match est bien programmé à cette date). Or, si l'équipe de National du Paris FC avait joué en Coupe le 7 ou décembre, il n'y a que les 11 titulaires qui ne pouvaient pas redescendre pour le match du lendemain en CFA2 (puisque les remplaçants de moins de 23 ans, entrés en jeu en 2ème période peuvent jouer le lendemain avec la réserve). Donc si le match à Paris est programmé le 8 décembre, ce sera + avantageux pour nous que s'il avait été programmé un week-end où leur équipe première jouait également en compétition officielle. ;)
Fretard

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 16:34

Tu prends 2 hypothèses:
Tout d'abord que ceux qui rentrent ont moins de 23 ans
et ensuite que le match de coupe aurait lieu le vendredi soir

Mais les remplaçants qui rentrent peuvent avoir plus de 23 ans :) et de plus la coupe aurait probablement eu lieu le samedi ou le dimanche et pas le vendredi :)

Et donc en cas de coupe le samedi ou dimanche, c'est bien les 16 de la feuille de match qui n'auraient pas pu jouer contre nous :)

Amicalement
Uast

Messagepar PHILTITII » 18 Nov 2013, 17:03

J'en remets une couche
Au vu du réglement si le match de retard a bien lieu le 7 ou8 décembre
Tous les joueurs du Paris fc qui participeront à la 14 é journée du national le 29 novembre à Colmar ne pourront figurer sur la feuille du match de rattrapage PARIS FC B SEDAN
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar Albal » 18 Nov 2013, 18:06

koszy a écrit:Si le PFC aurait joué son match de coupe à domicile, probablement samedi, le match en retard de CFA2 se serait disputé le dimanche.

Oui, tu as raison. De ce fait, les remplaçants de la veille auraient pu participer au match contre nous. Finalement, c'est presque un avantage si l'équipe A du PFC ne joue pas ce week-end là....
Albal

Messagepar Uast » 18 Nov 2013, 18:39

koszy a écrit:Si le PFC aurait joué son match de coupe à domicile, probablement samedi, le match en retard de CFA2 se serait disputé le dimanche.

Ou l'inverse :)

Conclusion, on n'en sait rien et l'important est que les titulaires de National ne pourront pas jouer contre nous ... si on joue Paris le 7/8 décembre

J'aimerais savoir si on joue contre eux et quand car j'espère y aller :)

Amicalement
Uast

Messagepar mike34 » 19 Nov 2013, 12:16

mike34

Messagepar Albal » 19 Nov 2013, 12:34

Bel article.
Continuons notre saison sur le même rythme et la récompense sera au bout...
Albal

Messagepar cssajoe » 20 Nov 2013, 21:07

Juste pour les critiques de l'entraineur de Creteil sur l'état de la pelouse samedi , celle du Stade de France est encore pire que la notre ( Il est tombé 300 mm de pluie sur le point culminant des Ardennes ces 5 derniéres semaines , ceci peut expliquer celà )
cssajoe

Messagepar freed0m » 21 Nov 2013, 14:59

Farid Fouzari " La pelouse de Dugaguez un champs de patates...! "

http://www.radio8fm.com/sport/article/1335#.Uo4QyOIxjW8

Bon meme Coach Farid le dit :lol:
mais j'avoue que j'ai été surpris par l'état de la pelouse de Dugau bien avant ce match alors que le temps n'était pas encore trop mauvais , comparé à d'autres pelouses que j'ai pu voir et de bien meilleure qualité ( Epernay , Saint-Quentin).
freed0m

Messagepar Ybmord » 21 Nov 2013, 15:43

Regardons bien la photo du but de Sedan face à Créteil. Boris Mahon est complètement tirbouchonné par terre devant son but, comme quelqu'un qui vient de glisser en voulant faire une reprise de volée. Il est bien possible que Mahon ait fait part de ce loupé à son coach en incriminant la pelouse. d'où le mot de "catastrophique" utilisé par Jean-Luc Vasseur ... Il va falloir remédier à cette verrue qui va servir à expliquer tous les déboires de l'adversaire à Dugauguez;
Ybmord

Messagepar Albal » 21 Nov 2013, 17:20

freed0m a écrit:Farid Fouzari " La pelouse de Dugaguez un champs de patates...! "

http://www.radio8fm.com/sport/article/1335#.Uo4QyOIxjW8

Bon meme Coach Farid le dit :lol:
mais j'avoue que j'ai été surpris par l'état de la pelouse de Dugau bien avant ce match alors que le temps n'était pas encore trop mauvais , comparé à d'autres pelouses que j'ai pu voir et de bien meilleure qualité ( Epernay , Saint-Quentin).

Qui est chargé de l'entretien de cette pelouse... Le club ou la ville ?
Albal

Messagepar freed0m » 21 Nov 2013, 17:50

la ville je pense
freed0m

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA